Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Il est vrai que je me pose de plus en plus la question...tellement déçu:cry:
     
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour:D ! sauf que pour moi ! c'est pas une question d'utilité... mais de conviction et de fidélité à ses idées;):)...
     
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Je me suis crevée à faire des poubelles végétaux pendant une acalmie... c'est l'enfer toutes ces saloperis qui poussent plus vite que les belles plantes... et du coup suis revenue par ici pour me reposer !!! et vous souhaiter une bonne nuit...

    Récolte vers 21h30 :p:p:p ou après si je m'endors devant la télé xDxDxD

    Le soleil, lui,... ben y doit s'être perdu... j'le vois plus... peut être trop fatigué :oops:xD!!!

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]
     
  4. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
    COOYETTE, mamounettechantal et ninirasta aiment votre message.
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde:D!!!:inlove::inlove::inlove:

    Bonne nouvelle;)... y a du soleil:)... mais aussi malheureusement :( des énormes nuages d'un noir très inquiétant:oops::wuerg:

    Chantal ! t'es bien rentrée ;):)???
    [​IMG] ;););)
    [​IMG][​IMG]
    thé...café...:D:D:D
    ...tout roule... c'est qu'y faut en faire des parties pour grapiller un tit peu de jetons étoiles:wuerg:...

    [​IMG]
    Pardonnez mon retard:oops:... c'est mon réveil qu'a pas fait son boulot xD(faut bien punir quéqu'un ! ) et mon ordi qui voudrait se mettre en week end >:(!!! non mais:wuerg:>:(xDxDxD...

    [​IMG]
     
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]... ben oui pourquoi pas ;)??? c'est samedi :pxD!!!

    [​IMG][​IMG]
     
    Dernière modification: 13 mai 2023
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Un nouveau départ va bien vous inspirer, et cela rendra votre âme créatrice et innovante.

    Taureau :

    Vous allez trouver le remède à une trop longue attente, en devançant ce qui n'arrive pas assez rapidement.

    Gémeaux :

    Jour de grand nettoyage, voire de purification, vous vous préparez ainsi à un renouveau.

    Cancer :

    Vous doutez encore de vous, alors que vous avez déjà les réponse, si, dans vos anciens apprentissages.

    Lion :

    Vous allez vos arrêter net, souvent suite à une blessure, soit réelle, soit psychologique, mais qui ne sera pas si grave.

    Vierge :

    Vous allez prendre la direction des opérations, afin de vous préserver un bel espace de liberté.

    [​IMG]

    Balance :
    Vous êtes en pleine évolution, mais vous allez, pour beaucoup, rester bien à l'abri dans votre nid.

    Scorpion :

    Vous allez prendre une grande décision, et en informer votre entourage le plus concerné par celle-ci.

    Sagittaire :

    Vous vous éveillez pour une nouvelle voie, dans laquelle vous aimeriez bien vous réorienter.

    Capricorne :

    Certes vous paraissez très doux, voire nonchalant aux yeux d'autrui, cependant vous ne manquez pas d'énergie.

    Verseau :

    Un homme de votre passé se rappelle à vous, il fait partie de ce qui vous a construit, en bien ou en mal.

    Poissons :

    Après un long moment qui ressemble à une pause, vous allez enfin créer, et fertiliser autour de vous.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  8. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    moi je continue car c'est les autres jeux qui gagne du terrain
    moi je ne joue pas a d'autre jeux alors je vote

    "CHrysNatjel, post: 958237, member: 3049"]Il est vrai que je me pose de plus en plus la question...tellement déçu:cry:[/QUOTE]
     
    magali51, ninirasta et COOYETTE aiment votre message.
  9. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  10. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    j'avais du boulot ce matin
    de l'ordre de l'ordre
     
    magali51, ninirasta et COOYETTE aiment votre message.
  11. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    Bonne nouvelle;)... y a du soleil:)... mais aussi malheureusement :( des énormes nuages d'un noir très inquiétant:oops::wuerg:

    Chantal ! t'es bien rentrée

    oui Thérèse mais crevée
    j'avais mis confort partout et je vais continuer
    car j'ai du boulot au jardin plantation des dahlias que j'avais mis en caissettes a germer il sont bien sortis
    ils est temps de les planter
    puis les courgettes les concombres les potimarrons les butternuts ...
     
    magali51, ninirasta et COOYETTE aiment votre message.
  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    V'là que je rentre ;)!!! Soleil pour moi tout l'aprm':D !!!... y a presque plus de place dans mes poubelles qui sont ramassées lundi !!!
    Chantal, j'espère que tu as pu mener à bien toi aussi, tout ce que tu avais prévu !!!


