Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum




    [​IMG]

    Bélier :
    Essayez de faire confiance aux personnes qui vous entourent, et libérez vous ainsi de certaines chaînes.

    Taureau :

    Vous vous sentez jugé, mais faites attention aux messages que l'on vous envoie, ils sont pleins de sens cachés.

    Gémeaux :

    Vous pourriez pêcher par imprudence, et bien vous en mordre les doigts, restez vigilant diantre.

    Cancer :

    Vous restez à l'abri, pourtant le soleil ne brille que pour vous, et tout vous est permis.

    Lion :

    Osez espérer, c'est ainsi que vous avancerez le mieux, et arriverez à vos fins sans aucuns soucis.

    Vierge :

    Vous partez dans tous les sens, il serait bien de partager aussi votre travail, car vous vous chargez trop.

    [​IMG]

    Balance :

    Vous allez vous engager avec le coeur, mais aussi veiller sur vos biens matériels, n'en distribuez pas trop.

    Scorpion :

    Certes vous êtes prudent, mais aussi cela vous rend trop sûr de vous, et une surprise en demie teinte est à craindre.

    Sagittaire :

    Apprenez à vous aimer, oui, vous aussi, et il va falloir faire un tri dans vos nombreux projets.

    Capricorne :

    Attention, des personnes ont du pouvoir en coulisses, et ne vous regardent pas du bon oeil, vous aurez besoin d'aide.

    Verseau :

    Certains de vos espoirs seront déçus, ce sera une petite perte, car une belle nouvelle vous arrive.

    Poissons :

    Vous avez vos forces pour vous, et allez en user, par ailleurs, ne vous faites pas d'illusions.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  2. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    le soleil est là
    bonjour
    j'ai ouvert partout
    mais frisquet 16 degré dans la maison
     
    thethedhs, ninirasta et COOYETTE aiment votre message.
  3. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    je suis au niveau 25 de la saison je me demande si j'ai pas loupé un jour...
     
    thethedhs, ninirasta et COOYETTE aiment votre message.
  4. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  5. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    j'adore tu me connaît Thérèse
    je ne passe presque pas de jour sans acheter des graines ou des petites plantes

    j'avais semer des œillets dinde et ils sont plantés avec ls tomates
    j'avais semé du lupin mais les limaces sont passées par là
     
    thethedhs, ninirasta et COOYETTE aiment votre message.
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]
     
    COOYETTE, mamounettechantal et ninirasta aiment votre message.
  7. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    Ciel bleu:D et quelque peu laiteux mais seulement 6° :oops:vers 8h... un peu juste :wuerg:!!! mais je ne veux retenir que la promesse de beau :D:D:D....pour je l'espère la fin de semaine !!!!... (m'en vais à Aulnay pour l'anniv de ma tite Emma... 17 ans, et oui déjà..., et toutes ses dents !!!xD)

    [​IMG]
    [​IMG]
    Bon appétit :p! à vot' bon goût !!!!;)

    Bon [​IMG] Mercredi...

    Bonne [​IMG] Journée...
     
    mamounettechantal, COOYETTE et ninirasta aiment votre message.
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG][​IMG]

     
    mamounettechantal, COOYETTE et ninirasta aiment votre message.
  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum




    [​IMG]

    Bélier :
    Vous avez affaire à un sacré adversaire, heureusement vous recevrez de l'aide et aurez de nouveaux appuis.

    Taureau :

    Gardez patience, vous allez faire de nouvelles associations, mais surtout n'ébruitez pas vos projets en cours.

    Gémeaux :

    Vous retenez vos ambitions, en attendant la situation importante qui vous fera bouger.

    Cancer :

    Vous avez de nouvelles idées, et allez innover avec succès, ce malgré certaines oppositions.

    Lion :

    On vous remerciera pour des services rendus, un renouveau vous tend les bras, souvent du à un changement de lieu.

    Vierge :

    Il vous faut d'abord solidifier vos bases, les consolider, et vous arriverez enfin à la réalisation de votre but.

    [​IMG]

    Balance :

    Vous resterez sur la réserve, et ne divulguerez aucune information, vous recevrez une réponse favorable à l'une de vos attentes.

    Scorpion :

    Tout va aller très vite en cette journée, où il va tout de même falloir vous battre devant certaines difficultés.

    Sagittaire :

    Vous êtes bien protégé, alors n'hésitez pas à faire la clarté sur une situation avant de vous y adapter;

    Capricorne :

    C'est un jour de chance pour vous, notamment en ce qui concerne des études, voire une formation.

    Verseau :

    Vous allez rééquilibrer les choses autour de vous, et cela donnera un événement qui vous sera favorable.

    Poissons :

    Vous aurez besoin d'aide dans la réalisation d'une situation, et malgré une belle compétition, vous gagnerez.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    J'espère que vous n'avez pas trop mal vécu les problèmes de démarrage de quête ???:oops: Absente cet aprm' j'avais eu le temps de récolter pour les drops:)... de changer d'avis et de fabriquer les semis de 8h:p... et c'est tout:wuerg:>:(... Impossible brutalement de faire quoi que ce soit>:(... déco / reco / redémarrer l'ordi qui en ce moment joue trop souvent les troubles fêtes:oops:.... mais en vain:wuerg:... et donc j'ai fini par partir..... et que de retour je viens de lire ce début d'après midi - que y a longtemps que un bugg pareil ne s'était pas produit !!! -

    Tout est rentré dans l'ordre... et le soleil fidèle au poste :D!!!

