Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

mamounettechantal aime votre message.
  2. thethedhs

Bélier :
    une journée intéressante pour vous poser les questions essentielles qui trottent dans votre tête !

Taureau :
    vous vous penchez sur vos sentiments, ceux que vous éprouvez pour une personne qui compte pour vous,
    ou qui ne compte plus vraiment !

Gémeaux :
    vous avez beaucoup de responsabilités, ce n’est pas toujours facile ! Mais vous y parviendrez ! Allez !

Cancer :
    on aura envie d’entendre votre voix, d’être rassuré par vos marques de tendresse. Cela vous flatte, et vous réconforte !

Lion :
    il suffira d’une attention particulière à votre jolie personne, et vous reprendrez vite confiance en vous.

Vierge :
    soyez aux aguets, une rencontre, un rendez-vous, vous mobilise et peut beaucoup sur votre devenir !

Balance :
    soit vous croulez sous le travail et il faut souffler,
    soit c’est un peu trop tard, et vous devez vous poser parce que vous êtes souffrant !

Scorpion :
    belle journée mais intense pour votre petit cœur qui bat fort pour quelqu’un ou quelqu’une !

Sagittaire :
    vous risquez d’être agacé par une situation liée à votre foyer. Vous devez réagir vite et bien !

Capricorne :
    ça va bien avec des occasions de lier connaissance, de vous faire de nouveaux collègues ou amis, vous serez un super meneur !

Verseau :
    n’ayez crainte et tenez bon si vous pensez différemment des autres. Bientôt vos idées seront les bienvenues !

Poissons :
    ce début de semaine favorise vos initiatives. En équipe, assurément vous donne le meilleur de vous-même !

mamounettechantal, mimi201100 et pepsa54 aiment votre message.
  3. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

4. mamounettechantal

5. mamounettechantal

6. thethedhs

Moi suis à 0°... et y neige... on est arrivé à 1,5 cm !!!!...
    je voulais vous le montrer mais j'arrive pas à m'envoyer la photo:oops:

7. mamounettechantal

8. thethedhs

Bonjour les Filles :D! et tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

[​IMG]... -5°:oops: et il neigeote un tit peu;) !!!... Mais.... c'est pas avec les à peine 4 cm que je vais pouvoir faire un bonhomme:oops: xDxDxD!!!
    N'écoutant que sa curiosité !!! Capucine a quand même fait un tour rapide des lieux ;)xD!!!...

mais d'abord :p! se mettre en forme :):):)!!!!

9. thethedhs

[​IMG][​IMG]

barbamama43 et mamounettechantal aiment cela.
  10. thethedhs

Bélier :
    vous êtes encore très concerné par cette journée. Surtout pas d’impatience, vous agissez mais restez calme !

Taureau :
    évidemment que vous aimeriez être entendu, mais vous ne l’êtes pas ou pas comme vous le souhaitez. Demain, ça ira mieux !

Gémeaux :
    on succombe à votre charme, ou bien encore on craque parce que vous êtes sympa, agréable. Profitez de ce jour positif !

Cancer :
    ce ne sera pas votre journée préférée, mais en restant ouvert à la discussion, vous en ferez quelque chose de bien !

Lion :
    c’est à vous-même que vous devez apporter un peu plus de douceur. Vous êtes parfois trop dur avec vous-même !

Vierge :
    il peut être question d’argent, mais aussi d’envie de vous recueillir, de prier, d’exercer une activité "zen" !

Balance :
    vous aurait-il donné rendez-vous aujourd‘hui ? C’est fort possible. Et vous serez tout ouïe, à son écoute !

Scorpion :
    vous avez compris qu’il vous faut accorder davantage de temps aux êtres qui souffrent et ont besoin de vous !

Sagittaire :
    c’est une belle journée ! Vous abordez cette seconde partie de semaine avec énergie et c’est contagieux !

Capricorne :
    on vous attend au tournant ? Vous ne vous laissez pas faire, vous vous battez, vous n’aimez pas l’injustice !

