Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    Mets le dans ta signature !!!

    je me douter bien que tu dirais cela
    help
     
    thethedhs aime votre message.
  2. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    bonjour
    je suis au niveau 29 de la saison des dragons
    tu as fini Thérèse ?
     
    thethedhs aime votre message.
  3. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Pour le saison, chuis au 32 (mais cette fois j'essaie de refaire les pleins de plantes et d'animaux dès que je peux... et ça permet de livrer et d'avancer !)
    Si tu as su mettre ton image... ben il te suffit d'ajouter en dessous ce que tu as mis :
    http://jeux-alternatifs.com/Farmerama-jeu275_hit-parade_1_1.html

    [​IMG]:wuerg::cry:[​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    ... dîner tranquillou;) ! j'ai mangé... vaisselle ! pis j'ai eu le malheur de me mettre dans un fauteuil avec Capucine... et bien sûr ! j'ai rien vu venirxD !!! ma sieste a duré 1het demi :music::oops:....

    Je viens de faire un tour de ferme où j'ai remis un peu en élevage.... suis allée voir les Piccolettes qui m'ont fait 2 cadeaux royaux : 2 gentils Jack(+2:D:p)...la 3eme : un"bouton d'or"...chuis enchantéeeee....


    ...je viens d'aller, entre 2 averses:oops:, me cueillir un tit bouquet de muguet:D... ça va être difficile d'en offrir au 1er mai comme le voudrait la tradition... le lilas est fini :oops:! le muguet quasiment pareil:oops:....
    ;)je sais : dorénavent je vais me faire des bouquets

    .....................................................de [​IMG] fleurs de pissenlit ;):p;)....


    [​IMG][​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  6. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Chantal :D:inlove:, et tout le monde :D!!!

    Soleil timide:D ce matin...! mais soleil:D... les degrés :oops:trop bas :wuerg:...

    [​IMG]
    c'est prêt !!! je vous attends....

    Bon présage pour une journée sourire :D???... je ne sais plus qui :oops:p't'être tiger Goude;) m'a donné une piccolinette ce matin:p...


    [​IMG][​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Bélier :
    vous risquez d’être en désaccord, il faudra patienter avant de trouver l’accord presque parfait !


    Taureau :
    Vous serez davantage sensible au monde avec ses bons et mauvais côtés ! Vous aspirez à la tranquillité.


    Gémeaux :
    ça se passe bien ! Evitez cependant d’être trop curieux, de vous immiscer dans une histoire qui ne vous regarde pas !


    Cancer :
    que se passe-t-il sous votre toit ? Votre famille, votre maison sont une priorité aujourd’hui !


    Lion :
    c’est une belle journée, vous retrouvez le plaisir de l’art de converser !


    Vierge :
    monnaie, monnaie, monnaie ! Il en est question aujourd’hui et vous aurez les rennes en main !


    [​IMG]

    Balance :
    vous êtes à l’honneur en ce jour, et vous devrez vous faire entendre et convaincre !


    Scorpion :
    privilégiez les relations complices, l’intimité aussi. Tout se passe loin de la foule !


    Sagittaire :
    la Lune vous apporte de belles satisfactions, les amis seront de la partie !


    Capricorne :
    vous argumentez au travail ou à son sujet et c’est du sérieux !


    Verseau :
    appréciez les bons moments de ce jour et ne voyez pas trop loin, tout peut évoluer !


    Poissons :
    si vous pouvez vous reconnecter à votre essentiel, la journée sera réussie !

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal et pepsa54 aiment cela.
  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] ;););)

    Faut dire que j'ai passé un bon bout de temps à nettoyer et ranger des bouquins !!!!...c'est qu'y en a des choses dans une maison !!!...

    et je viens de découvrir une "saloperie" sur le côté droit de mon écran:oops::wuerg:>:(.... et je viens de constater que je ne suis pas la seule>:(-.->:(... je déteste cette intrusion qui me gêne>:(...(et qu'on peut même pas supprimer )


    ................[​IMG]

    ..............................................[​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  11. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    regarde le chat il a les oreilles qui bouge
     
    thethedhs aime votre message.
  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Chantal:D , tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]

     
    mamounettechantal aime votre message.
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Bélier :
    ça change tout et si vous devez taper du poing, ce sera au sujet de vos finances !


    Taureau :
    une proposition amoureuse ou de travail vous enchante, ou elle vous déplait fortement. Vous réagissez !


    Gémeaux :
    vous risquez d’être trop stressé et votre corps vous alarmera. C’est d’abord votre personne qui compte !


    Cancer :
    il est encore question de votre famille et des sentiments que vous leur portez !


    Lion :
    climat sous tension si vous et votre interlocuteur ne se résout pas à être plus conciliant !


    Vierge :
    les échanges seront à l’ordre du jour, aussi un frère, une sœur, un voisin et les voyages aussi !


    [​IMG]

    Balance :
    il s’agit de défendre un dû, et c’est sur le plan matériel que cela joue !


    Scorpion :
    prévoyez une journée intense et qui vous remet en question. Soyez à l’écoute !


    Sagittaire :
    vous serez déstabilisé par la conjoncture, protégez-vous, restez le plus possible à l’abri !


    Capricorne :
    il faudra batailler au sujet d’un projet. Vous le ferez avec brio, vous avez vos chances !


    Verseau :
    ce ne sera pas simple et vous risquez d’être énervé, mais vous avez des supporters !


    Poissons :
    dans ce climat animé, vous trouvez votre place, en fuyant la tempête, et en rêvant peut être !

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal et pepsa54 aiment cela.
  15. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    il a bien raison pour une fois ton horoscope thethe
     
    thethedhs aime votre message.
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    "vous risquez d’être trop stressée"... oui mais aussi depuis le temps que je te le dis;) : un peu de "zenitude" ne te ferai pas de mal...
    [​IMG][​IMG]
    Le mental ça compte aussi ;):):inlove:!!!
     
    mamounettechantal et pepsa54 aiment cela.
  17. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Très drôle thethe, je ne peux pas m'asseoir en tailleur... les genoux ne suivent plus mais je vais rester zen aujourd'hui au moins
     
    mamounettechantal et thethedhs aiment cela.
  18. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    suis allée dehors dans ce que je peux même plus appeler un jardin xD:cry:xD!!! et j' ai pris le soleil !!!!!
    Bon ! on verra ça plus tard;) !!!... pour l'heure je vais vous dire bonsoir:D et espère vous retrouver en forme demain matin:p... les esprits clairs ;):)xD!!!...






    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    Chantal :D! si tu passes par ici ;)!!!!

    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.