Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Pas très présente :oops:! excusez moi;) !!! mais j'ai nettoyé et préparé le dehors au cas y faudrait arroser:oops: les plantes et fleurs que je culture ;)!!! dans le vraie vie ;)xDxD!!!

    suis à 874 de la fin des plantes longues:p... et j'ai une récolte dans 1h30... mais je vais mettre des pois lalab pour cette nuit pour pour récupérer des drops !!!

    Mon souhait pour chacun et chacune !!!!...

    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
  2. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum




    [​IMG]





    [​IMG]




     
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] Bonjour tout le monde:D !:inlove::inlove::inlove:

    Petite fraicheur mais soleil bien en place !!!:inlove:


    [​IMG]
    Bon appétit !!!!:p:D

    Piccolette de saison posée :p:Dy a quelques minutes... mais que les drops sont durs à saisir... que à coups de tits pois lalab :oops:xD...

    Départ prévu en milieu d'aprm';)... vers ma petite nièce qui a pris 1 ans de plus hier:inlove: !!!


    [​IMG]



     
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]
     
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum




    [​IMG]

    Bélier :
    On veut vous rappeler certains moments de votre passé que vous voudriez oublier, vous allez montrer votre désintérêt.

    Taureau :

    Certes vous allez faire une grosse avancée, cependant vous aurez de nouveau un choix ardu à effectuer.

    Gémeaux :

    Vous avez besoin de remettre les pieds sur terre, et ensuite vous recevrez des retombées positives.

    Cancer :

    Vous êtes dans le doute et la confusion, c'est que vous ne pensez qu'avec vos émotions, relativisez.

    Lion :

    Vous allez réharmoniser votre entourage, afin de gommer de multiples tensions, et ce sera une réussite.

    Vierge :

    Votre lignée familiale va avoir des améliorations dans les mois à venir, et on vous en tiendra au courant aujourd'hui.

    [​IMG]

    Balance :

    Une personne revient vers vous, certes vous ne lui accordez pas encore toute confiance, mais cela reviendra dans les mois à venir.

    Scorpion :

    Vous n'arrivez même plus à vous exprimer, à dire ce que vous avez sur le coeur, il vaut mieux alors lâcher prise.

    Sagittaire :

    Vous vous posez une question, alors qu'en vous, vous avez déjà la réponse, et cela se produira dans les quinze jours qui viennent.

    Capricorne :

    Un changement se dessine, et il va falloir faire vite afin de le suivre, cela jouera un grand rôle dans votre devenir.

    Verseau :

    Des scissions se créent entre des personnes que vous appréciez, et en plus, on vous demande de faire un choix.

    Poissons :

    Vous allez faire un grand nettoyage, au propre comme au figuré, et jeter ce qui n'a plus lieu d'être.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  6. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour les filles ,
    pas eu le temps de repasser hier :oops:
    j'ai fait les brocantes , pas mal de belles affaires pour gâter mes princesses :inlove:
    ensuite , comme toi Thérèse , jardin , désherbage :oops:c'est long et c'est chiant !!!
    il faudrait que je trouve un animal qui soit capable de manger les orties et les mauvaise herbes ,
    une idée peut être ?
    la quête , ça n'avance pas , c'est très long à peine 600 plantes toute les 6h environ :oops:
    pour le moment j'ai pas sortie les Jack , mais il va falloir avec la plante de 4h :wuerg:
    bonne journée à vous ;)

    [​IMG]
     
  7. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    coucou
    j'aime bien les vides greniers on trouve toujours notre bonheur
    nous avons fait une corvée au jardin hier mais après on en profite
    les orties c'est pas de mauvaises herbes


     
  8. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  9. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]
    pirate a des copains qui viennent
    vote fait
    j'espère pouvoir me connecter ce soir
    bonne après midi
     
  10. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum



    [​IMG]




    [​IMG]




    [​IMG]


     
    ninirasta, thethedhs et magali51 aiment votre message.
  11. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    coucou ma belle ,
    non , mais les orties dans les massifs ça fait pas terrible :p
    après midi piscine :inlove: en plus celle de Reims est vraiment top :inlove::inlove:

    bonne soirée , bisous ;)

    [​IMG]
     
  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    ninirasta, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  13. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] Bonjour tout le monde :D!
    Y fait beau :D!!! et apparemment je suis la seule vaillante dans la maison :music:!!! car à part Stéph qui est au boulot.... je suis la seule levéeee ;);)!!!

    [​IMG]

    et tout est prêt !!!!... Bon appétit...

    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
    ninirasta, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    ninirasta, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum




    [​IMG]

    Bélier :
    Vous allez participer à un événement, au cours duquel, une personne vous jugera sévèrement.

    Taureau :

    Les choses changent, mais attention à ne point vous laisser abuser par de fausses paroles de la part de personnes mal intentionnées.

    Gémeaux :

    On vous angoisse, on veut vous faire peur, seulement vous avez plus d'un tour dans votre sac.

    Cancer :

    Vous êtes à la croisée des chemins, et votre potentiel est exacerbé, profitez en et mettez le en avant.

    Lion :

    Vous voila triste, dans le doute et la confusion, relativisez diantre, demain sera un autre jour.

    Vierge :

    Une personne appréciée vient passer du temps à vos cotés, ce qui vous arrange bien, car vous vous sentez bloqué.

    [​IMG]

    Balance :

    Vous allez vous réconcilier avec une personne dont vous vous étiez éloigné, par ailleurs, vous vous chouchouterez.

    Scorpion :

    Vous allez poser les jalons d'une belle réussite à venir, et surtout vous en réjouir, enfin ça marche.

    Sagittaire :

    Vous êtes en période de stagnation, et des réponses tardent vraiment à venir, vous trépignez dans votre coin.

    Capricorne :

    Vous recevrez un message important, venant de personnes proches, souvent de votre famille.

    Verseau :

    Après de longues périodes de lutte, vous allez enfin vivre un bon moment d'apaisement, cela vous fera du bien.

    Poissons :

    Journée calme et apaisante, cependant vous pourriez avoir mal à la gorge pour certains,
    sachez refuser ce que vous ne voulez pas voir.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


     
  17. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]
    voila c'est la couleur cuivre que baba a choisi pour repeindre le vélo décor de mamie
    j'ai mis les fleurs deux paniers peints en blanc et une jardinière
     
    ninirasta et COOYETTE aiment cela.
  18. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]
    vote fait
    la saison avance tranquille niveau 31
     
    thethedhs, ninirasta et COOYETTE aiment votre message.
  19. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    la quête avec les palmes dernière étape de plantes ensuite les drops je suis loin du compte
     
    thethedhs, ninirasta et COOYETTE aiment votre message.
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum


    [​IMG]
     
    mamounettechantal, COOYETTE et ninirasta aiment votre message.