Verseau :
    au service d’une cause, vous opérez au mieux ! Bravo ! Prenant la défense des plus fragiles ou défavorisés !

Poissons :
    il suffira d’une bonne nouvelle côté finances pour que vous vous sentiez rassuré !

[​IMG][​IMG][​IMG]

mamounettechantal et pepsa54 aiment cela.
  11. mamounettechantal

zéro et neige aussi
    allumer la cheminée et rester au chaud

barbamama43 et thethedhs aiment cela.
  12. mamounettechantal

vote fait
    je peux faire un bonhomme de neige moi tralalère ....xD:D;)

thethedhs aime votre message.
  13. thethedhs

14. thethedhs

A y est ! Barba est enfin revenue :D!!!... j'l'ai vue de l'autre côté;):p..... va pas être déçue à la vue de ce qui s'annonce !!!

[​IMG]... l'est en orange :oops:
    et y disent que les températures vont encore chuter en flèche, entraînant un fort risque de regel sur les zones enneigées et humides.
    Le froid gagne l’ensemble du pays vendredi, avec des températures minimales souvent inférieures à -5 °C sur un large quart Nord-Est.... on va glaglater[​IMG]:(xD

[​IMG]... je remets xD!!!
    [​IMG][​IMG]

15. thethedhs

c'est un [​IMG] :oops:aujourd'hui, les Filles :D!!! et tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

J'ai -7° :wuerg:... et ! une première;) : ai pas pu ouvrir la porte de la véranda à Capucine :oops::wuerg:.... (c'est une porte coulissante ! et c'est collé par le gel :oops:.... une première disais-je.... depuis 1964.... que j'habite cette maison !!!!)

Venez me rejoindre pour le tit déjjj :p:p:p!!!

[​IMG] ce gâteau dont on prend une part chaque jour :p:):D:inlove:[​IMG];):p:):):)

barbamama43 et mamounettechantal aiment cela.
  16. thethedhs

[​IMG] xDxDxD

[​IMG][​IMG]

17. thethedhs

[​IMG][​IMG]

Bélier :
    si vous devez avoir le sourire, ce sera grâce à vos biens matériels ! Vous êtes satisfait suite à une dépense… ou à des économies !

Taureau :
    c’est délicat, vous savez être rigoureux, mais le climat est parfois trop aride, trop dur. Aujourd’hui ça ira mieux.

Gémeaux :
    vous faites tourner la tête de l’un de vos amis ! Sachez ce que vous voulez, soyez au clair avec vous-même !

Cancer :
    au fil de la journée, vous acquérez davantage de force et vous saurez prendre la distance nécessaire si l’on vous embête.

Lion :
    vous serez en partance pour une destination ou bien encore vous serez "Ailleurs", dans votre esprit. Dépaysement assuré !

Vierge :
    essayez de vous accorder des moments, érotiques, joyeux, avec un être aimé, faites vous masser, ou méditez !
    Votre corps et votre esprit ont besoin de soins !

Balance :
    une chouette journée grâce à une personne de votre entourage et qui a besoin de vous !

Scorpion :
    il ne sera pas nécessaire d’en faire trop aujourd’hui. Reposez-vous, prenez du recul face aux difficultés du moment !

Sagittaire :
    vous soignez votre image, pour vous, comme d’ailleurs pour une personne à qui vous voulez plaire !

Capricorne : une journée chargé, intense, mais vous saurez faire ! Il ne faudra pas vous avoir comme ennemi !

Verseau :
    ce qu’il y a de bien, c’est que vous apporterez un peu de fantaisie là où il en manquera. Dans votre intimité comme à l’extérieur !

Poissons :
    vous vous faites remarqué, vous êtes généreux, et vous souhaitez être plus proche des autres.

mamounettechantal et pepsa54 aiment cela.
  18. mamounettechantal

19. mamounettechantal

20. mamounettechantal