Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal et COOYETTE aiment cela.
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum




    Bélier :
    Vous allez certes, vous occuper de documents administratifs, mais aussi de votre bien-être.

    Taureau :

    Une personne génère un gros malaise, de ce fait, vous allez prendre la fuite, et vous ressourcer ailleurs.

    Gémeaux :

    Vous sentant perdre pied, vous allez imposer vos limites, et ne plus du tout les dépasser.

    Cancer :

    Vous prendrez votre indépendance, sans même y avoir songé, le hasard fera bien les choses.

    Lion :

    Après une réunion enrichissante, vous ferez de nouveaux choix, bien plus porteurs.

    Vierge :

    Ce que vous voulez, votre curiosité va vous aider, et vous ferez tout pour l'avoir, rien que pour vous.

    Balance :

    Vous allez vous rapprocher d'une personne, qui fait des "miracles", avec son savoir faire.

    Scorpion :

    Vous avez un déplacement à effectuer, au cours duquel, vos forces vives seront requises.

    Sagittaire :

    Vous aurez de très bons échanges en cette journée, mais une autre personne vous peinera.

    Capricorne :

    Jour de création, et d'amusement pour vous, cette journée est placée sous de bons auspices.

    Verseau :

    Vous allez rétablir l'harmonie autour de vous, et avez beaucoup de volonté pour ce faire,
    malgré les aléas rencontrés.


    Poissons :

    Jour de joie et de bonheur, vous allez aider, et on va vous épauler, que demander de plus ?



    *** les images t'à l'heure !!!;););)
     
    mamounettechantal et COOYETTE aiment cela.
  3. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]

    bonjour
    vote fait manque que 10 voix pour rester 11 -ème
     
    marylene27, thethedhs et COOYETTE aiment votre message.
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] :D:inlove:
    [​IMG] :D... et à demain:D:inlove:.....
     
    COOYETTE, mamounettechantal et marylene27 aiment votre message.
  5. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!!! :inlove::inlove::inlove:
    Coucou Marylène :D! voilà plusieurs fois que tu passes ;)! Bien contente de te retrouver :D:inlove:!!!

    Que de vent:(... que de vent:(... mais seulement 3 xD gouttes de pluie :(:oops:...arroser:oops:... arroser... arroser:oops:... ! vont finir par me couper l'eau !!!!xDxDxD... et sans rire cette fois ! c'est ce qui va m'arriver demain matin entre 5h et 12h (pas que moi rassurez vous !!!!) pour entretien... J'fais comment pour me laver alors ???xDxDxD

    [​IMG]
    bon tit déjjj....;):p
    Pas concernée .... ou si peu !!! par la météo Heiditienne.... À nous les bugggs météorologiques :(xD...

    [​IMG]
     
    COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG] xDxDxD[​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Votre savoir faire fera des miracles, alors que vous oeuvrez en haute tension, essayez tout de même de vous poser un peu.

    Taureau :
    Vous allez prendre un nouveau départ, et à toute vitesse, vous vous envolez quasiment vers de meilleurs auspices.


    Gémeaux :

    Malgré le fait que vous en preniez plein la tête, vous continuez encore à vous montrer charitable.

    Cancer :

    Il y a beaucoup de ragots autour de vous, restez y imperméable diantre, par ailleurs vous allez vous offrir un petit cadeau.

    Lion :

    Vous rayonnez d'une belle énergie, tandis que vous vous mettez en action vers une nouvelle découverte attrayante.

    Vierge :

    C'est très bien entouré que l'on vous retrouve, avec des personnes attentives à votre bien-être.

    [​IMG]

    Balance :

    Vous ne laisserez rien passer, et voyez tout ce qui devrait être, mieux, caché, vous agirez tel un boulet de démolition.

    Scorpion :

    Vous voila sur votre petit nuage, vous avancerez rapidement, et ferez mouche tout en touchant le jackpot.

    Sagittaire :

    Vous y voyez plus clair, et de ce fait, pourriez demander pardon d'avoir blessé une personne proche, auriez vous été manipulé ?

    Capricorne :

    Avec les bonnes indications, vous avancerez sans encombre, qui plus est, votre intuition vous servira au mieux.

