Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Alors là ;)! j'aime pas du tout -.-:(!!! c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait cette déco xDxDxD!!!
    pasque à force d'ouvrir et de fermer la porte;)... vont bien finir par tomber;)les assiettesxD... et y aura plus qu'à la refaire cette déco:p.... avec des fleurs cette fois :D:inlove:!!!...[​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] et surtout de ma Loulou :inlove: qui m'a grandement aidée;):inlove: en me donnant un coup de main.... pour les bibliothèques;):p:D... ligne posée et décos installées;):p:)...

    Et je profite de ce passage:p, pour vous souhaiter une bonne fin de journée:)... chuis invitée chez les garçons ;):p...

    [​IMG][​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  3. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    la picolette ma donné Sources chaude des fées

    ligne activée houf
     
    thethedhs aime votre message.
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Chantal :D, et tout le monde:D !!!:inlove::inlove::inlove:

    Avant les sujets qui fâchent !... je m'assoie et je vous offre le tit déjjj ;):p;)...

    [​IMG]

    Chuis pas en avance ! pasque j'ai commis l'erreur de vouloir dire bonjour à Heidi -.-:oops:... et qu'elle m'a séquestrée par 2 fois... décos-recos avant de pouvoir vous rejoindre:oops:...
    Le deuxième c'est l'horreur du temps :cry:... quand on pense qu'il faille allumer dans les maisons un 16 mai :wuerg::(...


    Ben tu vois que rien n'est jamais perdu à l'avance :p!!!...

    Y va y avoir du boulot ;):p!!!... la quête d'aujourd'hui, et celle du week end n°3 de demain;)....


    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Bélier :
    Mercure investit votre secteur des finances, à vous les négociations !


    Taureau :
    vous allez vous exprimer avec intelligence et sensibilité, vous faites passer un message !


    Gémeaux :
    choisissez à qui vous vous adressez. N’en dites pas trop, préservez-votre intimité !


    Cancer :
    une réunion amicale ou de travail, débouche sur une solution, en vue du long terme !


    Lion :
    vous envisagez peut être de déménager, de changer de job, ou de lieu de vie ?


    Vierge :
    heureuse période avec l’arrivée de Mercure qui laisse présager des moments favorables à l’évasion !


    [​IMG]

    Balance :
    pour vous, ce sont vos sous dont il est question, Aussi de votre vie spirituelle !


    Scorpion :
    vous revoyez vos relations avec autrui, en couple et ailleurs. Bon, vous n’aurez pas toujours le dernier mot !


    Sagittaire :
    c’est une période "clé" pour bosser dur, tout en y ajoutant une note de votre fantaisie !


    Capricorne :
    de toute évidence, vous serez ravi, ô combien, d’aimer, et de vous sentir aimé !


    Verseau :
    il faudra faire quelques efforts, mais ensuite, en famille, après des discussions, la lumière viendra !


    Poissons :
    la vie vous est facilitée, avec un voyage possible, et des échanges fructueux !

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    pepsa54 et mamounettechantal aiment cela.
  7. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    la quête sur le terrain spéciale a terminer hier soir heureusement
    car si elle avait fini a 14 h c'était mort
    bon celle a venir je fais le choix de pas la faire
    car j'ai des invités samedi et dimanche pas la et invités lundi
     
    thethedhs aime votre message.
  8. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    je vais faire le numéro trios oiseaux mais j attend si toutefois il y a une SM
     
    thethedhs aime votre message.
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Alors là ! pour un week end... c'est un week end !!!


    Je récolte;)... mets en confort;), et me prépare un tit souper :p... y a pu qu'à....
    Aller ! on se retrouve demain en bonne forme;)... Loulou s'te plaît essaie de ne pas m'envoyer de ce truc qui mouillexD.... la pluie ! j'aime pas prendre un parapluie pour conduire !xDxDxD... Aulnay pour moi... retour lundi ou mardi...


    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  10. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Chantal:D et tout le monde:D !:inlove::inlove::inlove:

    Le soleil est en train de faire une timide apparition par chez moi :):)... pourvu que ça dure :p....


    Merci;), merci;)... en début d'aprm' ...j'espère pas encore trop de circulation:p...



    [​IMG]

    Bon tit déjjj....

    [​IMG] :):):)
     
    mamounettechantal aime votre message.
  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum


    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Bélier :
    c’est toujours au sujet de vos finances que vous vous mobilisez, vous êtes super investi !


    Taureau :
    après en avoir bavé ces derniers mois, ça y est, la chance est à vos côtés !


    Gémeaux :
    ne regardez pas si l’herbe est plus verte ailleurs, acceptez de ne pas être entendu, c’est passager !


    Cancer :
    avez-vous un projet de mariage, de naissance, ou autre évènement à célébrer ? Il en est question actuellement !


    Lion :
    si vous devez parler à quelqu’un, faites-en sorte de ne parler qu’à lui ! Ne vous dispersez pas !


    Vierge :
    c’est l’envie de voir ailleurs qui vous anime, en vrai, ou en échangeant avec une personne éloignée !


    [​IMG]

    Balance :
    vos richesses matérielles et spirituelles sont d’actualité. Vous cherchez à rester sincère et juste !


    Scorpion :
    beaucoup de relationnel avec une personne qui vous questionne. Quelle réponse lui apporterez-vous ?


    Sagittaire :
    si vous êtes souffrant, ou s’il s’agit d’un proche, vous trouvez le bon remède ou le bon médecin !


    Capricorne :
    une histoire d’amour vous travaille… A moins qu’il ne s’agisse de vos enfants !


    Verseau :
    du mieux  ! Des deux côtés, du votre et du sien, vous communiquez plus sereinement !


    Poissons :
    une très belle journée avec en vue des joies sentimentales !

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal et pepsa54 aiment cela.
  14. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    St Pascal, n'oublie pas thethe:)
    au cas où tu aurais besoin de poser une étagère...:p
     
    thethedhs aime votre message.
  15. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    bonjour Thérèse et tout les autres
    on est pas le 13 mais vendredi alors bonne chance
     
  16. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    j'ai plein de courses a faire
    et de la cuisine
     
    thethedhs aime votre message.
  17. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    je vais commencer tranquillement les jardinières car il y a encore du vent
     
    thethedhs aime votre message.
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    non, non, je n'ai pas oublié ;)!!! no possible ;)!!! je lui ai même envoyé mon message sur le coup de 6h15 ;);)juste avant l'appel quotidien de Stéph quand elle part au boulot !!!!...
    Vais y passer vite fait en partant tout à l'heure... qu'il ne néglige pas ma Capucine à qui ça va faire tout drôle ces quelques jours:music: sans moi... j'espère que tout va bien se passer ;):p:oops:... (ça n'était pas arrivé depuis Noël !!!)
    J'te bipe quand je m'en vais....:) prochaine récolte vers 14h15... Y a les bonus chataignes en route, et ce matin j'ai réveillé un "pote Jack" ;):p:).... Merci encore:inlove:.....[​IMG]
     
    mamounettechantal et pepsa54 aiment cela.
  19. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  20. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum