Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde !

    Le ciel... ben l'est gris ! voyons xDxDxD et y faisait déjà 11° quand j'ai sorti les minous....

    Mais pour vous accueillir [​IMG] :inlove:
    cette magnifique glycine
    dénichée et offerte par Loulou...
    dire que y a d'jà quelques années j'ai commencé d'en conduire une en bonzaï:p... mais va me falloir encore au bas mots 150 ansxD pour ce résultat !!! que vous allez devoir me supporterxDxDxD

    [​IMG]
    Suis à 116 points du n'arbre EV... mais... et j'en suis toujours pas revenue... un 200% ce matin jusqu'à un tit 20h :D:D:D...J'sais pu quand ça m'était arrivée tellement ça date ;):pxD...

    [​IMG]
     
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Certes vous êtes entêté, cependant restez prudent, à trop en vouloir, on se prend un mur.

    Taureau :

    Vous êtes bien inspiré, et ferez tout pour ne pas vous laisser marcher sur les pieds, vous pourriez prendre la défense d'un proche.

    Gémeaux :

    Vous allez faire une belle découverte, et resterez affirmatif suite à une question qui vous sera posée.

    Cancer :

    Vous voila bien indécis, pourtant on reconnait la qualité de votre ouvrage. Un petit manque de confiance en vous peut être.

    Lion :

    Vous entrez en rébellion, envers une personne qui commence à changer, et devient difficile à suivre.

    Vierge :

    Vous voila très patient, vous semblez même en accepter beaucoup, pourtant des fréquentations ne vous plaisent pas.

    [​IMG]

    Balance :

    Vous allez négocier serré, et serez bien excité face à un cadeau que vous recevrez, et qui vous plaira particulièrement.

    Scorpion :

    Vous résistez fermement à la tentation, de ce fait, pour beaucoup, vous vous isolerez.

    Sagittaire :

    Il y a beaucoup d'agitation autour de vous, et cela vous épanouit, vous vous réénergisez.

    Capricorne :

    Vous vous concentrerez au mieux, afin de ne pas vous laisser dominer par une personne qui pour vous, ne mérite pas sa place.

    Verseau :

    On convoite une place dans votre entourage, car on voudrait bien en faire partie, mais vous, le voulez vous ?

    Poissons :

    Vous allez devoir simuler, afin de mieux spéculer, il faut parfois savoir ruser finement afin d'atteindre son but.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  4. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    bonjour
    très occupée ce Week end avec mes loulous

    il faut en profiter car après ils repartent
     
  5. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum

    [​IMG]






    14° C [​IMG] Nuageux et d' un gris / blanc :oops::(




    [​IMG] [​IMG]





    [​IMG]




     
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Moi je suis en train de me ruiner en SE:cry::cry::cry:pour profiter du 200% à la roue de ce matin... mais ;) je fais quelques parties:p et je pourrai repiquer un autre gros n'arbre !!!

    Pi... après... cool, cool, cool... le plus chiant c'est de toujours faire les mêmes parties avec les mêmes plateaux :wuerg: j'y vais au coup par coup pour éviter les erreurs;):oops:...


    Je continue encore 2 récoltes pendant que je suis encore en 200%:p:p:p, puis je remets en conforts pour la nuit.... que je vous souhaite la meilleure possible :D:inlove:...


    [​IMG]

    [​IMG]
     
  7. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    un tit coucou pour vous souhaiter une douce nuit ;)
    Chantal , bon week-end avec tes loulous :inlove:
    [​IMG]
     
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] Bonjour tout le monde :inlove:!!! [​IMG]

    Comme vous le voyez;)... c'est le beau temps:)... au moins sur le Nord ;):p!!!... mais fait quand même un peu frisquet:wuerg:...

    [​IMG][​IMG][​IMG]
    Pas mal de parties en réserves... que je vais faire tranquillou.... c'est dimanche !!!...et c'est bien connu...

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    ninirasta, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Une belle opportunité vous tend les bras, souvent au niveau d'un travail, mais vous vous dispersez beaucoup trop.

