Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour chantal:D, et tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:
    J'ai du mal à croire au beau temps avec tout ce gris (10°) de ce matin:oops:...


    désolée pour hier soir !!! juste allé(e)s souper chez les garçons:p.... et au retour, montée tout de suite... sans passer par la case ordi pour inciter le parigot à en faire autant;).... mais zut ! raté:oops:.... et du coup suis pas revenue:wuerg: !...

    [​IMG]
    C'est l'heure : on petit déjeune !:p:p:p

    C'est le top :D!!! va pouvoir faire le tour de Normandie;).... et ... après...celui de la FrancexD !

    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    ;););) [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Bélier :
    c’est vraiment une belle période pour vous. Aujourd’hui, par exemple, vous serez un parfait orateur, exprimez-vous !


    Taureau :
    face aux évolutions de ces derniers temps, encore une fois, acceptez-les, avancez !


    Gémeaux :
    au cœur des évènements, vous gérez avec intelligence et votre curiosité fait le reste !


    Cancer :
    vous n’apprécierez pas que l’on vous fasse de l’ombre ou que l’on vous cache quelque chose !


    Lion :
    malgré les soucis de la vie, vous trouvez les moyens de vous distraire !


    Vierge :
    votre esprit est sollicité ! Vous devez réfléchir, penser, parfois rapidement, et ça, ça vous plait moins !


    [​IMG]

    Balance :
    vous devriez être à l’aise avec la tendance astro de ce jour. Une entente est en vue, perso, pro !


    Scorpion :
    c’est encore bien difficile pour vous ! Le mieux est de patienter en gardant secret vos objectifs !


    Sagittaire :
    de vraies envolées ! Vous progressez à grands pas et ça vous donne des ailes !


    Capricorne :
    ce qu’il y a de bien c’est que vous saurez canaliser votre énergie, et ne pas aller dans tous les sens !


    Verseau :
    vous pourriez avoir la surprise, heureuse, d’être félicité et ce sera mérité ô combien !


    Poissons :
    est-ce des travaux à votre domicile ou bien encore des soucis en famille qui vous monopolisent ? On est avec vous !

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  5. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  6. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  7. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  8. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  9. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]
    bonjour a tous
    [​IMG]

    et un supplément pour les gourmants chut on laisse Thérèse dormir
     
    thethedhs aime votre message.
  10. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  11. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Chantal :D! et tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

    un bon café me fera du bien:p.... encore engourdie de m'être rendormie à 6h du mat;)... au lieu de me lever et venir vous retrouver :inlove:!!!... heureusement que tu étais là pour le tit déjjj ;):p:inlove:...


    Soirée excellente:).... Elle m'a bluffée la Maâme Sheila;).... qui a parlé de sa vie en toute simplicité et humour... je ne l'en aurais pas crue capable:music:... l'âge lui aurait-il mis du plomb dans son seul neuronne ??

    Ce soir elle donne un concert au même endroit... mais cette fois ce sont les garçons qui y vont (pas payé de place moi ;)xD)...


    [​IMG]


    [​IMG][​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]

     
    mamounettechantal aime votre message.
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Bélier :
    vous allez vite, et à priori, vite et bien. Ménagez votre entourage qui sera plus lent !


    Taureau :
    les célibataires et les insatisfaits en couple s’impatientent ? Vous avez toutes vos chances au moins jusqu’à la fin juin !


    Gémeaux :
    c’est à nouveau une belle journée. Vos initiatives reçoivent des retours positifs !


    Cancer :
    quelque chose cloche dans votre vie professionnelle ou familiale. Demain sera un nouveau jour !


    Lion :
    en voyageant, en discutant, vous relativisez et vous vous sentez moins abandonné !


    Vierge :
    journée constructive ! Bien sûr vous devez faire des efforts, mais vous serez récompensé !


    [​IMG]

    Balance :
    la vie relationnelle est d’actualité ! Avec qui vous sentez-vous bien ? Avec qui ce n’est pas ou plus le cas ?


    Scorpion :
    demain le soleil sera à nouveau au rendez-vous. Aujourd’hui cultivez votre force intérieure !


    Sagittaire :
    vous allez de l’avant, ça vous réussit. Si on tente de vous faire du mal, vous saurez répondre !


    Capricorne :
    vous faites souvent cavalier seul. Oui mais là, vous devez tenir compte de l’avis de vos proches !


    Verseau :
    il vous importe de faire passer votre message. Dans quelques jours, il sera entendu !


    Poissons :
    soyez patient et évitez de vous culpabiliser trop souvent, ça vous déprime et ça déprime votre entourage aussi !

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal et pepsa54 aiment cela.
  15. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Moi ;)! chuis allée dehors:)... mais pour bosser.:oops:.. élagage et nettoyage d'un aucuba...
    comme celui là....[​IMG] .....sauf que celui là est petit:)... mais le mien est un tantinet plus haut:oops:... et que je ne l'avais pas remis à hauteur à l'automne:oops:.... et que je l'ai vu pousser de 30cm sur 8 jours de temps:oops:... et si je laisse faire... je n'en viendrais plus à bout... j'en ai rempli 2 poubelles qui seront vidées lundi... la suite la semaine prochaine:p:p:p...
    donc je suis sur les rotules et viens de prendre un cachet ;):p:)... en me prélassant un peu...

    Tite soupe:p... et repos;) ! sûrement comater devant la TVxD !!!...

    Le parigot rentrera vers:music:...... p'être les minuitxD.... mais il est d'une extrême discrétion :) que je ne l'entendrais très probablement pas;):)...



    [​IMG][​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  17. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    vais faire comme toi Thérèse
    j'ai fini les quêtes la prochaine demain 14 h

    je vais la commencer vers 17 h mais cela va le faire
     
    thethedhs aime votre message.
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Chantal :D! et tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    :oops: bien du mal d'arriver jusqu'à vous:oops:... Mais même savoir que je ne suis pas seule ;) ne me console pas pour autant !!!... et en plus mon parigot qui partait de bonne heure;).... Heureusement ! z'êtes des zamours:inlove:.... z'avez patienté pour le tit déjjj :p:p:p


    [​IMG][​IMG]
    Ai pallié aux utilités ;):p : amarantes semées ;):pxD... maintenant....
    c'est relax....[​IMG] [​IMG]

     
    mamounettechantal aime votre message.
  19. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]


    bonjour Thérèse et les autres
    et pas de cuisine a faire je suis invitée
     
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.