Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Bélier :
    il va falloir être un peu patient ! Laissez parler les autres et agissez ensuite !


    Taureau :
    une journée agréable ! Avec une conversation ou un voyage qui seront mémorables !


    Gémeaux :
    vous avez besoin de réponses à vos questions. En attendant, une personne saura vous apaiser !


    Cancer :
    un rendez-vous vous réjouit. Et si vous vous engagez, c’est en entier, corps et esprit !


    Lion :
    vous rendez grâce à une personne précieuse à vos yeux !


    Vierge :
    une situation se débloque, comme par enchantement, et cela concerne votre vie affective !


    [​IMG]

    Balance :
    une nouvelle vient embellir votre vie ! C’est en famille que cela se passe !


    Scorpion :
    vous aurez besoin de réconfort ! Ça passe par des discussions, toutes simples !


    Sagittaire :
    les finances sont à l’honneur ! Une solution est en vue et, aujourd’hui, ça avance !


    Capricorne :
    vous saurez rassurer vos proches, peut-être une personne inconnue, et ça fera du bien !


    Verseau :
    intimité et complicité contribuent à la réussite de cette journée !


    Poissons :
    l’amitié, l’amour vous tiennent chaud, et puis vous avez des admirateurs !

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal et pepsa54 aiment cela.
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  3. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    magnifique image therese
    bonjour a tous
    bon samedi
    25 mm de pluie et 16 degré
     
    thethedhs aime votre message.
  4. JeanMarie47

    JeanMarie47 Auteur Actif

  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]...suis à bout de forces d'avoir lutté contre le liseron... que vous ne pouvez même pas imaginer comment il envahit après quelques gouttes d'eau:wuerg::cry:...
    Ma [​IMG] ne me quitte pas:inlove: ... l'est toujours à environs un mètre de moi (se méfie quand même des fois que je la toucheraixD en tirant mon liseron !!!)


    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.