Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
     
    barbamama43 et mamounettechantal aiment cela.
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Bélier :
    à présent et durant environ deux ans, vous serez plus introverti.
    Et vous mettre votre énergie au service de votre force intérieure, plus qu’à l’extérieur !


    Taureau :
    c’est dans le domaine affectif que vous avez besoin de solide, de fiabilité…
    Durant deux ans, tout ce qui est trop futile, ne tient pas longtemps !


    Gémeaux :
    vous vous montrez ambitieux. Et vous cherchez à occuper un rôle dans la société, cherchant à vous imposer même parfois !


    Cancer :
    durant 2 ans environ, vous vous ouvrez à de nouveaux horizons. Vous avez besoin de ne plus vous sentir limité dans votre vie !


    Lion :
    il est question de vous ressourcer,
    en partageant de doux moments avec une personne aimée, ou de vous adonner à votre cours de méditation ou de yoga !


    Vierge :
    il faudra prendre soin de vous. Autre domaine concerné, vos relations ! Soignez-les !


    [​IMG]

    Balance :
    les plaisirs de la vie, de l’amour aussi, sont au rendez-vous.
    Durant 2 ans, vous êtes au service de vos proches, attentif à votre forme également


    Scorpion :
    en vous interrogeant sur vos priorités, vous vous sentez nettement mieux. Ce mardi vous permet de repartir du bon pied !


    Sagittaire :
    à vous la famille, celle que vous n’avez pas forcément choisie, mais avec laquelle vous vous sentez bien.
    Elle a besoin de vous !


    Capricorne :
    il n’y aura pas plus heureux que vous, à condition de dépasser les frontières,
    celles que vous vous imposez, et celles imposées par l’extérieur !


    Verseau :
    l’orage passe. Et vous avez la possibilité d’aller dans la direction que vous avez choisie, et qui vous convient bien !


    Poissons :
    vous êtes le héros, notre héroïne du jour, et de demain aussi.
    A vous d’exprimer haut et fort, vos valeurs, nous sommes tout ouïe !

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    barbamama43, mamounettechantal et pepsa54 aiment votre message.
  3. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  4. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  5. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    je retourne a mes travaux
    cela n'avance pas dur mais on est pas des jeunes n'ont plus
     
    thethedhs et barbamama43 aiment cela.
  6. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    [​IMG] Ici, les filles, bin l'est où mon message du matin???? ousque je te disais, "dommage pour les artichauds", j'aurais bien aimé moi à 11h des artichauds vinaigrette :pxD j'ai pas du l'envoyer puff! pressée ce matin.
    La coquine !! [​IMG] S T P !! tu sais pas de quoi que j'suis capable quand j'ai faim ???[​IMG] on mange pas les uns sans les autres naméo !!!!....
    [​IMG]
    Moi ??? j'ai rien fait :music::music::music:

    [​IMG]
    Bin si c'est vrai, !!! Sont dans le brouillard depuis 3 jours en hauteur... y aura d'la neige !!xD ( ou pas):p
    Je vous souhaite une bonne soirée
    [​IMG]
    douce nuit
    [​IMG]
    à demain
    [​IMG]
     
    mamounettechantal et thethedhs aiment cela.
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]
     
    barbamama43 et mamounettechantal aiment cela.
  8. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  9. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    [​IMG]
     
    mamounettechantal, thethedhs et barbamama43 aiment votre message.
  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Les Filles :D! Bonjour Don Diego :D!!!:inlove::inlove::inlove:
    [​IMG] que tu repasses faire ton tit coucou Don Diego:):):)


    [​IMG]
    un bon tit déjjj pour bien démarrer la journéeee....


    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
    barbamama43 et mamounettechantal aiment cela.
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    Les autres jours aussi !!!!xDxDxD

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

     
    barbamama43 et mamounettechantal aiment cela.
  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Bélier :
    si vous acceptez d’être un peu moins performant que ces jours derniers, vous y gagnerez en tous points.
    Soyez réceptif à ce qui se passe en vous !


    Taureau :
    vous êtes ému, bouleversé par quelqu’un, ou quelqu’une.
    A moins que ce soit l’inverse. Il ou elle vous remarque, vous admire. Alors à vous de jouer !


    Gémeaux :
    il est question d’ambition encore une fois. Sur le plan professionnel comme financier. Vous vous accrochez !


    Cancer :
    davantage de douceur avec vous. Vous mettrez un peu de chaleur dans votre vie, et dans celle des autres.


    Lion :
    le fait d’être audacieux et créatif, vous réussit. Sachez que les tensions de ces derniers jours s’atténuent !


    Vierge :
    cette journée vous importe car elle vous force à sortir de votre univers, et à vous confronter aux désirs des autres !
    Pas toujours évident pour vous !


