Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Chantal, j'espère que tu as trouvé la FAC pour demain ;)(quête à faire en élevage :)!!!)

Prochaine récolte vers les 10h:p....ou plus xDxDxD!!! ça roule....

[​IMG][​IMG][​IMG]

COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  2. alice5757

alice5757 Connaisseur du Forum

bonsoir à tous, pouvez vous me dire comment obtenir les plantes d'evenement pour demain elevage faq complexe je vous remercie d'avance bonne soirée

thethedhs aime votre message.
  3. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

4. thethedhs

Bonjour tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

Chouette... chouette... Mr Soleil fait grasse matinée;):p !!! et un tit 15° au thermomètre:):):) que ça fait du bien !!!

►►► transmis par Louloukeke :
    .Modérateur

Il faut comprendre que puisque les graines de départ des plantes de l'événement peuvent être obtenues par élevage, il est également possible que si quelqu'un élève beaucoup, il ouvre simplement le coffre du paquet Folktales, qu'il obtient de l'élevage, et ajoute les graines obtenues à partir de à l'événement, sans planter.

& joueur ( matheux statisticien )

Autant que je sache, cela peut être fait avec 458 élevages . Pour cela, les administrations en 3 étapes doivent être choisies partout, sauf aux endroits suivants :
    chien 1 : 3x2 étapes, soit 3x30 cataire rose et 2x3 étapes, soit 2x35 maïs trésor familial
    chat 4 : 3x2 étapes, soit 3x30 maïs trésor familial et 2x3 pas, soit 2x65
    queue d'âne chat 12 : 3x2 pas, soit 3x50 cataire et 2x3 pas, soit 2x75 cataire rose

Ainsi, la quantité de plantes :
    1336 trésor de famille maïs, qui peut être extrait de 446 coffres
    1346 cataire (449 coffres)
    1800 herbe à chat rose (450 poitrines)
    1830 herbe à chat (458 poitrines)

Peut-être y a-t-il quelque chose de mieux, mais certainement pas de beaucoup.

COOYETTE, mimi201100 et mamounettechantal aiment votre message.
  5. thethedhs

6. thethedhs

Bélier :
    Suivez votre bonne étoile, laissez vous guider par votre intuition, un engagement sera tenu.

Taureau :

Attention, à partir dans tous les sens, vous ne donnez pas confiance, vos décisions seront contrecarrées.

Gémeaux :

Une personne sage vous aidera à affiner vos choix, qui de ce fait seront acceptés et partagés.

Cancer :

Rien ne se passe comme prévu, et vous déchantez, pourtant la suite sera bien plus conforme à vos idéaux.

Lion :

Vous allez faire une rencontre très intéressante, souvent dans l'administration, cependant, ça va bousculer sévère.

Vierge :

Vous êtes en progression, et allez prendre la tête des opérations, notamment concernant un grand changement.

Balance :

Vous voudriez entamer un voyage intéressant, concernant un apprentissage, vous allez beaucoup y réfléchir.

Scorpion :

Un homme va vous épauler, concernant un travail important, cela vous soulagera, et vous fera du bien.

Sagittaire :

Il va falloir tempérer vos ardeurs, une femme vous y aidera, essayez pour une fois de rester zen.

Capricorne :

Vous voila enfin tranquille, mais une nouvelle opportunité vous titille, d'autant qu'elle augmentera votre pouvoir d'achat.

Verseau :

C'est grâce à une personne forte et positive, que vous allez faire la clarté sur une situation, et vous y engager.

Poissons :

Certes vous ferez des choix sur le long terme, cependant vous ne changerez pas d'un iota, et vous montrerez rigide.

COOYETTE, mimi201100 et mamounettechantal aiment votre message.
  7. mamounettechantal

8. mamounettechantal

9. mamounettechantal

pas eu le temps de regarder correctement les annonces donc j'ai fait une grosse boulette
    mis en petits champs la clairière avec amarantes pour les drops ben raté

COOYETTE et thethedhs aiment cela.
  10. mamounettechantal

j'aide un ami a constituer un dossier pour le tribunal via un avocat et c'est compliqué tout ça
    alors je survole la ferme
    j'ai pas compris pour l'élevage non plus

11. thethedhs

12. thethedhs

Bonjour tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

Désolée pour hier soir de ma brièveté :oops:!!! mais si la ferme était parfaite ;)!!!... y avait pas moyen:( que je puisse venir vous dire bonsoir:oops::wuerg:>:(...

Et d'ailleurs idem ce matin:oops: ... 3 connections pour pouvoir venir ici :(:p;)!!!!

[​IMG][​IMG]:):pxD
    Rappel pour demain... ►►►[​IMG] Jeux d'été 2... sur l'île...

13. thethedhs

14. thethedhs

Bélier :
    Réunion entre proches, où vous aurez beaucoup de mal à dire le fond de votre pensée ayant la crainte de la réaction de certains.

Taureau :

Vous allez faire un déplacement très intéressant, soit pour voir une chose magnifique, soit pour vous chouchouter.

Gémeaux :

Une brève séparation va avoir lieu, et celle-ci vous fera le plus grand bien, malgré vos inquiétudes.

Cancer :

Une personne fait tout pour se rapprocher de vous, et vous aurez d'excellents échanges.

Lion :

C'est l'harmonie qui règne autour de vous en cette journée, consacrée pour beaucoup, au bien-être.

Vierge :

Vous avez du pain sur la planche, une femme très agile va venir vous donner un sérieux coup de main.

Balance :

Vous allez lutter pour faire admettre votre point de vue, tandis qu'une personne fidèle se rapproche.

Scorpion :

Vous renforcerez vos liens avec une tierce personne, souvent mené par la curiosité la concernant.

Sagittaire :

Jour de joie et de bonheur, vous prendrez du plaisir en très bonne compagnie, tout vous sourit.

Capricorne :

Vous allez mettre un terme à un conflit de trop longue durée à votre goût, il est grand temps que les ardeurs se calment.

Verseau :

Une personne vient à vous, alors que vous ne vous y attendiez même pas, vous passerez un très bon moment ensemble.

Poissons :

Vous allez vous adonner à l'une de vos passions, et de ce fait, y prenant goût, vous aurez du mal à vous arrêter.

15. mamounettechantal

16. mamounettechantal

vote fait
    je regarde le défilé à la télé
    hier soir on sait fait embarqué au restau puis feu d'artifice
    on est rentré a un heure du mat

17. mamounettechantal

j'ai fini la quête de l'élevage grâce a toi Thérèse
    bonne explications
    et j'ai préparer le terrain en petits champs pour samedi

18. thethedhs

[​IMG] :inlove::inlove::inlove:

dormez bien;).... et à demain:p....

mamounettechantal et COOYETTE aiment cela.
  19. mamounettechantal

20. thethedhs

[​IMG].......;):p:D:inlove:

Bonjour Chantal :D! Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

Ciel mi-figue mi raisin;)xD... et déjà 1°:(.... Et Stéph m'a dit tout à l'heure qu'elle était sous une mini averse:music: en s'en allant au boulot ! (vers 7h)... t'être que ça viendra dans le nooord :p:p:p!!!

En attendant je viens prendre place... mais pour le tit déjjj ! bien sûr....

mamounettechantal et COOYETTE aiment cela.