Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    Gris, gris, le ciel de Paris:wuerg:..... Gai, gai de bonne humeur... ici :D!!!!

    Je me prends un bon café... et je me mets à la recherche de ma coupe saisonnière :oops: que je retrouve pas...

    [​IMG]

    Maintenant que les soignantes ont fait une toilette succincte (10mn chrono et en, soi disant, ayant soi disant lavé les cheveux... et tout >:() tellement succincte que j'en suis outrée... dégoûtée... Qu'est ce qu'on est mal quand on est devenu dépendant totalement:cry:... oui, je disais donc que je pouvais faire la mienne !!!

    [​IMG]
     
    mamounettechantal, COOYETTE et ninirasta aiment votre message.
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG][​IMG]

    Bélier :
    Vous avez besoin d'aide, et c'est en la demandant, que vous tomberez sur un ami franc et sincère autant que dévoué.

    Taureau :

    Votre énergie vous revient, de ce fait, vous allez effectuer un grand tri, évaluer et jeter.

    Gémeaux :

    Vos craintes sont justifiées, et c'est un homme qui sera le porteur de ce message en demie teinte.

    Cancer :

    Une personne généreuse vous ouvre grand ses bras, et vous propose un abri dont vous avez bien besoin.

    Lion :

    Vous allez vous jeter à corps perdu dans une nouvelle passion, et pour cela, vivre une brève séparation.

    Vierge :

    Tiens, vous le ressentiez fortement, et voila que deux personnes font front commun ensemble, vous aviez vu clair.

    [​IMG]
    Balance :

    Vous vous sentez en demie teinte, et allez de ce fait, vous ressourcer dans la nature.

    Scorpion :

    Il va falloir maîtriser votre volonté de tout casser, la personne en face de vous est innocente de ce dont vous l'accusez.

    Sagittaire :

    Attention, à être trop sûr de vous, vous avez pris un maximum d'engagements, il va falloir faire un tri.

    Capricorne :

    Ne vous nourrissez pas d'illusions, certes les propositions sont belles, mais les promesses ne seront pas tenues.

    Verseau :

    Une personne sage vous épaulera au mieux, mais cependant, il se peut que vos espoirs soient déçus.

    Poissons :

    Une personne a un comportement vraiment incorrect, et c'est vous qui devrez réparer ses erreurs.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  5. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  6. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir les filles ,
    le beau temps est déjà partie :oops:
    c'est compliquer pour finir le désherbage et profiter de la terrasse :cry:
    toutes mes félicitations Thérèse pour ton nouveau niveau , bravo ma belle :D

    [​IMG]
    [​IMG]
    je ne viens pas beaucoup , c'est que je ne sais pas quoi vous dire :oops:
    douce soirée , gros bisous ;)

    [​IMG]
     
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] Bonjour tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    Y fait beau... y fait frais... et dans la barraque, c'est l'orage... beaucoup d'électricité dans l'air...(ma soeur à l'ouest, mon beauf qui gueule, et ma nièce qui "flike":oops: tout le monde) que j'ai hâte (et vous savez pas à quel point :wuerg:!!!) de retrouver ma maison et mes minousss:inlove:(cet après midi...;):p:D)


    [​IMG]

    De là où je suis, j'ai vue sur le jardin par la porte fenêtre et un immense cerisier:D où une bonne floppée d'oiseaux de toutes plumes se battent pour picorer les cerises à venir:p;)... et croyez moi... ça fait du bruit:oops:...quand y se battent pour une cerise alors que l'arbre en est couvert!!!xDxDxD


    La ferme... elle est prête... et on verra bien jusqu'où j'irai :p;)...


    [​IMG]

    [​IMG]
     
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    On vous demande de fournir un nouvel effort, il s'agit de prendre contact avec une personne qui vous soutiendra.

    Taureau :

    C'est l'harmonie qui règne autour de vous, pourtant, vous allez vous isoler, certes afin de mieux réfléchir.

    Gémeaux :

    Vous ne manquez pas d'énergie, ce qui va vous permettre de vous lancer dans un nouveau projet.

