Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Bélier :
    c’est l’assurance de bons moments liés à la vie relationnelle. On viendra à vous et vous en serez ravi !


    Taureau :
    ça se passe bien SI vous cultivez la discrétion.
    Ne parlez pas trop, prenez du temps pour vous et pour les autres, et pour réfléchir !


    Gémeaux :
    vous êtes très à l’aise en ce jour !
    Avec des satisfactions narcissiques : vous vous sentez séduisant ou c’est votre élu de cœur ou vos enfants qui vous le disent !


    Cancer :
    il se peut que vous rencontriez des difficultés en famille avec une personne en particulier, ressayez de rester serein !


    Lion :
    ce soir, vous aurez amélioré vos connaissances, ou une discussion vous aura permis de progresser, c’est donc une belle journée !


    Vierge :
    c’est avec sérieux que vous jetez un œil sur vos finances. Demain, vous finalisez ce que vous avez entrepris aujourd’hui.


    [​IMG]

    Balance :
    vous faites votre place au soleil en ce jour et c’est en assumant vos responsabilités que vous vous faites le plus remarqué !


    Scorpion :
    dans l’ombre, puisez dans vos ressources personnelles afin de vous ressourcer et d’être fin prêt pour dans quelques jours !


    Sagittaire :
    vous profitez d’une belle conjoncture astrale et vous passez une journée super enrichissante avec un projet qui avance !


    Capricorne :
    d’apparence, vous assurez, mais aujourd’hui et demain,
    en vous beaucoup d’émotions que vous aurez parfois du mal à maîtriser !


    Verseau :
    une belle journée avec une occasion de vous dépayser à domicile ou en voyageant pour de vrai !
    Certains privilégient leur vie intime !


    Poissons :
    la planète Saturne vous invite à évoluer en prenant le temps,
    mais aujourd’hui, vous êtes encore très occupé à voir du monde et à vous distraire !

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]
     
  2. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    coucou tout le monde
    on a eu une coupure d'électricité
     
    thethedhs et barbamama43 aiment cela.
  3. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]
    j'ai hâte d'être au week-end on part on fait une pause
     
    thethedhs et barbamama43 aiment cela.
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Savez les Filles ???? ben que c'est l'heure du bonsoir !!!;):):)...


    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal et barbamama43 aiment cela.
  5. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    [​IMG]
    Bonsoir les filles thethe, mamounette, tout le monde,
    Difficile de venir le matin pour le petit déj' ma thethe :sleepy: avec ces petits diables
    qui m'en font voir de toutes le couleurs entre le bains,
    [​IMG]
    Le petit dej'
    [​IMG]
    derniers jours de vacances faut les occuper ces monstres
    [​IMG]

    pendant que Mrs récupère
    [​IMG]
    bon je vais prendre soin de moi, et fermer :p;)
    [​IMG]

    [​IMG] KISSES
     
    Dernière modification: 4 janvier 2024
    thethedhs et mamounettechantal aiment cela.
  6. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour les Filles :D!!! et tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG]et y fait dans les 8°/9° à vue de nez xD!!!!... Un peu de soleil (parait que ça existe encorexD !!!!) serait même prévu ce jour ;):pxD!!!


    [​IMG]
    Mais je m'assois pour continuer à papoter avec un tit café !!!... je croyais que ça allait mieux ;)! mais que nenni !!! depuis 5h30 ! entre éternuer... tousser...me moucher...retousser... cracher... Je ne sais plus à quel saint me vouer :oops:xDxDxD

    Heureusement que je viens ici ! ça me fais un bien fou ;):D:inlove:...
    Et j'ai un sourire béat devant le fil d'actualité de notre inénarrable famille chatounet :D:inlove::p Tu m'impressionne Barba de savoir dénicher tout ça !!!

    La quête... elle va... (me restait une intervention de Jack... l'ai réveillé ce matin... puisque les 100%:cry:... les 200%:cry:... ne sont plus d'actualité chez moi même depuis longtemps>:( !!! va falloir songer à la réparer cette maudite roue :oops:xD!!!)


