Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

ninirasta, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  2. thethedhs

Bélier :
    Vous préfèrerez rester seul, afin de mieux réfléchir à une acquisition très importante à vos yeux.

Taureau :

Vous avez un déplacement à effectuer en vue d'apprentissage, et des promesses vous seront tenues.

Gémeaux :

Vous ne ferez rien de plus que prévu, cependant de l'argent va remplir votre bourse.

Cancer :

Vous y aviez bien réfléchi, et cela portera ses fruits, c'est un succès rapide qui vous attend.

Lion :

De belles opportunités vous attendent lors de votre activité principale, le monde vous appartient.

Vierge :

Un homme vient à vous, il ressent le besoin de se confier, par rapport à une personne plus âgée que lui.

Balance :

De l'argent rentre, enfin, car cela fait un moment que vous l'attendiez, vous allez chercher quelque chose d'autre à faire.

Scorpion :

Il y a une naissance pour certains, qui pourrait pour beaucoup, ressembler à un renouveau dans le travail.

Sagittaire :

Vous attendez un verdict concernant un contrat, et celui ci vous arrivera favorable, vous y verrez donc plus clair.

Capricorne :

Suite à quelques difficultés d'adaptation, vous allez demander des précisions, et vous y gagnerez.

Verseau :

De nouvelles idées vous imposent un déplacement, qui portera largement ses fruits, le soleil ne brillera que pour vous.

Poissons :

Certes vous paraissez rigide et ne bougerez pas d'un poil, cependant votre volonté vous permettra d'arriver au bout de votre objectif.

[​IMG][​IMG]

3. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

4. mamounettechantal

le camélia lilas cytise boule de neige magnolia tout est défleuri
    plus de narcisses de jonquille d'iris
    place aux vivaces œillets pivoines
    et bientôt dahlia
    et chez toi c'est comment?

thethedhs, ninirasta et COOYETTE aiment votre message.
  5. mamounettechantal

j'ai les oiseaux qui chantent tout le temps
    les hirondelles ont retapé leurs nids
    la quête que vais prendre les extensions d'abord après je vais voir

ninirasta et COOYETTE aiment cela.
  6. thethedhs

Coucou Chantal:D ! ben chez moi ça devient de plus en plus triste:wuerg:... je n'ai plus que les rosiers qui sont éclatants de beauté:D:D... tout les printaniers sont finis:(... et pour le bien faudrait que je nettoie ;)!!! mais comme ça m'est de plus en plus dur physiquement :oops:(peux plus me mettre à genoux:(... peux plus nettoyer en l'air:(... je m'étourdis...) et que bien sûr je suis toute seule à assumer:(:( !!! ben j'en mets plus qu'un peu au plus près de la maison;) et pis c'est touttt xDxDxD!!!

Et je viens z'ici !!!:DxD
    ...Grand soleil ! et 27° :oops:... pas bon de sortir :(!!! on cuit déjà ;):oops::(... je n'aime pas du tout ça... Je viens de laver un tit peu à terre !!! ça sent le frais ;):p:D...

En même temps comme j'avais réveillé le copain Jack;)... j'ai voulu en profiter:p... et j'ai joué au foot... et je viens de remettre en conforts:p...

Ai gagné les 4 zaméliorations:D, et les 2 Piccolettes:D que j'ai posées :p:p... et maintenant j'engrange les jetons pour ???? ... je sais pas encore si je prends la ligne...

Je vais donc vous [​IMG]...:D:inlove:

et une très [​IMG]...

...à demain:p... dormez bien:D:inlove:...[​IMG]

COOYETTE, mamounettechantal et ninirasta aiment votre message.
  7. mamounettechantal

8. mamounettechantal

9. thethedhs

Bonjour Chantal :D, et tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:
    Pas d'orages... pas de pluie... mais chaleur (17°) et grand soleil de bon matin (enfin ! bon...xD... 7h;) !!!)Pas bien dormi... trop chaud... vas mettre un ventilo (pas dans ma chambre ! ) pour créer une circulation d'air...

T'es d'jà partie ;):D!!! que je t'ai pas encore dis merci pour le tit déjjj:p:D:inlove:...

Profite bien de cette journéeee;);):D...

Piccolinettes ►génie multitâches, ►festival des lumières... et je continue tout doucettement;)...

Je profite du happy day atelier pour faire du nombre (coffre fort et patoune notamment...)

mamounettechantal, COOYETTE et ninirasta aiment votre message.
  10. thethedhs

11. thethedhs

Bélier :
    Sachez apprécier chacun à sa juste valeur, vous y gagnerez, par ailleurs vous recevrez de bons conseils.

Taureau :

Osez espérer, si, si, tout arrive à point nommé, vous allez programmer un déplacement.

Gémeaux :

Vous allez partager vos tâches, et c'est un changement qui vous soulagera vraiment.

Cancer :

Vous allez acquérir de nouvelles compétences, qui vous permettront de vous projeter plus loin.

Lion :

Journée en demie teinte, où il va tout falloir replanifier, des changements inattendus vous mettant des bâtons dans les roues.

Vierge :

Avancez avec un grande prudence, et surtout, n'oubliez pas de réparer vos erreurs, cela vous aidera.

Balance :

Vous passerez votre journée en bonne compagnie, d'une femme souvent,
    mais aurez aussi affaire au comportement incorrect d'une autre personne.

Scorpion :

Vous recevrez un drôle de message, restez attentif, par ailleurs, vous pourriez bien vous sentir jugé.

Sagittaire :

Vous allez aider une personne à lutter contre l'injustice, et remporterez de ce fait, une belle victoire.

Capricorne :

Le monde vous appartient, certes, mais n'en en demandez vous pas trop ? Retenez vous, afin de retrouver de saines valeurs.

Verseau :

Maîtrisez votre volonté, à trop vouloir en faire, vous partez dans tous les sens, et cela ne vous aidera pas.

Poissons :

Des difficultés se présentent, il vous est alors conseillé de ne pas persister, vous vivrez une brève séparation.

12. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour les filles ,
    pas trop le temps en ce moment , désoler :oops:
    mon fils ainé va bientôt ce marié , mes louloute vont être magnifique :inlove::inlove:
    petite salade composer :inlove::inlove:

image rafraichissante :pont enfile le maillot de bain , je vous attend ;)
    bonne journée ;)

13. thethedhs

[​IMG][​IMG][​IMG]

14. mamounettechantal

vote fait
    pour maman de la paperasse
    du rangement
    le cimetière
    je suis crevée
    je vous dit a demain

thethedhs, ninirasta et COOYETTE aiment votre message.
  15. COOYETTE

COOYETTE Commandeur du Forum

thethedhs, mamounettechantal et ninirasta aiment votre message.
  16. mamounettechantal

17. mamounettechantal

18. thethedhs

[​IMG] :D....
    ......................................................................Bonjour Chantal:D et tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

On se plaint du froid;)... mais on peut lutter:) ! mais la chaleur :wuerg:>:(:oops:... quelle horreur :cry: c'est p'être moi !!! mais suis :oops:... et on n'est pas core en étéxD:cry:...

Merci ma Chantal pour le tit déjjj ;):p:p...

A partir de maintenant j'y vais au cool pour la culture des roses:oops:...ma réserve de SE n'a jamais été ainsi...au plus bas:oops::oops::oops:

Je pense à réorganiser ma baie aux épaves:p... puisque les TPI me sont inutiles:music: !!!... et ça, ça peut se faire quand on peut pu aller dehors xD!!!

[​IMG][​IMG]

[​IMG][​IMG]

ninirasta et mamounettechantal aiment cela.
  19. mamounettechantal

j'espère que les orages ne vont pas être trop violent
    car internet est sensible et saute souvent avec les coupures d'électricité
    des marguerites porte bonheur
    il y en a plein dans les bas coté

COOYETTE et ninirasta aiment cela.
  20. thethedhs

[​IMG] :oops::wuerg::oops:

ça doit être Chantal de retour du marché !!!:D merciii....