    Cancer :

    Vous avez beau y réfléchir, vous ne voyez pas encore comment mettre fin à des rivalités chez vos proches.

    Lion :

    Vous entamerez des démarches sur lesquelles vous garderez le secret, une personne se rapproche.

    Vierge :

    Certes, vous vous sentez jugé, cependant, cela ne vous empêchera nullement de vous engager sur la durée.

    [​IMG]

    Balance :

    Vous commencez la journée tristounet, mais un cadeau vous rendra vite le sourire, et la joie de vivre.

    Scorpion :

    Vous avez une belle somme de travail en attente, mais vous le commencerez le coeur léger.

    Sagittaire :

    Le diable vous titille, et vous avez envie de vous amuser avec lui, quitte à mettre le boxon.

    Capricorne :

    Un obstacle de taille vous empêche d'avancer, et le contourner sera une dure épreuve, courage.

    Verseau :

    C'est jour de chance pour vous, des imprévus vous tombent dessus, mais ils sont tous heureux.

    Poissons :

    Vous allez vous engager dans un duel important à vos yeux, mais surtout serré, ça va tanguer sévère.

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]
     
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]


    Je n'ai pu le faire hier parce que toute entièrement consacrée au service de ma Stéph...
    mais vous le savez bien,... vous savoir aussi attentionnées et présentes
    m'a fait et me fait un immense plaisir et me touche beaucoup...
    Que vous ayez pris l'avion pour la circonstance, ou soyez venues ici, ou ayez utilisé le service postal....
    a fait que toute la journée, grâce à vous, j'ai eu le sourire !!!



    [​IMG]
     
    Dernière modification: 24 mai 2023
    magali51, ninirasta et COOYETTE aiment votre message.
  12. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  13. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  14. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    je ne viens pas beaucoup , c'est que je ne sais pas quoi vous dire:oops:

    moi j'aime beaucoup quand tu viens nous faire un coucou Magali
    tu n'est pas obligée de venir très souvent mais tu nous manque
    dire quelque mot une image vider son cœur cela fait du bien
    et pas de jugement ici au contraire
     
  15. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]
    maintenant je vais remplir le frigo enfin avec ce que je vais trouver de moins cher car les prix flambe
     
  16. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum

    [​IMG]





    15° C Ensoleillé .... Mais trés venteux ....:(:(:(


    [​IMG]

    Les Arbres et les Abris que du ( Vieux ) c' est désespérant .... :cry::cry::cry:


    [​IMG]

     
    Dernière modification: 24 mai 2023
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

  18. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir les filles ,
    merci Chantal , tu est super sympa :inlove:
    oui , comme tu dit :wuerg: chez moi ont est à 6 , les courses maintenant c'est un sacré budget :oops:
    t'inquiète , je le ferais ;)c'est surtout que les journée passe à une vitesse :oops:
    je n'es pas toujours le temps :wuerg:
    entre le ménage , les courses , la lessive , faire à manger , gérer ma sœur qui est paralysé ,
    l'entretien du terrain , ont ce moment on désherbe ,
    pis comme vous le savez en novembre j'ai perdue ma chienne qui sais fait écraser ,
    comme c'était vraiment très dure j'ai repris un chiot , (sous les conseil de mon DR)
    j'essaye de lui consacré du temps , elle est jeune donc le samedi matin c'est 2h de dressage ,
    que j'approfondie la semaine ;)tout ça demande du temps !!!
    et j'ai aussi mes 2 princesses que j'adore plus que tout :inlove::inlove:
    bref , comme vous le voyez mes journée sont bien remplie :oops:
    j'ai pas le temps de m'ennuyiez :p
    douce nuit les tits loups ;)[​IMG]

     
  19. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde !!!

    Grand beau temps:D8)... même que c'est le soleil qui m'a re-réveillée après rendormissement xDde 6h du matxD... Donc j'y vais cool...


    [​IMG]
    D'abord... on prend des forces... et on passe à l'action !!! Un grand bon café:p avant !!!... j'en ai le tournis quand je vois ce que certains ont d'jà accompli :oops:!!! Vais me refaire la main en secondaire....

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    ninirasta, mamounettechantal et COOYETTE aiment votre message.