Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

[​IMG][​IMG]

Bonjour les Filles:D... et tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:
    chais pas si c'est l'ordi... ou le jeu... mais la vitesse....[​IMG]xDxDxD autant s'y faire plutôt que râler xD!!!...On a le temps ! l'année a encore quelques jours à vivre ;)!!!!

barbamama43 et mamounettechantal aiment cela.
  2. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

[​IMG][​IMG][​IMG]

coucou me voila rentrée
    retour à la normale enfin presque
    car peinture pas finie

barbamama43 et thethedhs aiment cela.
  3. thethedhs

barbamama43 aime votre message.
  4. thethedhs

Bélier :
    pleins feux sur votre progéniture, et sur la famille en général. Votre présence est la bienvenue, mais respectez le rythme de chacun !

Taureau :
    en route pour une destination, ou à la maison, le maitre mot de ce jour, est le dépaysement, sous toutes ses formes !

Gémeaux :
    vous vous penchez à présent sur votre compte en banque, ou vous faites des échanges d’objets, la vie matérielle est au premier plan !

Cancer :
    d’une manière ou d’une autre, on vous remarque et ce que vous ferez ou direz, aura son importance !

Lion :
    en accordant du temps à ceux auxquels vous tenez, vous progressez à grands pas. Et vous êtes plus serein !

Vierge :
    la vie amicale, mais aussi un projet sont d’actualité. On sera fier, et heureux d’être à vos côtés !

Balance :
    ce à quoi vous devrez veiller ? A votre susceptibilité. Si l’on est injuste à votre égard, jouez l’indifférence !

Scorpion :
    une journée faite d’intensité, comme vous les aimez. Avec au programme de l’évasion, un beau voyage peut être!

Sagittaire :
    ne vous attardez pas à ce que l’on dit dans votre dos, vous ne pourrez empêcher les ragots.
    Reconnectez-vous avec vos valeurs à vous !

Capricorne :
    quelqu’un vous pose problème ? Parlez-lui, dites lui ce que vous avez sur le cœur ! Ça fera son chemin !

Verseau :
    les solutions ? Vous les trouvez vite et bien, bravo ! Mais gare au surmenage !

Poissons :
    l’amour est au rendez-vous, avec un élu de cœur, avec vos enfants ! Les artistes sont inspirés !

[​IMG][​IMG]

5. barbamama43

barbamama43 Légende vivante du forum

[​IMG] Bonjour, thethe, mamounette, toutes celles et ceux qui passent,
    je ne sais pas vous mais l'entre deux est une semaine pénible pour moi du moins :sleepy: le temps qui passe
    trop vite, mais bon c'est la vie, on pense qu'il y en a plus derrière que devant, et voilà :sleepy:
    mais ce n'est qu'un état d'âme ça va passer.
    merci thethe pour le petit déj' j'ai pris des fruit et un café,;) petit régime de rigueur;)
    Passez une très belle journée

thethedhs aime votre message.
  6. barbamama43

Bonne soirée tout le monde
    douce nuit
    [​IMG] KISSES​

7. barbamama43

[​IMG] Bonjour tout le monde, thethe, mamounette, et tous les autres, - 3° ici, ne sortez pas de dessous la couette si pas nécessaire :p;)
    Des petites douceurs sous la véranda, [​IMG] et je file sans réveiller thethe qui s'est rendormie;)

Passez toutes et tous une bonne journée
    prenez soin de vous;)

8. thethedhs

[​IMG] Bonjour les Filles :D!!! et tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

M'excuserez de n'être pas repassée hier soir :oops:....à la fin d'une journée sous tension :oops:... y avait 10 ans que les 3 enfants n'avaient pas été ensemble ici....(qu'est ce qu'on fait pas avec dame "jalousie" !!!:wuerg:>:()

Aller ! venez me rejoindre;)... rassurez vous;)... c'est chauffé:p:) !!!
    et Barba:inlove: nous a déposé les viennoiseries :p:p:p:)

Aujourd'hui est un autre jour.;).. le travail a repris;)... et moi vais regagner mes pénates:)... et mes minous:inlove:;) en tout début d'après midi !;):p...

9. thethedhs

[​IMG][​IMG][​IMG]

10. thethedhs

[​IMG][​IMG]

Bélier :
    c’est une journée très importante sur le plan familial, vous vous en rapprochez, ou vous vous en éloignez !

Taureau :
    une invitation au voyage, à l’évasion mais aussi il vous faut assurer, auprès de vos voisins de vos frères et de vos sœurs.

Gémeaux :
    un point est fait côté trésorerie. Et cela vous met en confiance, vous avez besoin de savoir où vous en êtes !

Cancer :
    vous évoluez, et cette journée, comme celle d’hier, sont déterminantes. Dans votre vie personnelle, vous prenez un engagement !

