Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Bélier :
    pour vous, c’est une journée un peu compliquée qui risque de vous éprouver quelque peu, avec un souci d’ordre familial


    Taureau :
    ça va mieux pour vous avec toutefois encore beaucoup de changements dans votre vie auxquels il vous faut faire face !


    Gémeaux :
    quand bien même vous ne ferez pas fortune, vous saurez parfaitement vous en sortir sur le plan financier !



    Cancer :
    alors vous êtes très concerné par la conjoncture du jour, et si vous devez vous faire entendre, il sera préférable de laisser l’autre parler !


    Lion :
    vous serez sans doute déçu par l’attitude d’une personne en laquelle vous croyez !


    Vierge :
    aujourd’hui il faudra faire appel à un collègue ou à une autre connaissance, acceptez de ne pas tout faire tout seul !


    [​IMG]

    Balance :
    vous aurez à prendre des responsabilités et cela vous demandera du courage !


    Scorpion :
    une belle journée, riche en émotions, mais agréable car elle vous permet de vous changer les idées !


    Sagittaire :
    vous aurez mille atouts pour charmer qui vous voulez, et pourtant vous pourriez attendre davantage, ne pas être satisfait !


    Capricorne :
    avec l’influence de la Lune opposée à votre signe, avec Mercure et Mars chez vous, sachez restez serein en toutes circonstances !


    Verseau :
    si l’on vous fait de belles promesses, vérifiez bien qu’elles s’accompagnent d’actions !


    Poissons :
    ce pourra être une charmante journée. Et bien oui, vous saurez vous faire aimer !

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
     
    mamounettechantal et pepsa54 aiment cela.
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    je viens de découvrir un endroit que ma chatte débile a choisi pour faire ses besoins:wuerg:>:(>:(.. l'a de la chance qu'elle est vieille, complètement à la ramasse et que c'est l'hiver :wuerg::oops::sleepy: sinon je l'aurais foutue dehors à jamais:(>:(:(...

    Pas sûre qu'à l'été;).... ça n'arrivera;)-.- pas !!!!... et en plus comme j'ai trouvé son coin ! elle va en chercher un autre.... cet aprm' c'était dans l'escalier>:(... Demain est à venir !!!!xD


    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour les Filles :D! et tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG] pluie:oops: et vent:oops: (ce qui m'a tenue éveillée cette nuit:oops: pendant de longues heures:wuerg:)....

    [​IMG]
    Venez donc me rejoindre pour le tit déjjj :p:p:p

    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Bélier :
    Vénus sera très influente à propos de votre vie professionnelle.
    Vous serez plus à l’aise, plus en phase avec votre envie de vous réaliser !


    Taureau :
    une période très constructive ! Avec des possibilités de vous évader, de communiquer aussi.


    Gémeaux :
    il se pourrait bien que l’on vous fasse une proposition et que cela vous déstabilise dans votre vie privée ou publique !


    Cancer :
    si vous avez un rêve, un désir, c’est le moment d’aller voir la personne concernée !


    Lion :
    demain vous serez en pleine lumière, alors n’hésitez pas à vous relaxer, à reprendre de l’énergie afin d’être au top demain !


    Vierge :
    on apprécie votre calme, et votre réserve, ça attire à vous des personnes différentes et c’est ça qui vous plaît !


    [​IMG]

    Balance :
    il faudra éviter de regarder si l’herbe est plus verte ailleurs, surtout que sur le plan sentimental, vous avez de la chance !


    Scorpion :
    la Lune et plusieurs planètes contribuent à votre bien être, elles vous invitent à croire en vous. Les voyages sont aussi à l’ordre du jour !


    Sagittaire :
    la présence de Vénus dans votre signe est une bonne chose ! S’il vous faut bagarrer côté finances, vous ne serez pas seul, on vous aidera !


    Capricorne :
    entre raison et sentiments, il sera dur de choisir. Et pourtant, vous ferez un choix !


    Verseau :
    vous avez besoin d’aide ? Décrochez votre téléphone, ne restez pas seul à mariner !


    Poissons :
    une opportunité vous est offerte : celle de rétablir un lien brisé avec un être cher !

