Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

2. mamounettechantal

3. mamounettechantal

pluie pluie et repluie
    27 mm dans le pluviomètre

marylene27, thethedhs et COOYETTE aiment votre message.
  4. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

marre du dehors:(.......alors j'ai... un peu:music:.... "téléviser" xDxDxD... j'aurais jamais dû xDxD

lire les quantités à livrer dans la quête de demain....me fiche la trouille ! comment on va faire..????...
    du 24/24:oops:............[​IMG] :oops::wuerg::(...;)Hé oui... c'est plantes...plantes...plantes...et re-plantes !!!!...pendant ?????:wuerg:xDxDxDtout le week end :(xD

en attendant....[​IMG]

COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  5. thethedhs

[​IMG] Eh ! oui... encore.... Bonjour tout le monde !!!

Qui veut quoi ?;):p:p:p....[​IMG]

6. thethedhs

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

7. thethedhs

Bélier :
    Vous allez vous adonner à la créativité, et pour cela le hasard fera bien les choses, vous rencontrerez la bonne personne.

Taureau :

Si la passion vous anime, elle vous permet aussi de vous guérir de vos petits soucis non existentiels.

Gémeaux :

Vous allez tout faire pour reprendre votre équilibre, et enfin soupirer d'aise dans un monde parfait.

Cancer :

Deux personnes voudraient vous venir en aide, alors il faudra faire le bon choix, et ne point vous tromper.

Lion :

Vous aurez fort à faire en votre demeure, tout en sachant que les moyens vous manquent.

Vierge :

Devant une situation qui se complique, vous n'aurez pas d'autre choix, que de prendre la fuite, souvent accompagné d'un couple.

Balance :

C'est une réunion pointue et importante qui vous attend, avec des personnes qui vous apprécient fortement.

Scorpion :

L'union fait la force, certes, à condition toutefois que les choses soient déjà en ordre, alors mettez vous à la tâche.

Sagittaire :

De nouvelles peurs se font jour, il suffit pour les faire taire, de juste prendre soin de vous.

Capricorne :

Tout vient à vous en abondance, mais vous en avez l'habitude ces temps ci, il ne faut juste pas que cela devienne la norme.

Verseau :

Si la matinée se passera dans le calme et la détente, par la suite, vous aurez un épreuve à traverser.

Poissons :

Vous allez vous séparer de ce qui est devenu obsolète, et y gagner largement, vous vous enrichirez.

8. mamounettechantal

9. mamounettechantal

10. mamounettechantal

toujours de l'eau pas besoin d'arroser
    pour la quête j'ai fait une boulette
    il y a que la ferme en petit champs j'ai oublié l'île
    on est allé au ciné hier soir

thethedhs et COOYETTE aiment cela.
  11. mamounettechantal

lire les quantités à livrer dans la quête de demain....me fiche la trouille ! comment on va faire..????...
    bon nous avons des invités dimanche
    j'ai pas fait de culture dans la serre donc pas d'instantané je ne sais même pas comment ça marche

thethedhs et COOYETTE aiment cela.
  12. thethedhs

Les quantités ont baissé un peu ;)... mais y a du boulot:oops::oops::oops:

13. mamounettechantal

14. thethedhs

Mais bien sûr que je le veux bien;) !!!!...Bonjour Chantal !:D:inlove::inlove::inlove:

[​IMG]Il est revenu:)... l'ai vu ce matin au réveil:) !!! mais les degrés sont toujours très bas:(...

Ai fait 46 parties... j'avance cool:D:D:D...

15. thethedhs

16. thethedhs

Bélier :
    Une personne avance masquée, et aujourd'hui vous ferez connaissance, de son coté sombre.

Taureau :

Arrêtez de vous flageller, rien n'est perdu, reprenez confiance en vous, et avancez.

Gémeaux :

Vous voila bien tristounet, dans votre coin, c'est que vous vous apercevez qu'une personne est devenue la marionnette d'une autre.

Cancer :

Des présents vous seront offerts, vous voila bienheureux, d'autant que vous vous préparez à un long périple.

Lion :

Tel le phénix, vous rayonnerez après avoir gagné une longue bataille, c'est un jour heureux.

Vierge :

Vous pourriez vous blesser, soyez vigilant, par ailleurs, vous ressentez le besoin de vous confier.

Balance :

Le sage vous conseille, alors que vous êtes sous la foudre des ragots en tout genre.

Scorpion :

Vous préparez de quoi vous rendre justice, en douceur, dans votre coin, mais vous aurez gain de cause.

Sagittaire :

Ne suivez pas aveuglément le pipeau qui vous emmène, restez vous même, même si cela vous pèse.

Capricorne :

Vous donnerez, afin de recevoir, mais vous vous sentez toujours dans une cage dorée, incapable d'aller plus loin dans vos actions.

Verseau :

Un renouveau vous arrive, par le biais d'une femme, cependant ne vous y trompez pas, restez sur vos gardes.

Poissons :

Une séparation aura lieu, et vous n'êtes pas prêt d'enterrer la hache de guerre, ceci dit, elle vous fera du bien cette coupure.

17. mamounettechantal

18. mamounettechantal

19. mamounettechantal

j'ai installé la première ligne houpie....
    résultat de mes picolettes source chaude trésor mort vivant mélodie florale et ombrelle à pois

COOYETTE et thethedhs aiment cela.
  20. thethedhs

Tu vois quand tu veux !!!;)xDxDxD
    Chuis pas là ce soir.... donc à l'avance... [​IMG] :):):)