Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour les Filles :D! et tout le monde:D !!!:inlove::inlove::inlove:

    Début de journée très tristounet:oops:... fait frais:oops: et y mouille:oops:.... mais au moins ! j'ai pas les "grandes marées" xDxD!!!

    Je plaisante !!! c'est pasque je suis en colère quand j'entends:oops: (infos !) ...tous ces gens à qui on a pourtant interdit le passage à coup de conseils et de sécurité... et de barrière en barrage de route... et qui z'ont bravé>:(quand même... et qu'y z'ont eu des accidents graves ou non>:(... et qu'on a maintenant la larme à l'oeil>:(>:(>:(... alors qu'ils n'ont que ce qu'ils méritent... et au lieu de leur faire payer les risques qu'ils font encourir aux secouristes et aux moyens colossaux déployés...


    Désolée pour hier soir !!! je m'explique : nous étions dans une toute petite salle (300 places) dans un village du pays minier... qu'y avait même pas un seul café d'ouvert sur le coup de 19h30 :oops::wuerg:;)...
    Du coup on est reparti tout le monde chez soi... Retour Cambrai... et mon parisien est reparti après une tite collation (que Pascal n'avait même pas pensé à prévoir >:(...) Retour barraque vers 21h30 et de mauvaise humeur à cause de ce manque de prévoyance que je suis montée me coucher direct sans passer par la case ordi :wuerg::cry:...
    ...et que en plus La Capucine m'a fait la "gueule" en me boudant jusqu'à ce matin !!!!:music::oops:xD....

    [​IMG][​IMG]


    [​IMG]
     
    barbamama43, mimie965 et mamounettechantal aiment votre message.
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG];):pxDxD
    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
    mimie965 et mamounettechantal aiment cela.
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Bélier :
    bonne nouvelle, à présent votre communication est facilitée, partout !


    Taureau :
    durant plusieurs semaines, vous devrez rester discret sur votre vie, afin de vous préserver !


    Gémeaux :
    une journée très sympa, et puis Mercure met les projecteurs sur votre vie amicale ainsi que sur vos projets !


    Cancer :
    voilà une période importante ! La vie professionnelle est concernée, et votre rôle dans la société. On va vous entendre !


    Lion :
    excellente nouvelle ce Mercure en signe ami. Avec une possibilité de vous évader d’une manière ou d’une autre !


    Vierge :
    s’il vous faut négocier côté finances pour une petite ou grande dépense, vous saurez faire !


    [​IMG]

    Balance :
    vous devrez beaucoup communiquer, tout en restant attentif à la personne face à vous !


    Scorpion :
    vous protégez votre vie personnelle, et veiller à ce que l’on ne vous parle pas mal, par exemple !


    Sagittaire :
    si le dialogue était interrompu entre vous et l’autre, ça repart ! Vous trouvez les mots pour le ou la reconquérir !


    Capricorne :
    vous êtes solide, on le sait ! Et persévérant. Veillez simplement à ne pas tout vouloir diriger !


    Verseau :
    vous allez adorer ces moments où vous vous cultivez, avec une victoire liée à votre travail !


    Poissons :
    vous voilà banquier dans l’âme, vous comptez ! Avec des occasions de remporter la mise côté trésorerie !

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  4. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    vote fait

    on est le 11 si 10 votants par jour cela fait 110
    et bien on est loin car ce mois ci 86 votants
     
    mimie965 et thethedhs aiment cela.
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    J'ai bien peur que le gris de chez gris soit toujours là demain !!!:oops: !!! si j'en crois mon ordi:wuerg:>:(xD... M'en fous... je continuerai demain... me suis regardé une vieille série télé....

    J'aurais probablement fini la quête:p (ou peu s'en faudra ;)xD!!!)...

    [​IMG]
    [​IMG].... ça va venir !!!
    [​IMG]

     
    mimie965 et mamounettechantal aiment cela.
  6. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour les Filles:D !!! et tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG]... -.-:oops:...[​IMG]:cry:

    [​IMG]
    [​IMG]:p:p:p

    [​IMG][​IMG]
     
    mamounettechantal et mimie965 aiment cela.
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal et mimie965 aiment cela.
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Bélier :
    il y a du mouvement et à présent vos amours se vivent dans le secret, en toute complicité !