    On n'oublie pas l'élevage tout à l'heure :p:p:p!!!!


    [​IMG]
     
    barbamama43 et mamounettechantal aiment cela.
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]xDxDxDxDxD

    [​IMG]
     
    barbamama43 et mamounettechantal aiment cela.
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Bélier :
    ce n’est pas forcément facile pour vous avec ce Mars en signe de Terre, c’est côté job qu’il faudra batailler !


    Taureau :
    la planète Mars vous apporte l’opportunité de voyager, de redécouvrir un lieu qui vous fait du bien, profitez-en !


    Gémeaux :
    vous devrez tôt ou tard gérer vos finances et sans doute vous battre pour celles-ci. Mais aussi vous serez très spirituel !


    Cancer :
    très important cette planète guerrière dans votre signe opposé et complémentaire ! Elle vous confronte à l’Autre, partenaire de cœur ou de travail !


    Lion :
    vous agissez durant plusieurs semaines au quotidien, avec des tâches auxquelles vous vous donnez, vous vous investissez !


    Vierge :
    et voilà que Mars visite le secteur des amours, et tout ce qui concerne vos enfants et votre âme d’artiste. Vous allez adorer !


    [​IMG]

    Balance :
    durant les semaines à venir, la famille sera à l’honneur et un combat pour beaucoup d’entre vous à son sujet !


    Scorpion :
    en étudiant, en voyageant, en discutant, vous trouvez un nouvel équilibre. Et rendez-vous mi-février, vous aurez franchi un cap !


    Sagittaire :
    êtes-vous prêt ? Bien sûr, le sujet ? C’est votre argent. Et il vous faudra œuvrer au mieux !


    Capricorne :
    c’est à votre tour de lutter, de vous défendre si besoin et d’agir pour votre bien être !


    Verseau :
    tout se passe loin des lumières, et de ce fait vous êtes tenu de vous occuper de vous ou d’un être en souffrance,
    vous serez une âme secourable !


    Poissons :
    ah l’amitié, l’amour aussi, ils vous sont précieux, et à présent vous serez mobilisé pour aider une personne aimée !

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]
     
    barbamama43, mamounettechantal et pepsa54 aiment votre message.
  10. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    repose toi bien Thérèse
    merci pour tes infos
    je vais essayer de faire la première partie de la quête avec les plantes courtes
    mais un seul terrain ça craint
    pour l'élevage Jai pas beaucoup de raton laveur
     
    thethedhs et barbamama43 aiment cela.
  11. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    quête d'élevage fini
    et cerise sur le gâteau j'ai avancé d'autre quêtes d'élevage
     
    thethedhs et barbamama43 aiment cela.
  12. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    aspirateur dans la voiture et grand lavage pour partir demain
    mes picollettes mon donné un chapeau magique bâton sauteur festival des lumières:cry::D;):pxD

    pas de jack
     
    barbamama43 et thethedhs aiment cela.
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bravo pour ton courage ;):)!!! que je n'ai guère en ce moment:oops: !!!
    Bonne journée à toi pour demain :D:D:D!!!

    Et pour ce soir !!!![​IMG] :):):)

    [​IMG]

     
    barbamama43 et mamounettechantal aiment cela.
  14. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    [​IMG] Bonsoir les amis (es) de chez thethe, bravo mamounette pour avoir fini la quête d'élevage!!;)
    Aujourd'hui c'est tous en cuisine, sur Chatnel 25 au menu bin faut que j'attende
    les gosses avec les courses, je vous présente mon assistant
    [​IMG]
    surnommé le "renard" allez savoir pourquoi ?? ha! voilà les enfants
    mais qu'est ce que c'est que ça ????
    [​IMG]
    bin les légumes pour la soupe !!!
    mais c'est les courses pour l'émission !! pas les courses pour "la maison"
    Bon coupez !!!!! on va faire "Cauchemar en cuisine" à la place
    j'en peux plus moi de ces gosses.[​IMG] A demain KISSES
    vive le WE On ferme
     
    mamounettechantal et thethedhs aiment cela.
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour les Filles:D et tout le monde:D !!!:inlove::inlove::inlove:

    Je viens de la déposer sur la table du tit déjjj ;):p:p:p[​IMG]...

