Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  2. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir les filles ,
    t'as raison Thérèse , la balance n'aime pas les bonnes choses xD
    en plus je fait attention , les parents de mes princesses vont ce marié le mois prochain :inlove:
    elles vont être belle mes louloutes :inlove:
    bon courage Chantal ;)
    il a fait super beau aujourd'hui :inlove: ont a profiter pour bosser dehors ;)
    douce nuit les tits loups , à demain ;)
    PS: Thérèse , 1 seul croissant demain matin c'est bon ? :p
    [​IMG]
     
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    :wuerg: ciel grisâtre ce matin:wuerg:... Le soleil a dû se faire la malle...

    [​IMG]...;););)

    [​IMG][​IMG][​IMG]
    N(oubliez pas de réserver des croissants pour Magali :p:p:pxD
    Et ensuite, vais me poser tranquillement pour entamer la dernière course:p et ne rien louper en cadeaux chèrement payés à la sueur de mes insomniesxDxDxD...


    [​IMG]
     
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG][​IMG]

     
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    On vient vous demander conseil, car on a une très grande confiance en vous, et vous allez bien aider.

    Taureau :

    Vous semblez bien original à votre entourage, pourtant plus concentré que vous, il n'y a personne.

    Gémeaux

    Vous allez vous montrer très généreux, et serez entouré de personnes formidables.

    Cancer :

    Face à l'égoïsme de certains, vous allez démontrer des trésors d'ingéniosité, et votre savoir faire sera reconnu.

    Lion :

    Vous allez remettre de l'ordre autour de vous, mais cela ne se fera pas sans mal, une dispute pourrait éclater.

    Vierge :

    Vous allez recevoir un présent bien pesant, mais sachez le, vous avez toujours le choix, de l'accepter ou pas.

    [​IMG]

    Balance :

    Vous allez vers une très belle réussite, coordonnée souvent, à une nouvelle amitié qui vient de commencer.

    Scorpion :

    Vous gagnez en notoriété, mais cela pourrait susciter des jalousies et rébellions, restez vigilant.

    Sagittaire :

    On vous manipule, certes vous vous en rendrez compte, cependant il y a encore un risque que vous n'avez pas identifié.

    Capricorne :

    Vous semblez détaché de tout, mais attention, il y a un effort commun à fournir et vous pourriez en pâtir.

    Verseau :

    Vous allez vers de nouvelles acquisitions, en comptant uniquement sur la durée de celles ci.

    Poissons :

    Vous allez protéger une personne, qui le pensez vous, en a bien besoin en cette journée.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  6. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour les filles ,
    merci Thérèse :inlove::inlove:ça va , personne n'est encore passer :p
    quête terminée , j'ai remis mes gros arbres , faut que j'arrête la débilerie ,
    mon stock de SE était à plus de 30000 , il est descendue à 20400 :oops:
    tout ça pour rentabilisé les Jack :cry:et évité de les débloquer plusieurs jours de suite :oops:
    je vous souhaite un excellent week-end prolonger , gros bisous ;)


    [​IMG]
     
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Magali :D!
    [​IMG]...Comment ce fait ;)!.... t'avais enlevé tes gros n'arbres;) !!!! .... sont pas dans ta clairière où il ne se passait rien :music:???... bon;)... refaire:)... c'est toujours bien xD!!!

    [​IMG]
     
    magali51, ninirasta et mamounettechantal aiment votre message.
  8. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  9. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum

    [​IMG]



    [​IMG]



    16° C Pluie fine .. ... Et nuages ..... [​IMG] .... Précipitations :(:wuerg:


    [​IMG]
    ;)xD:inlove:


    [​IMG]

    [​IMG]


     
    Dernière modification: 5 mai 2023
  10. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    À y est... caddy rangé ;):D... pas trop de monde... et c'est tant mieux !!!:pxD...


    Les courses...aériennes finies elles aussi .... les picollettes : "chasse au trésor éternelle" et "bouton d'or"... la première était "bâton sauteur"... Les Fl sont rangés dans mon porte-monnaie xD... et la ferme a repris ses activités normales;):p...