    Verseau :

    Bingo, vous avez remporté une belle manche, vous voila bienheureux, c'est presque magique pour vous.

    Poissons :

    Vous avancerez main dans la main avec une personne sensible, qui vous contera ses déboires.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mimi201100, pepsa54 et COOYETTE aiment votre message.
  9. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    on la réclame la voila
    je te garde de l'eau Thérèse
     
    marylene27, COOYETTE et thethedhs aiment votre message.
  10. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Je reviens de chez Heidi !!!! .... alors là pour du moche temps... c'est du moche !!!!xDxDxD... j'espère que quand y aura du vent;).... ça va pas déraciner nos arbres:wuerg: et coucher nos fleurs :wuerg:!!!...

    Trève de plaisanterie !... je vous quitte ! chuis invitée pour l'apéro :p:p:p...
    Je vous dis donc à demain !!!... repasserai probablement... récolte vers 10h:p....puis ???xD....


    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 5 juillet 2023
    mamounettechantal et COOYETTE aiment cela.
  12. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
    COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    Rentrée tard hier... l'apéro s'est poursuivi d'un souper et de beaucoup de discussions !!!... et j'ai fait très attention de ne pas réveiller Minou en passant !!!!
    A y est... le plein soleil est de retour:) avec 16°:)... Dans les hauteurs heiditiennes... j'sais pasxD...

    [​IMG]
    Tout est prêt:p... manque plus que vous :D!!!!:inlove:

    Les gâteaux:p... ça sera pour plus tard8) j'aime pas les fabriquer:oops:... ça tourne souvent en erreur:oops:...

    [​IMG]

    Le mieux c'est d'en profiter !!!

    [​IMG][​IMG]

     
    COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG];);)

    [​IMG]
     
    COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Vous allez oeuvrer de par avec une autre personne, et le ferez dans une totale harmonie.

    Taureau :

    Vous allez remettre de l'ordre autour de vous, et pour cela, bénéficierez d'une bonne aide.

    Gémeaux :

    Vous voila bien accueilli par des personnes franches et sincères, c'est un jour de joie pour vous.

    Cancer :

    Un message heureux qui vient à vous, et vous partagerez votre joie avec vos proches.

    Lion :

    Il est parfois plus sage d'opter pour une fuite en avant, plutôt que d'affronter une personne malsaine.

    Vierge :

    Vous allez chercher de quoi améliorer votre présent, cependant vous verrez une scène surprenante lors de votre déplacement.

    [​IMG]

    Balance :

    Vous aurez des nouvelles de vos proches, mais pour certains d'entre eux, limiterez vos actions au strict nécessaire.

    Scorpion :

    Vous avez un déplacement à effectuer, au cours duquel, il vous est recommandé la plus grande vigilance.

    Sagittaire :

    Des échanges auront lieu, qui vous donneront l'envie de partir à l'aventure, et d'explorer de nouvelles contrées.

    Capricorne :

    Vous avez du pain sur la planche, mais heureusement le hasard fait bien les choses, et allègera votre tâche.

    Verseau :

    Vous allez vous préoccuper de votre bien-être, et aider des personnes dans le besoin.

    Poissons :

    Une femme va vous pousser dans vos retranchements, et vous aider à prendre enfin votre indépendance.

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]
     
    COOYETTE et mimi201100 aiment cela.
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    :wuerg::wuerg::wuerg:[​IMG]xDxDxD
    Ben oui;)... c'est moi qui l'ai faite ;)!!!! Ai besoin de boîtes roses:p:p:p... Donc je me suis dit : tournée de crocus ! hein ! la bonne idée :D:D:D!!!...

    Oui !!! xD Sauf que j'étais pas dans le bon champ :cry::cry::cry:xDxDxD[​IMG]
     
    COOYETTE, papachat et mamounettechantal aiment votre message.
  18. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  19. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    visite ce matin pas eu le temps de charger les images
     
    COOYETTE et thethedhs aiment cela.
  20. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    la quête ne m'inspire pas du tout et la ligne bof...
     
    COOYETTE et thethedhs aiment cela.