    [​IMG]

    Balance :
    l’actualité est toujours liée à votre situation financière. Si vous attendez quelque chose dans ce domaine, restez confiant !


    Scorpion :
    vous faites des merveilles, pour l’élu de votre cœur comme pour vos enfants, peut être aussi pour une personne arrivée dans votre vie !


    Sagittaire :
    ce n’est pas la meilleure journée de la semaine, mais aurez l’intelligence de vous adapter.
    Le foyer, la famille sont toujours concernés.


    Capricorne :
    c’est votre manière de communiquer qui sera au premier plan. Les mots que vous direz, les phrases que vous écrirez. Alors soyez attentif !


    Verseau :
    voici une journée intéressante au sujet de votre petite fortune. Riche ou moins riche, vous prenez les bonnes décisions


    Poissons :
    12ème signe du zodiaque, vous êtes très plébiscité aujourd’hui. Vous apportez votre note au monde, et c’est prometteur !

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    barbamama43 et mamounettechantal aiment cela.
  13. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]
    je part faire mon marché
    comme tout les mercredi
    je vous ramène quelque chose ....

    merci thérèse pour ton petit dej je me suis régalée avec les yeux c'est pour la ligne
     
    thethedhs aime votre message.
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    "Ouioui" Théthé vient de rentrer:).... et de se dépêcher de récolter.:p... et faire que la ferme prête pour demain ;):p:)...

    Et si c'est possible... et si je suis encore là, à la bonne heure... en livrant la moitié de mes raies et de mes libellules...je peux espérer être dans le top 3000;)

    (le 3001 a 263 668 092.... et moi 188 800 554 actuellement.....)

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal et barbamama43 aiment cela.
  15. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    [​IMG] Un petit bonsoir en musique le filles, la journée de Ste Cécile s'achève on se dit bonne soirée :music::music::music:
    [​IMG]
    douce nuit
    [​IMG]
    [​IMG] KISSES
     
    thethedhs et mamounettechantal aiment cela.
  16. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    j'hallucine Thérèse dans le top 3000

     
    barbamama43 et thethedhs aiment cela.
  17. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] les Filles :D!!! et tout le monde ... :inlove::inlove::inlove:

    Matin très frisquet:oops:..... mais Maâme Météo a dit que c'était enfin une température de saison;):sleepy::)....

    [​IMG]Venez vous installer...
    ..............................
    ....................................................[​IMG] ici il fait bon !!!;):p:)...


    Ben non :oops:!!! je n'étais pas là:wuerg:.... me suis endormie xD! c'était à prévoir ;)xDxDxD!!!
    [​IMG] mes voisines BB:D et Magali:D... et les autres françaises:D....

    je vous dis...
    [​IMG]
    ;):p:):):)...

    [​IMG] xDxDxD

    [​IMG]
     
    barbamama43 et mamounettechantal aiment cela.
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]
     
    barbamama43 et mamounettechantal aiment cela.
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Bélier :
    voilà une journée qui vous profite pleinement. Avec des joies personnelles et la promesse d’un dépaysement à venir !


    Taureau :
    pleins feux sur votre vie spirituelle, sur votre sensualité et le plaisir des sens. Et pour d’autres, le plaisir de dépenser votre argent !


    Gémeaux :
    durant 1 mois, la vie relationnelle est au premier plan. A 2, vous devez faire avec les priorités de l’autre. En solo, à vous les rencontres !


    Cancer :
    ce n’est pas votre jour favori, ça va trop vite pour vous. Essayez d’y aller piano, lentement !


    Lion :
    excellente journée, avec des semaines à venir encourageantes. Vous êtes mis en lumière par d’autres, ce qui est très agréable !


    Vierge :
    vous ne manquez pas de travail mais vous ne vous découragez pas pour autant. Votre travail ne tarde pas à porter ses fruits !


    [​IMG]

    Balance :
    étudiant, vous allez progresser, et s’il y a un enjeu, vous foncez ! Pour tous, le dépaysement est le bienvenu !


    Scorpion :
    vous êtes plus dans le ressenti que dans les explications mais vous parviendrez à vous faire comprendre. Côté finances, ça le fait !


    Sagittaire :
    cette fin d’année jusqu’à mai prochain, vous avez le désir de vous sentir mieux dans votre corps, et d’être en accord avec vos idées !


    Capricorne :
    sachez que durant 1 mois, il faudra davantage faire preuve d’humilité ! Et alors, comme par magie, ça ira !


    Verseau :
    c’est une belle période et une belle journée qui met l’accent sur vos échanges pro et perso !


    Poissons :
    il se passe quelque chose dans votre vie professionnelle, ou bien en société, vous montez en grade peut être.
    Surtout, restez vous même !

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    barbamama43 et mamounettechantal aiment cela.