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  6. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    J'espère qu'il n'a rien de cassé ? prends soin de lui
    merci baba

    il a une lésion c4 c5 vu au scanner
    il va porter un collier cervical pendant 15 jours
     
  7. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  8. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    t'as vu Chantal;).... mes fleurs jaunes:).... ouais bon ! des pissenlits:oops:.... mais y a que ça qui pousse

    les pissenlits c'est plein de vertus Thérèse
     
  9. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  10. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    et ça aussi pas d'entretien
    petits bulbes pas cher et tellement mignon
     
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    C'est chiant mais ça va le soulager et atténuer les risques de faux mouvements.... faut du repos ;):p:)

    Suis allée faire un tour à l'étranger :p:p:p... mais rien de nouveau :sleepy:;):).... et le nombre de pièces de chaque puzzle étant connu.... ça devrait être long !!! mais pas trop compliqué !!! J'aime les puzzle... on verra demain !


    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Bonjour les Filles :D et tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG]
    Venez me retrouver ;)!!! y a tout ce qui faut pour attendre:p:p:p.... squ'à au moins le début de la quête;););).... j'me sens très seule ces jours ci:mad:... vais finir pas déprimer :cry:!!!!!


    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]
    ;) Ce jeudi 25 janvier 2024 à 18 h 54, la Lune sera pleine, et ce dans la constellation du Lion.

    ça donne quoi ? Encore plus de lumière et d’expression de soi.
    Car le signe est le petit protégé du Soleil, en astrologie.
    Le Lion représente à lui seul l’énergie créatrice, le feu de la joie, l’amour sous toutes ses formes et la générosité
    qu’il faut pour rayonner sur les autres.
    Cette Pleine Lune en Lion est l'occasion de réveiller le courage qui sommeille en nous,
    de puiser dans le feu intérieur de la passion et de la créativité.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


     
    mamounettechantal aime votre message.
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Bélier :
    Vénus sera très influente à propos de votre vie professionnelle.
    Vous serez plus à l’aise, plus en phase avec votre envie de vous réaliser !


    Taureau :
    une période très constructive ! Avec des possibilités de vous évader, de communiquer aussi.


    Gémeaux :
    il se pourrait bien que l’on vous fasse une proposition et que cela vous déstabilise dans votre vie privée ou publique !


    Cancer :
    si vous avez un rêve, un désir, c’est le moment d’aller voir la personne concernée !


    Lion :
    demain vous serez en pleine lumière, alors n’hésitez pas à vous relaxer, à reprendre de l’énergie afin d’être au top demain !


    Vierge :
    on apprécie votre calme, et votre réserve, ça attire à vous des personnes différentes et c’est ça qui vous plaît !


    [​IMG]

    Balance :
    il faudra éviter de regarder si l’herbe est plus verte ailleurs, surtout que sur le plan sentimental, vous avez de la chance !


    Scorpion :
    la Lune et plusieurs planètes contribuent à votre bien être, elles vous invitent à croire en vous.
    Les voyages sont aussi à l’ordre du jour !


    Sagittaire :
    la présence de Vénus dans votre signe est une bonne chose !
    S’il vous faut bagarrer côté finances, vous ne serez pas seul, on vous aidera !


    Capricorne :
    entre raison et sentiments, il sera dur de choisir. Et pourtant, vous ferez un choix !


    Verseau :
    vous avez besoin d’aide ? Décrochez votre téléphone, ne restez pas seul à mariner !


    Poissons :
    une opportunité vous est offerte : celle de rétablir un lien brisé avec un être cher !

    [​IMG]

    [​IMG]
    si vous en connaissez !!!!!xDxDxD

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    pepsa54 et mamounettechantal aiment cela.
  15. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    vote fait
    je n'ai pas bien préparer ma ferme
    bon tans pis
     
    thethedhs aime votre message.
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    je ne sais pas où tu en es Chantal ???.... mais [​IMG] de ce truc !!![​IMG]...

    demain sera un autre jour !

    et j'espère que demain tout sera rentré dans l'ordre:p.... pasque tenter le mini-jeu dans une telle galère c'est juste pas possible :(-.-:cry:!!!...


    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  17. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    j'ai trois fois les plantes a chaque fois tu crois que c'est bien tu y retourne une heure apres rien

     
    thethedhs aime votre message.
  18. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  19. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour les Filles:D et tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    En retard ce matin :oops:!!! Mais heureusement le jeu paraît être redevenu normal :):):)!!!

    [​IMG]
    chacun:D...chacune:D... son plateau :p:p:p!!! Bon tit déjjj:)...

    ;) [​IMG] :):):)

    [​IMG]

    PS : les images des puzzles dans la signature de Louloukeke... merci la Bretonne:D:D:D
     
    mamounettechantal aime votre message.