    Puisque les évènements du jour ont réintégré leur place, j'ai prévenu que ma rubrique n'avait plus lieu d'être;)... demain sera la dernière...

    Cette nuit...je DORS...enfin, c'est ce que j'espère !!! [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  12. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir les loulous ,
    non madame , il ne sont pas sur la clairière :p
    je suis autrement que tout l'monde moi xD
    une grosse majorité du temps ils sont dans la caisse en bois :oops:même mon chéri me dit que c'est débile :cry:
    je l'es sort quand mes stocks sont trop bas :oops:
    en même temps y a pas de place :oops:et ont peut pas les mettre dans les arboretums :cry:
    je fait les quête de la coop , j'ai eu toutes les boites piccolo ,et celle avec les FL je suis dessus ,
    mais le problème c'est qu'il faut énormément de plantes et en plus de longue durée de maturation :cry:
    je me suis aussi lancer sur EDELWEISS , je suis au niveau 16 , j'ai abandonner , c'est trop long :cry:
    bref , être fermière c'est pas chose facile :oops:
    douce nuit les tits loups , à demain ;)
    PS: pas de croissant pour moi , demain matin j'aurais pas le temps de passer :oops:
    et après j'ai mes 2 merveilles qui viennent :D:inlove::inlove:

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  13. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG].... Mais avec lui je crains le pire !!!:wuerg:>:(:oops:


    [​IMG]
    Vous ne pouviez pas y couper ;)!!!... dès qu'on allume la TV :p...
    on vit à l'heure...[​IMG]...[​IMG]


    [​IMG][​IMG][​IMG]


    [​IMG]
    j'ai pitié de vous ;)!!!:p!!!:DxD
     
    Dernière modification: 6 mai 2023
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG] xDon y est tous les week end !!! xDxD

    [​IMG][​IMG]

     
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum




    [​IMG]
    Bélier :
    Vous allez faire un sacré nettoyage, et de ce fait, vous réconcilier avec des personnes de votre passé.

    Taureau :

    Vous allez engager une action, qui devrait se terminer dans le trimestre en cours, et qui vous fera faire un bond en avant.

    Gémeaux :

    Un événement proche se précise, pourtant vous êtes désintéressé, et l'avez même oublié.

    Cancer :

    Vous avez de la rancune envers une personne qui ne vous a point aidé,
    pourtant c'est en vous que vous trouverez les ressources nécessaires.


    Lion :

    On va vous faire rencontrer de nouvelles personnes liées à certains membres de votre famille, vous allez les accepter.

    Vierge :

    Vous êtes bien protégé, et allez réaliser une action que vous pensiez impossible, une personne sera toujours là pour vous.

    [​IMG]

    Balance :

    Vos émotions s'apaisent, et vous retrouvez la paix intérieure, profitez en, cela vous régénérera.

    Scorpion :

    Il y a des transformations autour de vous, certaines vous conviennent, d'autres pas, mais vous allez lâcher prise.

    Sagittaire :

    Vous allez au devant d'une grande réussite, pour laquelle une femme jouera un bon rôle.

    Capricorne :

    Vous recevrez des nouvelles surprenantes de vos proches, dans le mois à venir vous pourriez être convié à un événement.

    Verseau :

    Vous nourrissez beaucoup d'angoisses et de peurs, alors que tous vos voyants sont au vert, restez zen diantre.

    Poissons :

    Des disputes pourraient éclater, qui vous mèneraient droit à un changement inopiné et surprenant.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  17. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  18. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Chantal :D! j'étais sûre que tu allais me poser la question;) !!! mais je n'ai pas trouvé:wuerg:... juste mis l'image parce qu'elle était jolie ;););)!!![​IMG]
     
  20. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    j'ai installer toutes les décos sur la ligne de saison
    1 659 000 PE cela vaut le coup
    l'autre 118 500 PE et il m'en manque 3