Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour les Filles:D , Françoise:D qui nous a fait une tite visite et tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

[​IMG][​IMG]

Régalez vous :p:p:p!!!!
    Vite fait le tour de ferme;) ! merci ma gazelle bretonne :D:inlove:!!!... les cadeaux:p... et je vais m'habiller et me préparer... départ Aulnay milieu de matinée...

mamounettechantal et barbamama43 aiment cela.
  2. thethedhs

mamounettechantal aime votre message.
  3. thethedhs

Bélier :
    excellente journée pour choisir les bons cadeaux pour ceux que vous aimez. Et vous ne vous oubliez pas !

Taureau :
    vous serez sujet au coup de cœur et je pense aux célibataires, qui pourraient trouver la personne qui les accompagnera dans leur vie !

Gémeaux :
    si une personne est en difficulté, vous accourez. Et à l’inverse, si vous, vous avez besoin de soutien, on est là également !

Cancer :
    vous aurez envie d’être au service de l’autre, des autres. Et les discussions seront au rendez-vous, joyeuses, intelligentes et vivantes !

Lion :
    vous intervenez pour votre foyer, en arrangeant votre intérieur, et en partant à la rencontre de la famille, de la belle-famille aussi !

Vierge :
    vous serez à l’origine d’une belle initiative. En solo ou accompagné, vous saurez trouver le lieu où vous ressourcer !

Balance :
    une journée qui vous permet de nourrir votre univers intérieur, et de passer des moments empreints de sensualité avec un être aimé !

Scorpion :
    durant plusieurs semaines, votre curiosité est de mise, alors vous étudiez, vous échangez et vous voyagez !

Sagittaire :
    pleins feux sur votre budget sans gaspiller, mais avec l’envie de faire plaisir ! C’est un mix des deux et vous faites ça avec brio !

Capricorne :
    c’est votre anniversaire, et durant un mois, vous menez votre barque ! Vous êtes artiste, parent ou amoureux, et ça le fait !

Verseau :
    recentrez-vous sur vos priorités. Les bonnes résolutions pour les mois à venir, débutent pour vous à présent !

Poissons :
    le Soleil en signe ami vous fait du bien. Vous verrez, votre vie amicale, se porte mieux, vous faites de belles rencontres !

mamounettechantal, barbamama43 et pepsa54 aiment votre message.
  4. youpis

youpis Général du Forum

[​IMG] [​IMG] [​IMG]

5. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour les loulous ,
    ça y est , nous y sommes :ptout est prêt ;)
    Chantal , j'ai prie les désert , Thérèse , merci pour les croissants :inlove:

y a moyen de s'incruster chez ta soeur :p, plateau de fruit de mer HUMMMMMMMM :inlove:

Je sais ma belle , mais plus trop de temps pour tout ça :oops:
    et la recherche d'images prend un temps fou :wuerg::cry:

faut les mettre dehors les minous :p en plus il ne fait pas trop froid xD
    bon , j'adore la déco de l'edelweiss , ça fait super bien :inlove::inlove:BP à bien travaillé :D
    plus de nouvelles de Charlotte (cooyette ) je pense quelle a arrêter le jeu , j'espère rien de grave :oops:

HUMMM j'aperçois une suissesse :inlove:
    voilà , sur ce , je vous souhaite de passer un merveilleux réveillon ,
    profiter bien de vos proches :inlove: faites pétillé les yeux de nos jolies têtes blondes ,

et bien sur , pensé à ne pas allumé la cheminée , pour pas cramer papa noël xD
    gros bisous les tits loups , et joyeux noël à tous :inlove:

6. barbamama43

barbamama43 Légende vivante du forum

[​IMG] [​IMG][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    Bonjour ici tout le monde chez thethe
    ceux qui passent et passeront
    Un joueux Noël à toutes et tous;)
    Merci thethe pour le petit déjeuner, pour ce matin qqs sablés et un jus d'orange suffiront:p
    Très belle journée à vous
    Soyez sages en attendant ;)
    Meri à toi passes un très beau Noël
    Merci à toi mais pas besoin de te permettre tout le monde peut venir quand il veut, tu es bien venue dans le monde des chats, mais pas que;)
    Passes un très beau Noël mamounette, en famille, profites bien;)
    Thethe on se revoit ce soir,:p;)

7. thethedhs

[​IMG][​IMG][​IMG]

mamounettechantal, youpis et barbamama43 aiment votre message.
  8. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

bonjour a tous

tres bonne journee bizoux

9. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

A tous :D

10. barbamama43

barbamama43 Légende vivante du forum

mamounettechantal, CHrysNatjel et youpis aiment votre message.
  11. thethedhs

12. youpis

youpis Général du Forum

[​IMG] [​IMG]

barbamama43, mamounettechantal et thethedhs aiment votre message.
  13. thethedhs

Bonjour les Filles :D:inlove:!!!
    Ravie de vous retrouver les anciennes, Dominique:D... Déborah:D... les Voisines d'à coté, Loulou:D... L'amitié ça conserve ;):):):)!!!
    ...vous ai lu un peu entre deux ;)!!! une image de joyeux Noël quand même ;)!!! et Zou !!! les Filles sont arrivées et il a fallu petit déjeuner et procéder à l'ouverture des cadeaux (et ici c'est tout un rite... prendre en photo celui ou celle qui vient de recevoir et qui l'ouvre... résultat !!! même qu'à seulement six personnes.... ça a pris 2 bonnes heures:oops:;)xD...)

