Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    bonjour Thérèse
    bonjour tout le monde
    ici on se lève tranquille
     
    thethedhs et COOYETTE aiment cela.
  2. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]
    avec les loulous c'est vélos
    marche etc
    quête commencée niveau 1 fait
    vote fait
     
    thethedhs et COOYETTE aiment cela.
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Quête finie dans ......[​IMG]
    ..................................................................................................Quelle bonne questionxDxDxD !!!!

    ...ce matin j'ai utilisé un +1 de la Saison... vous ne l'avez pas oublié ;)???...


    [​IMG]


    [​IMG]
    [​IMG]
     
    COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  4. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Chantal :D, tout le monde:D!!!:inlove::inlove::inlove:

    15° et ciel couvert... mais toujours pas d'eau :oops:... soufflez... soufflez fort les filles pour qu'elle arrive jusque dans le nooord xD!!!

    3/4 d'heure pour allumer l'ordi:oops:... venir sur la ferme ... redémarrer encore et encore pour enfin arriver jusqu'à vous;):p.... et prendre place auprès de vous...pour le tit déjjj...


    [​IMG]
    le Morbillan... ça vous tente ???;):p:D
    2 animaux ont fini :)(dont celui qui donne la piccolette que je viens de poser :p)...

    [​IMG]
     
    COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Vous avancez sur vos acquis, mais encore trop caché, de ce fait, on ne reconnait pas votre savoir faire.

    Taureau :

    Vous allez rencontrer une personne fidèle, qui pense qu'elle n'a que peu à vous apporter.

    Gémeaux :

    Vous allez tourner la page à une certaine partie de votre passé, et même y laisser quelques acquis,
    mais ce qui vous attend est heureux.


    Cancer :

    Certes, on vous expliquera comment diriger votre ouvrage, mais aussi, on vous jugera sur la qualité de celui-ci.

    Lion :

    Oui, vous cherchez une nouvelle orientation, voire une nouvelle destination,
    cependant, attention à ne pas vous y rendre les yeux bandés.


    Vierge :

    En vous associant à une autre personne, vous ferez une belle récolte, certes, mais aussi briserez quelques coeurs.

    [​IMG]

    Balance :

    Vous avancez en conquérant, mais ne pourrez nullement convaincre une personne qui porte des oeillères.

    Scorpion :

    Vous êtes assis, planté, sur vos acquis, et rien ne vous en délogera... Sauf une nouvelle en demie teinte reçue ce jour.

    Sagittaire :

    Vous viendrez en aide à une personne dans le besoin, ce qui ne vous empêchera nullement de vous sentir seul.

    Capricorne :

    Jour heureux, où tout va bien dans le meilleur des mondes, et où vous pourrez vous projeter au mieux.

    Verseau :

    Votre sagesse portera ses fruits, et vous permettra une belle et surtout stable récolte.

    Poissons :

    Un présent vous sera offert, et vous devrez tempérer des ardeurs bien belliqueuses.
    [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]
     
    COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  8. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    J'ai profité que le dieu Râ était absent ;) pour oeuvrer un peu dehors....:oops: toujours ça de pris...
    Quête terminée... et "génie multitâches en cadeau Piccolinette !!!...
    J'vais me remettre aux quêtes inachevéesss:oops:;):p !!!!


    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
     
    COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  10. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    Bonjour Chantal :D! et tout le monde:D....:inlove::inlove::inlove:

    Fait gris:( et mon téléphone me parle de risques:music: !!! d'averses ;)!!! [​IMG]....
    ... et y fait14°...

    [​IMG]
    Les arbres BPiens ne m'ont rien donné :oops: que du vieux:wuerg:....

    [​IMG]
    [​IMG]
     
    COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]:wuerg::wuerg::wuerg:

    [​IMG]xDxDxD

    [​IMG]
     
    COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Un ami pourrait bien vous blesser, en vous délivrant le fond de sa pensée, vous ne vous y attendiez pas.

    Taureau :

    Certes, vous avez remporté une franche victoire, mais vous avez encore du pain sur la planche.

    Gémeaux :

    Si d'un coté, vous ferez une belle rencontre, avec beaucoup de partages, par ailleurs vous vous sentirez délaissé par un tiers.

    Cancer :

    Certes, vous mettez du coeur à l'ouvrage, mais vous ne savez plus où donner de la tête, attention à ne pas vous blesser.

    Lion :

    Tout vous semble offert sur un plateau, oui tout, donc restez vigilant, des pièges restent possibles.

    Vierge :

    Vous resterez assis sur vos acquis, et allez de ce fait, vous lâcher un peu, une personne fidèle vient à vous.

    [​IMG]

    Balance :
    Vous vous sentez entravé, et n'arrivez pas à avancer, pourtant cette journée devrait vous être favorable.


    Scorpion :

    Une personne avance en renversant tout sur son passage, et vous êtes devant elle, vous pourriez recevoir une volée de bois bruts.

    Sagittaire :

    Vous êtes votre propre gardien, et ne laisserez rien démolir ce que vous avez difficilement gagné,
    en effet, des bâtons vous seront mis dans les roues.


    Capricorne :

    Un choix vous semble trop ardu, de ce fait, vous pourriez bien vous retirer de cette aventure.

    Verseau :

    Vous semblez calme, posé et surtout tranquille, mais n'avez vous pas trop les yeux fermés ?

    Poissons :

    Rien ne peut se mettre en travers de votre route, vous avancez sans calcul et droit devant,
    mais prendrez tout de même le temps de faire une pause.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    COOYETTE, mimi201100 et mamounettechantal aiment votre message.
  14. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  15. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  16. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    Les arbres BPiens ne m'ont rien donné :oops: que du vieux:wuerg:....

    alors j'ai eu de la chance sur l'ile
    cyanea et même des olive de st hélène
    mais sur la ferme ça coince
    je n'ai même pas l'érable champêtre mais des tonnes d'érable a sucre
     
    COOYETTE et thethedhs aiment cela.
  17. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    je t'envoie des ondes positives pour une bonne pêche aux arbres
     
    thethedhs et COOYETTE aiment cela.
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]... que je profite de ce temps gris:)... pour faire la chasse au liseron:oops:... par lequel je me suis laissée envahir >:(!!!....de mauvaise humeur que j'étais...car...

    [​IMG]
    ...quand les garçons sont partis... z'ont pris peu à peu >:( des trucs qui les interressaient...
    OK mais on prend et on laisse tout dans le plus parfait désordre:wuerg:>:(... même que j'avais juré de ne pas y toucher >:(! surtout dans des endroits peu accessible pour moi et mon manque d'équilibre:oops: ... mais que suis obligée de changer d'avis sous peine de encore plus pire:oops:..... et je me suis rendue compte tout à l'heure avoir tiré des lianes de liseron de plus de 10m de longueur:music::oops:.... l'horreur:eek::eek:.... chuis pas là d'avoir fini !!!
    Heureusement Stéph va venir quelques jours et pourra me donner un coup de main;):p:)...



    A demain !!!...

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
     
    COOYETTE aime votre message.
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde !!!

    Quand je me suis levée;), je découvre le sol mouillé d'une bruine bienfaisante:) et y fait 16°:).... que du bonheur pour tous mes pissenlits qui n'en pouvaient plusxDxDxD !!!...


    [​IMG]
    que du bonheur !!!!...;):p:D
    La livraison BPienne des arbres... a encore foirée... rien de neuf :oops::wuerg:... mais, pourtant le tit cadeau du dimanche !!! je l'aurais bien appréciéxDxDxD !!!!...

    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
    COOYETTE aime votre message.
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]
     
    COOYETTE aime votre message.