Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    lilas blanc double le mien est moins avancé et c'est tans mieux car la pluie le fait rouiller
    vote fait
    manque 14 votants
    je part au marché je vous ramène quoi ....
     
  2. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum

    Bonjour à tous !


    [​IMG]




    [​IMG] ;):inlove::inlove::inlove: Thérèse ...






    [​IMG]


    [​IMG] [​IMG] Pluie de nuit ..... ET .... Jour .....

    11° C Orages en prévisions .... :wuerg::(


    [​IMG]



    [​IMG]

     
    Dernière modification: 10 mai 2023
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
  4. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde:D !!!:inlove::inlove::inlove:

    Désolée pour hier soir et mon passage rapide:oops: si peu convivial :(... C'est que de façon très fortuite;) !... ma coiffeuse (c'est la soeur de Pascal !) m'a appelée pour me dire de venir... et elle m'a donc coupé les tifs, et que je suis rentrée à... ben l'heure où je vous ai fait un tit bonsoir !!!


    [​IMG]
    Je viens de choper un 100% de 24h... ça va faire avancer le smilblickkk :p...

    Pas oublier la Pleine Lune ;););)... ça peut toujour servir:p...


    Heidi... chuis passée au niv 10... mais j'ai pas eu le temps de voir ce que ça donnait ???

    Bonne journéeee [​IMG]
    [​IMG] Bon jeudiii



     
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum


    [​IMG]

    Bélier :
    Vous ne manquerez pas de forces pour mettre votre projet sur pieds, et cela se fera sans faillir.

    Taureau :

    Pour une fois vous allez penser à vous, et surtout vous faire plaisir, souvent par le biais d'un petit achat.

    Gémeaux :

    Votre patience est mise en exergue, et cela vous déroute, rien ne va plus dans l'ordre de vos plans.

    Cancer :

    Vous allez oeuvrer en équipe, et ressentirez beaucoup d'empathie pour l'un d'entre vous.

    Lion :

    Vous aurez l'impression de vivre un cauchemar, et ferez tout pour vous isoler et vous reposer.

    Vierge :

    Une personne que vous appréciez énormément, va vous faire de la peine, par sa façon d'agir.

    [​IMG]

    Balance :

    Un renouveau vous tend les bras, assorti d'une belle promesse qui sera tenue, de quoi vous régénérer.

    Scorpion :

    On vous a menti, de ce fait vous avez un nouveau défi à relever, tenez bon, vous y arriverez.

    Sagittaire :

    Vous allez vous ressourcer dans la nature, et vous abriter ainsi des affres de la foule, que vous avez du mal à supporter.

    Capricorne :

    Vous avez un déplacement à effectuer, au cours duquel, vous devrez entamer de sévères négociations.

    Verseau :

    Vous avancez très bien, qui plus est, on vous ouvre le passage, que demander de plus, c'est une belle journée.

    Poissons :

    Vous vous réveillez enfin après une longue période, vous trouverez que vous êtes enraciné dans ce qui ne vous va qu'à moitié.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  8. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    coucou tout le monde
    passage au niveau 12 de la saison et vous...
     
    ninirasta et COOYETTE aiment cela.
  9. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Hier ponçage et nettoyage du portail il reste a le peindre
     
    ninirasta, CHrysNatjel et COOYETTE aiment votre message.
  10. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    j'ai enfin débloquer le terrain de heidi j'avais déjà regarder avant mais je confirme je ne comprend rien...
     
  11. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Chantal,
    Lis le superbe travail de Papachat... "La Vallée des Edelweiss" un peu plus bas dans le coin des bavards...
    Aller, bon courage...
     
  13. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonjour,
    pas moi, je vote chaque jour !
    Bonne journée
     
    ninirasta, mamounettechantal et COOYETTE aiment votre message.
  14. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour les filles ,
    il fait froid pour un mois de mai vous en pensé quoi ? :oops:
    une ligne de nuage :D qui donne 1000% PE :inlove:
    au niveau 15 tu gagne la même ligne de nuage :D:inlove::inlove:
    et là sur des décos comme mélodie floral ou ombrelle à pois 2000% PE c'est le pied :inlove::inlove::inlove:
    t'inquiète , au début je comprenez rien non plus , mais à force d'y allée tu va apprendre ;)
    et au final , ce n'est pas si compliqué , mais c'est surtout très long :wuerg:
    j'avoue ne plus voté :oops: j'en vois pas l'utilité :p
    bonne journée ;)
    [​IMG]
     
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Quête terminée ;):p:)... maintenant je récolte;)... je sème:p... je re-récolte;)... jexDxDxD..... J'espère que la nuit sera bonne:p:p:p....
    A demain:p... si vous le voulez bien :D:inlove:!!!


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  16. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]
    demain je suis pas la c'est la journée pour maman
    j'ai peint le portail et remis en place
     
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    Grand, Immense ciel grisâ-blanchâtre du plus moche effet:oops:... et c'te nuit... y pleuvaittt:wuerg:... tout va bien ! confirmez moi que la Toussaints c'est bien jeudi prochain xDxDxD???

    T'es pas là Chantal ! mais j'espère que tu auras le temps de boire un tit café avant de partir ;):p!!!

    [​IMG]
    [​IMG]
    Bien travaillé hier... une quête finite:) (colorée)... l'autre avec la ligne en poche:)... et 2 piccolinette:)"Bâton Sauteur" et "Copain Ours"... que j'aurais préféré un Copain Jack;)... mais bon :oops:!!!xD... Mais la prochaine dans 6 parties... j'ai pas dit mon dernier mot !!!

    [​IMG]
     
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]
    [​IMG]

    Bélier :
    Vous allez vous isoler, afin de mieux vous concentrer sur un projet que vous voudriez mettre en route.

    Taureau :

    On vous met sous pression, un seul conseil, prenez un grand bol d'air frais si vous ne voulez pas craquer.

    Gémeaux :

    Votre énergie est très présente, et en suivant votre intuition, vous ferez une belle découverte.

    Cancer :

    Une dispute pourrait éclater, et à la suite de cet imprévu, vous allez devoir revoir votre planning.

    Lion :

    Vos intuitions étaient les bonnes, même si vous ne vouliez pas y croire vraiment,
    de ce fait vous allez entrer en conflit avec une personne proche.


    Vierge :

    La bienveillance règne, et vous êtes entouré de bonnes personnes, pleines d'amour envers vous.

    [​IMG]
    Balance :

    La liberté vous fait beaucoup de bien, et vous allez tenir une promesse de longue haleine.

    Scorpion :

    Un changement vous surprendra certes, mail il implique un renouveau qui se veut très attrayant.

    Sagittaire :

    Vous avancez bien, cependant vous devrez traverser quelques aléas et relever un beau défi.

    Capricorne :

    Une personne de passage à vos cotés, vous mènera en bateau, et vous allez la démasquer rapidement.

    Verseau :

    Vous avez un déplacement à effectuer, au cours duquel vous devrez vous engager, voire signer un contrat.

    Poissons :

    Vous allez négocier sévère, et après coup, aiguiser vos papilles lors d'un très bon repas en bonne compagnie.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  20. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour Thérèse ,
    t'es toute seule , je t'accompagne pour le tit déj :inlove:
    et là horreur , je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de croissants :oops::cry::cry::cry:
    vue la météo , ont peut dire ça :oops:
    nouvelle quête pleine lune terminée :inlove:
    quête d'élevage pas commencer , et j'ai bien fait VEGAS a mis AO :inlove:
    les motel à 1 SM demain et dimanche :D
    bonne journée ;)

    [​IMG]