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    COOYETTE, ninirasta et mamounettechantal aiment votre message.
  12. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    impossible de me connecter
    j'ai laché l'affaire
    j'ai mis du long 8 h il en faut moins de plantes
    et puis la famille débarque
    je vous dis a demain
     
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    Y fait bieau :D! même si un peu frais :(!!! Tout tourne bien :D!!!...

    [​IMG]
    Spécial Magali...[​IMG] ne pas toucherxDxDxD !

    [​IMG][​IMG]
     
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    Pardon d'avoir sûrement dû cliquer trop vite:wuerg: !!! l'erreur est réparée ;):D!!!
     
    Dernière modification: 18 mai 2023
    COOYETTE, magali51 et mamounettechantal aiment votre message.
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum




    [​IMG]

    Bélier :
    Un imprévu viendra bien entraver votre journée, d'autant qu'une dispute pourrait éclater.

    Taureau :

    Vous ne manquerez pas d'énergie en cette journée, de ce fait vous remporterez un franc succès.

    Gémeaux :

    Votre intuition ne vous trompera pas, par ailleurs, vous vous enracinerez dans une nouvelle activité.

    Cancer :

    Vous aurez besoin de respirer un air nouveau, et de vous éveiller vers l'inconnu pour changer.

    Lion :

    Il y a de bonnes vibrations en cette journée, et vous trouverez la solution à un problème qui vous tracassait.

    Vierge :

    Vous avez un déplacement à effectuer, au cours duquel vous commencerez une nouvelle activité.

    [​IMG]

    Balance :

    Votre ambition vous porte certes, cependant vous aurez affaire à des personnes blessantes.

    Scorpion :

    C'est en pleine conscience que vous commencerez cette journée, où vous aurez vraiment de quoi vous extasier.

    Sagittaire :

    Des interdits vous barrent la route, mais cela ne vous empêchera point de vous épanouir.

    Capricorne :

    Vous allez sortir de votre torpeur, et c'est la colère qui vous gagnera quand vous vous rendrez comptes d'abus.

    Verseau :

    Vous rayonnez aux yeux des autres, suivez votre instinct, il ne vous trompera guère.

    Poissons :

    On vous met la pression, mais vous êtes prêts à tout accepter par affection envers cette personne.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  16. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  17. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  18. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    galère hier la connexion et aujourd'hui c'est un peu mieux
    bon du long et terrain confort voila voila...
     
    COOYETTE, ninirasta et magali51 aiment votre message.
  19. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour les filles ,
    j'ai reçu mes résultats , négatif :Dje vous dis pas comment je suis soulager ;)
    merci ma Thérèse :inlove::inlove:t'est un amour , visiblement personne n'a toucher :p
    ceci dit , je l'es est eu en live ce matin :inlove::inlove:mon chéri m'en a apporter :inlove::inlove:
    je file les tits loups , journée brocante :Dj'aime bien chiné :p
    bonne journée ;)
    PS: c'est quoi Thérèse tes images du 8 Mai ? :ptu sait qu'on est le 18 xD
    [​IMG]
     
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Opération Arbres mystérieux et Arbres mystérieux de Bahamarama


    [​IMG] [​IMG] l'érable champêtre ;)
    Petit arbre bien rustique, à port dense et arrondi, Acer campestre est très utilisé en alignement, en haie champêtre. Il supporte bien la taille ainsi que la sécheresse une fois qu'il est bien installé. Le feuillage vert foncé en été prend une jolie teinte dorée en automne.

    si vous ne le savez pas, ce petit arbre de la famille des Sapindacées est comestible. Et pas que le fruit d’ailleurs...
    [​IMG] Ce fruit que vous voyez ici, s’appelle une disamare. Et en réalité, chaque disamare est un double fruit, car chaque disamare est constituée de deux samares. Ces fruits sont bien sûr comestibles crus ou cuit, en ce qui concerne l’Érable Champêtre

    [​IMG]


    [​IMG] [​IMG] Cycas de wood
    Le cycas de Wood est une espèce éteinte à l'état sauvage de cycadophyte appartenant à la famille des Zamiaceae, connue seulement par une poignée de spécimens mâles, tous cultivés. Les derniers spécimens en vie se trouvent dans des jardins botaniques, et descendent tous du même individu. Depuis 1907, année de découverte des trois spécimens sauvages connus, aucun autre spécimen n'a jamais été observé dans la nature.
    Il peut atteindre 6 m de hauteur pour un stipe (tronc) de 50 cm. Les palmes peuvent mesurer jusqu'à 2,5 m, porteuses de 70 à 150 pennes....
     
    mamounettechantal, ninirasta et erwann690 aiment votre message.