    [​IMG]

    Ben oui !!!
    ...ah je suis sûre que vous l'aviez oublié ;););)!!!![​IMG]....:pxD

    Mais !!!!xD:music:cherchez plus....[​IMG]:D:inlove::inlove::inlove:



    Bonjour Barba ! tu me ravis avec ces chatmis :inlove::inlove::inlove:y sont géniaux ! et toi géniale pour dégoter toutes ces images :inlove:!!!


    Pour ce qui est de la ferme : je commence ce matin la partie plantes courtes....
    Quand aux ratons et scorpions... sont "néonisés" !!! mais franchement pour les élever ces bêbêtes là vaut mieux 8 zanimaux dans une animalerie (4x4) où au pire t'en récolte 8...:p que dans un abri néon (4x4)où là t'en a que 4 :oops: et en je ne sais plus combien de temps ;)!!!...xD


    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
     
    barbamama43 et mamounettechantal aiment cela.
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG] xDxDxD

    [​IMG]

    [​IMG]


     
    barbamama43 et mamounettechantal aiment cela.
  17. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  18. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    pour les plantes cela va aller avant de partir
    mais me manque 200 drops pour la ligne
    je verrai au retour
     
    barbamama43 aime votre message.
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Bélier :
    c’est l’obligation de prendre vos responsabilités dans la vie au travail comme au sein de votre foyer !


    Taureau :
    un voyage pourrait être source de réflexion, une destination vous en apprend davantage sur vous !


    Gémeaux :
    sans doute que vous aurez besoin de donner un sens à votre vie, vous aurez envie de davantage de profondeur dans vos échanges !


    Cancer :
    essayez de ne pas vous opposer coûte que coûte ! Essayez d’être attentif à la parole de l’autre, qui aura beaucoup aussi à vous dire !


    Lion :
    vous donnez beaucoup de votre temps à des personnes en souffrance. Soyez fier de vous !


    Vierge :
    vous rêvez de donner le meilleur de vous pour un travail artistique, pour vos enfants et pour une histoire d’amour,
    sauf que ce ne sera pas toujours évident, il faudra batailler !


    [​IMG]

    Balance :
    la promesse de jours heureux à la mi-février, une fois que au sein de votre foyer le souci du moment sera réglé !


    Scorpion :
    ce sont vos conversations de tous les jours, vos écrits et à l’oral, qui prennent de l’importance.
    Et vous allez adorer apprendre, vous cultiver !


    Sagittaire :
    cette période vous apporte des satisfactions sur le plan matériel mais à condition de veiller au grain et de réagir s’il y a une injustice !


    Capricorne :
    vous serez un battant hors pair ! Attention toutefois à ne pas écraser votre prochain ! Laissez-lui de la place auprès de vous !


    Verseau :
    ce monde agité risque de ne pas vous convenir et vous prendrez la poudre d’escampette, en vous réfugiant dans votre espace préféré !


    Poissons :
    si vous travaillez avec une clientèle et pour tous les métiers de communication,
    soignez bien vos mots, afin de ne pas créer de polémiques !

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG][​IMG]

    [​IMG]
     
  20. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde, passes un bon we mamounette, prends soin de toi, après tous tes travaux tu en as besoin;)
    Ta météo thethe est toujours au TOP !! il neige depuis hier sur les hauteurs, va y avoir du monde qui va monter ce we :p
    Merci pour la galette, les petits monstres ont voulu de suite, allez on goûte, on revient ce soir, on va à la neige cet apr'm yes !!

    [​IMG]
    ;) kisses
     
    mamounettechantal aime votre message.