Le chapon est au feu !!! et mon neveu va arriver !!!...

la table est mise... et fin prête pour les convives ;):p:)...

14. thethedhs

[​IMG][​IMG][​IMG]

barbamama43, mamounettechantal et CHrysNatjel aiment votre message.
  15. thethedhs

Bélier :
    une belle journée avec une note de dépaysement et des échanges attractifs.
    Entre frères et sœurs, réconciliation possible s’il y a eu mésentente !

Taureau :
    il est probable que vous soyez très gâté, à moins que vous soyez, vous, généreux avec les vôtres !

Gémeaux :
    vous aurez un rôle à jouer, de toute importance. En famille, par exemple, tout ou presque tournera autour de vous !

Cancer :
    vous vous sentirez à l’écart, pour une raison ou une autre, pas vraiment impliqué, et ce, où que vous soyez !

Lion :
    une journée enrichissante ! Vous ne serez pas seul et l’ambiance est à priori festive, ce que vous appréciez vivement !

Vierge :
    soit certains d’entre vous sont au travail, soit vous êtes occupé à diverses tâches afin que tous se sentent bien !

Balance :
    ailleurs, loin de vos habitudes, vous adorez ce jour qui vous permet de faire une Vraie pause !

Scorpion :
    à votre manière vous marquez des points. Vous saurez rendre heureux ceux que vous aimez, matériellement mais pas que !

Sagittaire :
    vous devez vous entendre, trouver le bel accord avec votre partenaire de cœur. Et certains pourraient tomber en amour !

Capricorne :
    vous ne restez pas sans rien faire ! A moins que vous ayez besoin de vous reposer car la nuit fut agitée !

Verseau :
    une journée réussie, vous faites l’animation, tandis que d’autres aiment fort !

Poissons :
    sous votre toit, ou en déplacement, vous avez envie de partager des souvenirs, de converser avec les uns et les autres !

16. thethedhs

Bonjour les Filles :D:inlove:!!! vous ai lu un peu entre deux ;)!!! une image de joyeux Noël quand même ;)!!! et Zou !!! les Filles sont arrivées et il a fallu petit déjeuner et procéder à l'ouverture des cadeaux (et ici c'est tout un rite... prendre en photo celui ou celle qui vient de recevoir et qui l'ouvre... résultat !!! même qu'à seulement six personnes.... ça a pris 2 bonnes heures:oops:;)xD...)

Ai du vous laisser !!! mon neveu est arrivé.... et le repas s'en est suivi !!!!... et il vient de repartir !!! Eh ouais ! demain c'est boulot pour tout le monde:oops:.... (sympa !!! d'être en retraite parfois xDxDxD!!!!)
    Pas de panique... re-repas de famille avec neveu et nièce ce mercredi prochain :p!!!;):)....

Vous souhaite de bien finir la journée !!!!![​IMG];):):):)

17. thethedhs

Bonjour les Filles:D et tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:
    ...et oui !!! déjà mardi ;)!!! pour commencer la dernière semaine de l'année ;)!!!...

Mon dieu que c'est long pour venir jusqu'à ici après le tour de ferme:oops: !!!....Comment va ;)?... en forme ?;) pour cette semaine d'avant un nouveau réveillon :p;):p??!!!......

[​IMG][​IMG]

18. thethedhs

mamounettechantal et CHrysNatjel aiment cela.
  19. thethedhs

Bélier :
    vous saurez choisir vos amis et vous vous entourez seulement des personnes avec lesquelles vous êtes bien !

Taureau :
    pour vous, les dépenses continuent, à moins que vous ne profitiez du plaisir des présents reçus ! Certains font leurs comptes !

Gémeaux :
    vous êtes à la fête ! Ce qui ne veut pas dire que vous n’êtes pas occupé, mais on vous est reconnaissant pour ce que vous faites !

Cancer :
    si vous ne vous sentez dans l’ambiance, c’est tout à fait passager. Et puis la solitude peut être un bienfait !

Lion :
    il se passe beaucoup de choses autour de vous, et vous aurez du mal à ne pas intervenir !

Vierge :
    Face à une situation, vous ne trouvez pas les mots, vous êtes maladroit ? Rien n’est perdu !

Balance :
    c’est une belle journée ! Avec une balade qui vous enchante, ou dans votre salon, avec votre bouquin préféré !

Scorpion :
    toujours charmant et charmeur, on aura du mal à vous résister. Et puis, Les finances sont aussi au rendez-vous !

Sagittaire :
    avec une certaine autorité, faite de bienveillance, vous remettez une personne à sa place, pour vous protéger !

Capricorne :
    le positif c’est que vous persévérez malgré les retards possibles.
    Le délicat, c’est cet appareil qui ne fonctionne pas, ou ce train retardé !

Verseau :
    de très bonnes choses ! Le monde du divertissement est à vous, et les liens, précieux, avec les personnes aimées, aussi !

Poissons
    :
    le foyer avec un F majuscule est une priorité. Beaucoup d’émotions en vue, attention à votre petit cœur !

20. thethedhs

On sollicite mon aide pour préparation pour demain ;)!!!... je vous souhaite une bonne soirée:)... une bonne nuit :)! Savourez les ce sont les toutes dernières du mois... de l'année....;)xD:)...

[​IMG][​IMG]