Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    barbamama43 et mamounettechantal aiment cela.
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Bélier :
    vous êtes encore très concerné par cette journée. Surtout pas d’impatience, vous agissez mais restez calme !


    Taureau :
    évidemment que vous aimeriez être entendu, mais vous ne l’êtes pas ou pas comme vous le souhaitez. Demain, ça ira mieux !


    Gémeaux :
    on succombe à votre charme, ou bien encore on craque parce que vous êtes sympa, agréable. Profitez de ce jour positif !


    Cancer :
    ce ne sera pas votre journée préférée, mais en restant ouvert à la discussion, vous en ferez quelque chose de bien !


    Lion :
    c’est à vous-même que vous devez apporter un peu plus de douceur. Vous êtes parfois trop dur avec vous-même !


    Vierge :
    il peut être question d’argent, mais aussi d’envie de vous recueillir, de prier, d’exercer une activité "zen" !


    [​IMG]

    Balance :
    vous aurait-il donné rendez-vous aujourd‘hui ? C’est fort possible. Et vous serez tout ouïe, à son écoute !


    Scorpion :
    vous avez compris qu’il vous faut accorder davantage de temps aux êtres qui souffrent et ont besoin de vous !


    Sagittaire :
    c’est une belle journée ! Vous abordez cette seconde partie de semaine avec énergie et c’est contagieux !


    Capricorne :
    on vous attend au tournant ? Vous ne vous laissez pas faire, vous vous battez, vous n’aimez pas l’injustice !


    Verseau :
    au service d’une cause, vous opérez au mieux ! Bravo ! Prenant la défense des plus fragiles ou défavorisés !


    Poissons :
    il suffira d’une bonne nouvelle côté finances pour que vous vous sentiez rassuré !

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG][​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal et pepsa54 aiment cela.
  3. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    zéro et neige aussi
    allumer la cheminée et rester au chaud
     
    barbamama43 et thethedhs aiment cela.
  4. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    vote fait
    je peux faire un bonhomme de neige moi tralalère ....xD:D;)
     
    thethedhs aime votre message.
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    A y est ! Barba est enfin revenue :D!!!... j'l'ai vue de l'autre côté;):p..... va pas être déçue à la vue de ce qui s'annonce !!!

    [​IMG]... l'est en orange :oops:
    et y disent que les températures vont encore chuter en flèche, entraînant un fort risque de regel sur les zones enneigées et humides.
    Le froid gagne l’ensemble du pays vendredi, avec des températures minimales souvent inférieures à -5 °C sur un large quart Nord-Est.... on va glaglater[​IMG]:(xD


    [​IMG]... je remets xD!!!
    [​IMG][​IMG]



     
    mamounettechantal aime votre message.
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    c'est un [​IMG] :oops:aujourd'hui, les Filles :D!!! et tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    J'ai -7° :wuerg:... et ! une première;) : ai pas pu ouvrir la porte de la véranda à Capucine :oops::wuerg:.... (c'est une porte coulissante ! et c'est collé par le gel :oops:.... une première disais-je.... depuis 1964.... que j'habite cette maison !!!!)

    [​IMG]
    Venez me rejoindre pour le tit déjjj :p:p:p!!!

    [​IMG] ce gâteau dont on prend une part chaque jour :p:):D:inlove:[​IMG];):p:):):)


    [​IMG]
     
    barbamama43 et mamounettechantal aiment cela.
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG] xDxDxD

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]

    Bélier :
    si vous devez avoir le sourire, ce sera grâce à vos biens matériels ! Vous êtes satisfait suite à une dépense… ou à des économies !


    Taureau :
    c’est délicat, vous savez être rigoureux, mais le climat est parfois trop aride, trop dur. Aujourd’hui ça ira mieux.


    Gémeaux :
    vous faites tourner la tête de l’un de vos amis ! Sachez ce que vous voulez, soyez au clair avec vous-même !


    Cancer :
    au fil de la journée, vous acquérez davantage de force et vous saurez prendre la distance nécessaire si l’on vous embête.


    Lion :
    vous serez en partance pour une destination ou bien encore vous serez "Ailleurs", dans votre esprit. Dépaysement assuré !


    Vierge :
    essayez de vous accorder des moments, érotiques, joyeux, avec un être aimé, faites vous masser, ou méditez !
    Votre corps et votre esprit ont besoin de soins !


    [​IMG]

    Balance :
    une chouette journée grâce à une personne de votre entourage et qui a besoin de vous !