    Qu'il est long ce mini jeu:(...Et y a fallu que j'attende la 56eme partie:oops::oops::oops: pour avoir enfin le dernier "dans le mille" du 1er coup:oops::sleepy: c'est usant ce jeu et c'est bien pour grapiller quelques trucs :music:sinon je dirai "adieu Berthe !!! non pardon xDIngrid !!!


    Je vais pouvoir m'assoir... oufffxDxDxD...

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
  13. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir les filles ,
    grosse journée aujourd'hui , pas eu le temps de passer :oops:
    merci Thérèse pour les croissants :inlove::inlove:
    tu l'avez mis à sonner au moins ? :oops:xD
    ouais mais c'est tellement meilleur les légumes du jardin :inlove::inlove:
    pis tu as la fierté de les avoir fait pousser :D
    c'est bien pour ça que j'ai pas fait la quête , trop long , pas assez de jetons ,
    les gains dans la boutique sont trop cher ,
    et puis surtout j'en est marre des mini jeux ou c'est BP qui décide si tu a bien viser ou pas :oops:
    l'aléatoire ça me gave :wuerg:
    bonne nuit ;)
    [​IMG]
     
  14. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Déjà, avant tout... [​IMG]
    ..............................................................à toutes celles dont c'est la fête ce jour (Etas Unis... Belgique...)
     
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    Oui, c'est dimanche ! OK... mais quand on s'appelle Soleil... on brille dès le matin :(:oops::wuerg:...ça aurait permis, peut être !!!, à mon cerveau d'être opérationnel plus vite !!! au lieu d'emblai de jeu !!! de récupérer le cadeau de fête des mères:)... oui tout simplement:music:... (au lieu de m'embarquer dans l'Offre Fête des mères:oops:eh oui !!! faut le faire... je l'ai fait...)

    Bon, un bon café et il n'y paraîtra plus ;):p:D...

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]
    eh oui dans certains pays !!!...:D:D:D


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Ne dites rien, ne laissez rien transparaître, d'autant que vous avez face à vous, un adversaire de taille.

    Taureau :

    Vous allez vers une belle nouveauté, un déménagement est possible pour certains, et aurez du succès dans l'opposition.

    Gémeaux :

    Une personne est sur la réserve concernant les informations qu'elle détient, malgré tout vous arriverez à votre but.

    Cancer :

    Vous aurez une belle puissance pour le travail à fournir, mais vous avez autour de vous des personnes sournoises.

    Lion :

    Vous êtes en compétition avec d'autres, mais grâce à votre oeil de lynx, vous remporterez une belle victoire.

    Vierge :

    Vous aurez des difficultés à remporter une victoire dans le conflit qui vous oppose à une autre personne, vous avez besoin d'aide.

    [​IMG]

    Balance :

    Vous allez apprendre, et saurez vous adapter, malgré tout, vous avez besoin de clarté sur un sujet bien précis.

    Scorpion :

    Vous avez de nouvelles idées, et les mettre en valeur, vous permettra de remporter les honneurs.

    Sagittaire :

    Vous allez créer et innover, mais aussi tout faire pour rétablir l'harmonie autour de vous.

    Capricorne :

    Certes vous allez solidifier vos bases, cependant il se pourrait que cela ne fonctionne tout de même pas.

    Verseau :

    Vous vous élevez et de ce fait, gagnez en pouvoir, et c'est en gardant le lead que vous mènerez loin votre barque.

    Poissons :

    Vous pourriez vivre une polémique avec une personne intelligente mais agressive, pourtant vous la gagnerez.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] de faire ce code : MOMWOW23 ;)... et tu verras !!!:p:p:p
     
  20. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    merci beaucoup j'ai vu c'est sympa
     
    COOYETTE et ninirasta aiment cela.