Lion :
    cette journée vous demande de vous retrouver au calme, d’apprécier le silence, avant de revenir, et d’agir demain !

Vierge :
    vous détestez que l’on se trompe sur vous. Aujourd’hui, vous avez la possibilité de vous exprimer, n’hésitez pas !

Balance :
    un petit coup de blues possible, et voilà que vous ne retenez que le négatif, notamment côté travail.
    C’est vraiment dommage, mais passager !

Scorpion :
    ne vous en faites pas, vous aurez votre moment de gloire ! Et plus peut être d’ailleurs. Une personne vous aime, elle vous le prouve !

Sagittaire :
    tout ce qui vous déplait sur terre, vous le sublimez, vous faites cet effort, et tout va mieux alors !

Capricorne :
    certes il y a du retard et notamment dans vos attentes au sujet d’une relation. Ne renoncez pas, tenez bon !

Verseau :
    vous êtes partout, et là pour tous. Oui mais, il faut aussi penser à vous, à votre bien être !

Poissons :
    ça se passe bien, même très bien. Votre belle sensibilité de cœur et d’esprit fait des merveilles !

barbamama43, pepsa54 et mamounettechantal aiment votre message.
  11. mamounettechantal

12. mamounettechantal

je recherche deux décos
    vie à la montagne
    vous voulez un part

13. mamounettechantal

Thérèse help
    je viens de remplir la ligne de nuage des jacuzzis
    il me manque le dernier il est a venir ou je l'ai raté ?

14. mamounettechantal

j'ai mis les plantes en confort pour pouvoir travailler entre deux
    j'ai fai t l'ile bientot fini la ferme j'espere avoir le temps de faire la pleine lune car pas de champs conforts
    thérèse ça va pas évident quant on est pas chez soi

15. thethedhs

Passage rapide ce soir ;)!!! je rentre de courses ;)... à ranger....!!!
    ...et faut que je "raproprie":oops: un minimum les cochonneries que ma chatte complètement débile m'a laissé un peu partout... qu'est ce que je regrette de l'avoir laissée rentrer à l'intérieur :oops::wuerg:...

[​IMG]..............[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

mamounettechantal et barbamama43 aiment cela.
  16. barbamama43

bin moi je vois pareil, c'était cette déco chocolat ????:sleepy:
    Passez toutes et tous une très belle soirée
    Ils sont en route
    douce nuit

thethedhs et mamounettechantal aiment cela.
  17. mamounettechantal

18. thethedhs

[​IMG] Bonjour les Filles :D! et tout le monde qui vient :D!!!:inlove::inlove::inlove:

Bon appétit ;):p!!! venez vite:D:D:D....

.... matinée ménage pour moi ... y en avait partout :wuerg:>:(...

Pas de problème ici ;) ! une fois relevés les compteurs !!! y a pas d'obligations "fermesques" !!!xD....

[​IMG][​IMG]

mamounettechantal aime votre message.
  19. thethedhs

mamounettechantal aime votre message.
  20. thethedhs

Bélier
    : cette journée vous donne des ailes, des vraies ! Les grands sentiments sont au beau fixe !

Taureau :
    il est certain que vous donnerez le meilleur de vous pour ceux que vous aimez. Et s’il y a déception, vous prenez du recul !

Gémeaux :
    excellent ! Un dépaysement vous permet d’aller de l’avant. La communication est aussi essentielle, et vous saurez faire !

Cancer :
    après votre petit nombril, c’est de votre situation matérielle dont il est question. Et vous comptez les plus et les moins !

Lion :
    vous l’avez bien compris, vous êtes à l’honneur.
    Vous donnez la note de ce jour, et sachez-le, d’une manière ou d’une autre, vous serez valorisé !

Vierge :
    en vous mettant un peu à l’écart, vous profitez des bonnes choses de ce jour.
    Ne parlez pas trop, soyez plutôt réservé comme vous savez l’être !

Balance :
    suite à Noël, et bien vous avez envie de vivre différemment. Vos échanges ont porté leurs fruits, et ce n’est pas terminé !

Scorpion :
    une journée qui vous demande de ne pas tout dire! Sur le plan pro ou perso, faites passer votre message avec diplomatie !

Sagittaire :
    vous vous attardez aux personnes sincères, vraies et entières, et à celles qui vous changent les idées !

Capricorne :
    ne vous en faites pas, on perçoit parfaitement votre point de vue, et c’est pour cette raison que vous devez garder espoir !

Verseau :
    une journée importante, elle met en exergue votre vie relationnelle, aussi bien sur le plan privé que dans la vie publique.
    Soyez attentif !

Poissons :
    si vous avez un travail à finir, vous pouvez compter sur le soutien de votre entourage !