    Scorpion :
    il ne sera pas nécessaire d’en faire trop aujourd’hui. Reposez-vous, prenez du recul face aux difficultés du moment !


    Sagittaire :
    vous soignez votre image, pour vous, comme d’ailleurs pour une personne à qui vous voulez plaire !


    Capricorne : une journée chargé, intense, mais vous saurez faire ! Il ne faudra pas vous avoir comme ennemi !

    Verseau :
    ce qu’il y a de bien, c’est que vous apporterez un peu de fantaisie là où il en manquera. Dans votre intimité comme à l’extérieur !


    Poissons :
    vous vous faites remarqué, vous êtes généreux, et vous souhaitez être plus proche des autres.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal et pepsa54 aiment cela.
  10. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  11. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  12. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Des grosses frayeurs.... p't'être que c'est le gel ;) qui m'a foutu la M**** :oops::wuerg:>:(>:(>:( dans les connections !!!
    Vers 4h, pas moyen de venir faire un tour de ferme:wuerg:>:(... ni ici évidemment:wuerg:>:(....
    Et y a un quart d'heure , j'ai cru que j'avais pu d'internet:cry::cry::cry:.... P't'être le brouillard ???? :wuerg::wuerg:(pourtant j'ai la fibre >:(!!!

    Le temps a viré au brouillard brumisant ;) ou le contraire ! toujours est-il que je vois pu le bout de la rue (100m):oops:.... et de -2° ce midi, on est redescendu à -5°:oops::oops::oops:...


    Espère pouvoir faire la récolte dans une heure :p:p:p


    Je vais vous souhaiter tout de suite une bonne soirée et vous dire à demain (je croise les doigts:p:p:p... mais c'est beaucoup moins pratique pour écrire xDxDxD!!!)


    [​IMG]

    [​IMG]
     
    barbamama43 et mamounettechantal aiment cela.
  14. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] Bonjour les Filles :D, et tout le monde :D!!!
    Chuis à -6°:oops:... et tout est blanc 8):music:: le sol;)... ça n'a pas dégelé... et ce brouillard épais:oops: qui enveloppe tout de coton... ça fait tout bizarre:(:(:(... Capucine a refusé de sortir ;)xD!!!

    En l'occurence ! ;)! je ne vois qu'une chose à faire... venir vous rejoindre autour du tit déjjj :p:p:p


    [​IMG]

    z'avez vu ???;) j'ai ressorti la cafetière de Mémé ;):pxD!!!!

    [​IMG][​IMG]
     
    barbamama43 et mamounettechantal aiment cela.
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]

    ;) J'peux ??? ....[​IMG]...xD

    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
    barbamama43 et mamounettechantal aiment cela.
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Bélier :
    c’est au sujet de vos finances qu’il y a une petite révolution et vous saurez agir au mieux pas d’inquiétude !


    Taureau :
    c’est une journée importante et il vous faudra sans doute trancher à un moment ou à un autre, prendre une grande décision !


    Gémeaux :
    ne prenez pas d’engagement aujourd’hui, attendez demain, voire même après demain !


    Cancer :
    ça se passe plutôt bien puisque vous êtes aidé, soutenu dans vos initiatives !


    Lion :
    il est encore question de voyage et d’évasion. D’une manière ou d’une autre, c’est une belle journée !


    Vierge :
    vous n’avez pas le choix, il vous faut travailler dur avant de pouvoir apprécier la satisfaction d’un travail bien fait !


    [​IMG]

    Balance :
    la vie relationnelle est toujours très valorisée ainsi que vos finances… Vous l’invitez au restaurant ?


    Scorpion :
    avant d’intervenir, laissez l’autre s’exprimer. Vous serez surpris, il risque de vous faire une proposition digne d’intérêt !


    Sagittaire :
    beaucoup d’éléments favorisent votre passage à l’acte, dans le domaine souhaité, là où vous devez vous imposer !


    Capricorne :
    vous restez hyper combatif, ce qui fait que bientôt vous serez ravi de voir que vos actions auront porté leurs fruits !


    Verseau :
    quel plaisir de vous sentir investi dans un projet qui vous enthousiasme. Aujourd’hui, la famille est au premier plan !


    Poissons :
    si cette journée est chargée en émotions, vous saurez prendre le bon côté des choses !

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal et pepsa54 aiment cela.
  18. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    bonjour
    moins 5 et encore tout blanc rien n'a fondu
     
    barbamama43 et thethedhs aiment cela.
  19. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    pirate fait un tour mais rentre bien vite
    vote fait
     
    barbamama43 et thethedhs aiment cela.
  20. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum