Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    coucou Charlotte ,
    tout dépend de quelle quête tu parle ?
    si c'est la cité engloutie , ont a eu les déco en double ;)
    bisous ;)
     
  2. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    encore moi , triple poste :p
    j'ai rechercher pour toi Charlotte , voici le lien de la quête ;)
    https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-tapis-rouge.57908/
    alors soit tu n'a pas fait la quête complétement , et tu a eu les déco et pas la ligne :oops:
    il faudrait que tu aille voir M-INFINITY dans problème technique il pourra t'aider ;)
    cette fois ci je vais au lit :pà demain ;)
     
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG] aujourd'hui ;):D.... Mes minous réclamaient déjà la sortie sur le coup de 5h :music:.... que je leur ai accordée.... au moins pas de pipi dedans ;););)...


    [​IMG][​IMG]
    À cette heure j'ai la ligne et 2 décos:p:oops::wuerg:...et y faut que je me rattrappe !!!!...

    [​IMG]
    [​IMG]
     
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG] xDxDxD

    [​IMG] :inlove::inlove::inlove:

    [​IMG]
     
    ninirasta, magali51 et mamounettechantal aiment votre message.
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Vous avez affaire à des personnes bien sournoises, heureusement beaucoup sont de votre coté, prêts à vous épauler.

    Taureau :

    Vous recevrez une confidence surprenante, et serez distingué par la qualité de votre ouvrage.

    Gémeaux :

    Vous vivrez de beaux échanges et d'intéressantes discussions, on vous révèlera un projet.

    Cancer :

    Vous remporterez un franc succès concernant vos finances, et gagnerez lors d'une négociation.

    Lion :

    Vous êtes bien protégé, et alors que vous voudriez rester solitaire, on vous rendra les honneurs.

    Vierge :

    Vous en changez, voire confortez vos idées, et ceci vous imposera un voyage, par ailleurs de l'argent rentrera.

    [​IMG]

    Balance :

    Jour de chance pour vous, vous allez pouvoir rééquilibrer tout ce qui ne va pas fort, autour de vous.

    Scorpion :

    Vous êtes en compétition, mais grâce à votre oeil de lynx, vous remporterez une franche victoire.

    Sagittaire :

    Vous allez apprendre, vous former, et recevrez de l'aide dans la réalisation de l'un de vos projets.

    Capricorne :

    Vous serez aidé, car vous avez besoin de clarté, afin de mieux vous adapter à une situation précise.

    Verseau :

    Création, et changement sont les deux pivots de votre journée, c'est ainsi que vous vous dirigerez vers un renouveau.

    Poissons :

    Alors que l'harmonie régnait en maître, voila qu'une nouvelle en demie teinte, vient tout effacer.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  6. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    Merci beaucoup Magali
    ben le prochain c'est pas gagné waouh les PE


     
    ninirasta, magali51 et thethedhs aiment votre message.
  7. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    Thérèse tu nous gâtes il est énorme et magnifique on en prend plein les yeux

    [​IMG]
     
  8. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    merci pour vos gentils message d'encouragement cela fait du bien
    je rame mais je m'accroche
    merci pour vos avions
     
  9. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    un café ensemble en terrasse
     
  10. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    bonne journée de samedi

    demain je suis invitée et lundi journée entre fille
     
  11. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum



    [​IMG] Magali !

    je n' ai pas eu la Ligne .... Bises....

     
    ninirasta, magali51 et thethedhs aiment votre message.
  12. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum




    [​IMG]


    [​IMG]





    22° C Ensoleillé .... :inlove::inlove::inlove:



    [​IMG]




    [​IMG] xDxDxD:inlove:



     
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Je viens de rentrer ;)!!! Visite d'un salon soit disant du plein air:music:... mais que en fait y avait des clôtures... des portails... des camping-car... et un stand spécial barbecue... mais de luxe (tenu par mon fleuriste favori !!!...)... des voitures zélectriques... enfin rien que des matos pour des ceusses aux comptes bancaires bien garnis:(:oops::wuerg:... tout ça dans un endroit où il faisait une chaleur écrasante :oops::oops:... J'devais le faire:wuerg:... c'est faitxDxDxD....


    Avant de partir re-semage en oubliant de vérifier les boosters :wuerg::cry:... Récolte donc dans une heure:p... et en principe un bon 4h après.... (ou pas...:wuerg:xDxD)...


    Je vas donc vous souhaiter une bonne, très bonne soiréeee...


    [​IMG]
    ..... et si vous ne dormez pas!!!! [​IMG] ;)xDxD
    [​IMG]
     
  14. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum





    [​IMG]




    [​IMG]





    [​IMG]





     
  15. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  16. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir les filles ,
    super beau temps aujourd'hui :inlove:
    c'est rien , il en faut toujours plus :oops:BP en a décider c'est comme ça :oops:
    ah mince :cry:désoler Charlotte :oops:
    ben moi après midi fête foraine en famille avec mes princesses :inlove::inlove:
    c'était génial .
    douce nuit , à demain ;)
    [​IMG]

     
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour à toutes:D et tous:D !!!:inlove::inlove::inlove:

    Soleil bien là:D... Les ° augmentent:D... 14 par chez moi vers 7h ;)!!! c'est pas mal !!! et le bleu est la couleur prévue pour la journée... et +++:D8)...

    [​IMG]

    [​IMG]
    avec fauteuil bien confortable (car courbaturée de mes courses d'hier matin:(... et de ma visite BBQ [​IMG]marque "Ofyr":music:xD)


    ;):pAi fabriqué des lampes... pour avancer un peu:)... suis à la traîne :oops::wuerg::wuerg:

    [​IMG][​IMG][​IMG]

     
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum




    [​IMG]

    Bélier :
    Vous allez rester dans les traditions pour ce dimanche, tout en rendant service à qui vous le demande.

    Taureau :

    C'est en grande méditation que l'on vous retrouve, c'est que vous ne vous sentez plus en phase avec ce qui se passe autour de vous.

    Gémeaux :

    Vous vous tournez vers un nouveau projet, c'est que vous avez l'espoir d'un grand changement.

    Cancer :

    Rien ne va plus, les énergies s'inversent, et vous vous sentez en souffrance, tout en ayant besoin d'être rassuré.

    Lion :

    Vous allez consolider vos bases afin de mieux prospérer, qui plus est, vous avez de très bonnes perceptions.

    Vierge :

    Vous allez vivre une bonne coopération, malgré quelques restrictions entravantes pour votre avancée.

    [​IMG]

    Balance :

    Vous voyez bien les choses arriver, certes vous prenez des risques, mais ils vous permettent de réussir.

    Scorpion :

    Vous vous sentez un peu trop isolé, de ce fait, vous voila bien tristounet, et peu enclin à communiquer.

    Sagittaire :

    Avancez avec prudence, diantre, et essayez de bien discerner les choses avant de poser vos jalons.

    Capricorne :

    Une nouvelle vous annoncera une défaite, et il va falloir réorganiser et reconstruire.

    Verseau :

    Vous serez bien conseillé et prendrez la bonne orientation, un heureux renouveau se présente.

    Poissons :

    Avec patience et méthode, vous pourrez faire valoir votre ambition, attention cependant à ne pas sembler trop égoïste.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  20. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum