Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]
    pour la premiére fois cette année j'ai des tulipes énormes que l'on dirai des pivoines
    il y a tellement d'hybride magnifique
     
  2. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Lisianthus Megalo EUSTOMA GRANDIFLORUM
    [​IMG]
    bon week end
     
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Le lisianthus ;)! mais bien sûr :)!!! Merci beaucoup :D!!! et le pire c'est que j'en ai manipulé quand je donnais un coup de mains à des amis fleuristes ;):):D!!!...

    J'ai ratiboisé la pelouse:oops: cet aprm'... on peut être devrais-je dire la pâture xDxDxD!!!...
    ...et pis...savez quoi !!! je suis maudite:wuerg::oops::wuerg: maintenant que l'herbe est coupée....

    [​IMG]

    Du coup, j'me fais une soupe :p:p:p et repos :p...

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    magali51, mamounettechantal et ninirasta aiment votre message.
  4. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum



    [​IMG]





    [​IMG]




    [​IMG]


     
  5. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG] :oops::wuerg:...Mais la voisine Loulou a dit que c'était breton xDxDxD...J'savais pas que le territoire breton s'était agrandi de la sorte xDxDxD


    [​IMG] Donc on commence par un bon tit déjjj...


    Je peux pas aller dehors ! mais je peux éventuellement rechercher ce fameux souvenir :cry:perdu xD... Mais si y faut que je regarde une par une mes quelques 600 lignes de nuages :oops::oops::oops:...vais tourner de l'oeil avant la fin !!!:wuerg:xD...

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum




    [​IMG]

    Bélier :
    Yes, vous avez gagné, c'est main dans la main que vous oeuvrerez avec une personne proche, dans le même but.

    Taureau :

    Cela vous plait, vous en avez même le coeur qui bat, alors qu'attendez vous pour vous mettre en mouvement ?

    Gémeaux :

    Allez y sans filtre, vous êtes bien protégé, et vous allez asséner vos critiques à qui le mérite bien.

    Cancer :

    Tout sera simple aujourd'hui, et cela vous permettra de garder du temps rien que pour vous.

    Lion :

    Laissez les autres exprimer le fond de leur pensée, voyez plus grand, élargissez votre périmètre.

    Vierge :

    Tout se bouscule aujourd'hui, et cela vous stresse, vous allez devoir user de vos forces, et pas qu'un peu.

    [​IMG]

    Balance :

    Un petit contretemps se met en travers de votre route, par ailleurs, une personne reviendra vers vous.

    Scorpion :

    Vous avez de l'énergie à revendre, cependant vous partez dans tous les sens, recentrez vous.

    Sagittaire :

    Très belle journée où tout se passera au mieux, et où de nouvelles portes vous seront ouvertes.

    Capricorne :

    Prenez votre envol, laissez ce qui ne vous va plus de coté, et vous verrez la vie en rose.

    Verseau :

    Vous apparaitrez à certains comme héroïque, cependant n'oubliez pas que charité bien ordonnée commence par soi même.

    Poissons :

    On fait tout pour se rapprocher de vous, mais ces personnes sont plus là pour des blablas, que pour autre chose.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  9. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  10. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour les loulous ,
    pas eu le temps de passer hier :oops::cry:
    temps bien pourri , ça donne envie de rien faire du tout :oops:
    je devais aller faire un tour sur une brocante , vais attendre si il y a une amélioration ;)
    j'ai aperçu des croissants , je file avec :p
    bon week-end les tits loups ;)

    [​IMG]
     
  11. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum



    [​IMG]





    [​IMG]



    17° C Nuageux ..... [​IMG] Pluie ....


    [​IMG]




    [​IMG]


     
    Dernière modification: 7 mai 2023
  12. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum




    [​IMG]





    [​IMG]



     
    magali51, ninirasta et mamounettechantal aiment votre message.
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]:wuerg::wuerg::wuerg: la déco "Souvenir des cavaleras" [​IMG] reste introuvable :cry::cry::cry:....[​IMG] :oops::oops::oops:... je viens de me taper mes lignes de nuages :cry:pour ne rien trouver :wuerg::wuerg::wuerg:

    Et comment quémander la recherche à nos Modérateurs alors qu'ils ne le font en principe plus :cry:

    Je suis quand même aller demander à Infinity de vérifier si j'étais bien allée au N 39 de la saison ( janvier je crois)...On verra bien....