    Taureau :
    afin d’être entendu, un geste, un regard, vaudront mieux que tout entre vous !


    Gémeaux :
    il se passe quelque chose ! Et l’arrivée de Vénus dans le secteur professionnel annonce de bonnes nouvelles dans ce domaine !


    Cancer :
    Vénus est la bienvenue, et voilà que vous serez aux anges, avec peut être une escapade à deux, ou une rencontre en voyage !


    Lion :
    Vénus illumine le secteur de la spiritualité. Vous sublimez tout ce que vous faite, et êtes !


    Vierge :
    c’est une actualité importante, elle concerne votre vie relationnelle, avec le sourire aux lèvres,
    grâce à des actes et paroles de la part des autres !


    [​IMG]

    Balance :
    vous vous sentez en accord avec votre vie au quotidien, vous y mettez une note de fantaisie, et c’est réussi !


    Scorpion :
    Vénus est dans un secteur agréable, attractif, celui des amours, des enfants et de votre créativité !


    Sagittaire :
    ce ne sera pas forcément idyllique mais tout de même une possibilité de conciliation en famille, c’est déjà ça !


    Capricorne :
    il est question d’échanges aussi utiles qu’agréables, intéressants, parfois intéressés, mais prometteurs !


    Verseau :
    une période favorable à votre petite fortune ! Il faudra veiller à ne pas dépenser plus que ce que vous possédez !


    Poissons :
    l’heureux élu c’est vous avec au rendez-vous, du succès, de la chance et des amours optimistes !

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  10. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  11. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    on commence la réfection de la troisième pièce
    c'est vide on détapisse
     
    thethedhs aime votre message.
  12. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
  14. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Bonjour les Filles:D et tout le monde:D !!!:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG]...Tout ça pour dire que rien n'a changé ce matin :oops:...
    Sauf que le soleil ;)! l'est bien là;)... quand on vient s'installer pour le tit déjjj avec vous, :inlove:les copines


    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Bélier :
    pleins feux sur vos finances aujourd’hui ! Vous saurez faire !


    Taureau :
    il faut vous faire confiance surtout qu’aujourd’hui tout est possible, soyez audacieux !


    Gémeaux :
    vous aurez des satisfactions si vous ne dévoilez pas tout de votre vie privée, uniquement l’essentiel !


    Cancer :
    une très belle journée, faite de rencontres et d’un objectif, vous êtes sur le bon chemin !


    Lion :
    vous êtes très mobilisé par ce jour qui vous demande toute votre attention au travail surtout !


    Vierge :
    une journée très sympa avec une personne qui vous emmène en voyage, un voyage symbolique ou réel !


    [​IMG]

    Balance :
    vous allez apprécier d’être câliné, étreint, sans quoi vous faites des dépenses, parfois par frustration !


    Scorpion :
    une journée très importante ! Sous le signe d’un partenaire de cœur ou de travail, qui donnera la note !


    Sagittaire :
    vous assurez dans vos tâches quotidiennes, sans oublier de prendre soin de vous !


    Capricorne :
    vous serez un trésor de bienfait, avec des envies de vous déplacer pour raison pro ou perso, ne serait-ce par curiosité !


    Verseau :
    aujourd’hui, la famille dans tous ses états ! Vous serez très concerné aujourd’hui par celle-ci !


    Poissons :
    une belle journée en vue, avec des choix décisifs, qui vous libèrent ensuite !

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    barbamama43, mamounettechantal et pepsa54 aiment votre message.
  18. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    bonjour Thérèse et les autres
    mercredi avec du soleil pour l'instant
    et 10 degré
    je fais une sortie au marché faire le plein de fruits
    et légumes frais du bon pain des galettes etc....
     
    barbamama43 et thethedhs aiment cela.
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] le temps de la journéeee :oops::cry:...

    [​IMG]
     
    mamounettechantal et barbamama43 aiment cela.
  20. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    Bonne soirée tout le monde ;)
    [​IMG] KISSES
     
    mamounettechantal aime votre message.