    Je me donne le droit de squatter la télé... j'en ai mal au crâne de c'affaire là...:music:xD...À demain les copines:D ...

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  14. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG] j'me sens une âme bretonne;) devant le brouillard de ce matin:wuerg:... je ne vois pas encore les maisons du bout de la rue (une petite centaine de mètres !!!)... et qu'y z'ont dit... va se transformer en pluie :oops::wuerg:...


    [​IMG]
    C'est lundi... c'est férié... Régalez vous :p:p:p

    [​IMG]

    Rien à faire - ou si peu - dans la ferme :(... du long pour obtenir Fl:p et Piccolinette:p à des quêtes plus gourmandes>:( que nature !!!...

    Après mes recherches infructueuses, Infinity a confirmé : "
    tu n'as pas cette décoration sur ta ferme ":cry::cry::cry:... chuis verte:(...

    [​IMG][​IMG]

     
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]



    [​IMG]
    J'avais 2 mois et demi !!!;););)à c't'époque !!!:)xD

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]
     
    Dernière modification: 8 mai 2023
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum


    [​IMG]

    Bélier :
    Une dispute pourrait éclater, mais n'êtes vous pas trop influencé par votre instinct ? Relativisez diantre.

    Le conseil de la semaine :
    Vous formez une union solide. En résulte une estime sincère.


    Taureau :

    Jour de joie pour vous, vous évoluez au mieux, et gagnez des places en avançant vers votre but.

    Le conseil de la semaine :
    L’avenir se présente merveilleusement. Vous trouvez ce qu’il y a de plus beau.


    Gémeaux :

    On vous orientera et vous conseillera très bien, ce qui fera que vous réparerez ce qui n'allait plus.

    Le conseil de la semaine :
    Des résultats positifs se profilent. Vos efforts sont récompensés.


    Cancer :

    Une personne franche a un message à vous faire passer, et celui-ci vous donne l'espoir d'un renouveau.

    Le conseil de la semaine :
    Vous améliorez votre condition de vie bien au-delà de vos espérances.


    Lion :

    Votre intuition ne vous fera pas défaut, et vous trouverez de quoi reprendre votre indépendance.

    Le conseil de la semaine :
    C’est en binôme et sur le temps que vous réussissez.


    Vierge :

    Vous comprenez ce que l'on attend de vous, et vous trouverez de quoi réaliser cet objectif.

    Le conseil de la semaine :
    Fiançailles, mariage, bébé, vous recevrez une bonne nouvelle.


    [​IMG]

    Balance :

    Vous allez remporter une belle victoire, et de ce fait, inverser les énergies, ce qui vous sera favorable.

    Le conseil de la semaine :
    Vous dirigez un projet important avec des résultats positifs.


    Scorpion :

    C'est en respectant les traditions, et vos apprentissages, que vous ferez une très belle récolte.

    Le conseil de la semaine :
    Vous touchez rapidement au but, avec la possibilité de franchir une étape importante.


    Sagittaire :

    Une révélation vous sera faite, tandis que vous avez un sacré obstacle à franchir, et un nouveau défi à relever.

    Le conseil de la semaine :
    Le rôle d'une tierce personne est décisif dans votre avenir. Son influence est déterminante pour la suite.


    Capricorne :

    Vous progressez bien, et allez ainsi atteindre votre but, cependant restez habile et un peu rusé.

    Le conseil de la semaine :
    Vous vivrez une belle complicité intellectuelle.


    Verseau :

    Il faut vous auto discipliner, et ne surtout pas accepter de nouveaux fardeaux, voire de nouvelles responsabilités,
    laissez en aux autres.

    Le conseil de la semaine :
    Vous trouvez une activité qui vous correspond.


    Poissons :

    Votre volonté sera pour vous un bel atout en cette journée, où une croissance est plus que possible.

    Le conseil de la semaine :
    Une situation des plus épanouissantes s’annonce. Le succès est durable.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

     
  18. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  19. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  20. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    Après mes recherches infructueuses, Infinity a confirmé : " tu n'as pas cette décoration sur ta ferme ":cry::cry::cry:... chuis verte

    ah mince je suis désolée pour toi et c'est pas échangeable
    elles seront surement en ventes un jour
    [​IMG]
     
    ninirasta, thethedhs et COOYETTE aiment votre message.