    Taureau :

    Après avoir fait la clarté sur une situation, vous vous engagerez officiellement, pourtant vous n'êtes pas dans votre meilleur jour.

    Gémeaux :

    Une décision importante sera prise, et cela vous permettra de continuer dans les traditions.

    Cancer :

    Tout semble déséquilibré, vous débutez une nouvelle voie, et ne savez pas trop bien où cela va vous mener.

    Lion :

    Vous avez un déplacement à effectuer, afin d'apprendre d'avantage, et vous le ferez en compagnie d'une femme.

    Vierge :

    Après une longue réflexion, vous allez opter pour la tempérance, et prendre sur vous, mais attention à ne pas trop donner.

    [​IMG]

    Balance :

    On vous retrouve en pleine réflexion, mais aussi déterminé, en effet, vous ne voulez plus remettre au lendemain.

    Scorpion :

    Certes, vous tiendrez vos promesses, mais il se pourrait qu'on en veuille beaucoup plus.

    Sagittaire :

    Vous allez revoir votre gestion, tout en faisant une rupture avec votre passé, dans ce domaine particulier.

    Capricorne :

    Vous partagerez les mêmes choix que votre entourage, notamment en ce qui concerne de nouvelles amitiés.

    Verseau :

    Vous élaborerez de nouveaux projets, et recevrez des réponses positives concernant vos attentes sur ce sujet.

    Poissons :

    Une personne forte et positive vient vous proposer son aide, vous allez l'accepter afin d'oeuvrer de concert.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  11. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  12. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Il est prêt ;)!!! pour demain:p:p:p.....

    [​IMG]
     
  14. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  15. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    [​IMG] bon 1er a vous tous de tout mon cœur
    allez zou au taff pour moi xD
     
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Pour vous en ce 1er Mai ;):)....(tout droit de mon jardin)

    [​IMG]

    ces brins de bonheur:D:inlove:...

    oui, je sais un peu maigrichon:(...
    Eh oui, cette année, c'est la dèche:oops:... mais ça me permet de vous redire
    toute la joie et le plaisir de vous retrouver chaque jour en Amitié :D:inlove::inlove::inlove:...
    Bonne journée....et....
    Gros bisousssssssssssssssssssssssss à vous...
     
    Dernière modification: 1 mai 2023
    dom858, COOYETTE, ninirasta et3 autresaiment ceci.
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]Bonjour tout le monde:D !!! [​IMG][​IMG][​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG] comme si ça l'était pas tous les jours pour eux xDxDxD


    [​IMG]
     
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG][​IMG]
     
    dom858, COOYETTE, ninirasta et2 autresaiment ceci.
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]
    [​IMG]

    Bélier :
    Vous gardez bien votre statut, et vous ne supportez pas les gens qui se rapprochent juste par intérêt.

    Le conseil de la semaine :
    Des relations au beau fixe. Vous bâtissez ensemble de beaux projets d’avenir.


    Taureau :

    Vous vous devez de garder les convenances, mais pourtant elles sont très loin de votre idéal de vie.

    Le conseil de la semaine :
    Vous recevrez des nouvelles prochainement. De belles surprises vous attendent.


    Gémeaux :

    Vous ferez tout pour garder votre indépendance, coûte que coûte, et contrôlerez tout ce qui pourrait l'entraver.

    Le conseil de la semaine :
    Une promotion, avec des responsabilités supplémentaires pour ceux qui travaillent.


    Cancer :

    Votre patience sera mise à l'épreuve, et on aura beau vous flatter, rien n'y fera, vous trépignerez.

    Le conseil de la semaine :
    Les portes s’ouvrent. Foncez, l’avenir s’annonce riche en surprises.


    Lion :

    Attention, vous semblez entouré d'égoïstes, et comme vous faites tout dans la précipitation, vous pourriez en subir les frais.

    Le conseil de la semaine :
    Belle rencontre, échange constructif. Vous partagez des intérêts communs.


    Vierge :

    Vous allez rendre la monnaie de sa pièce à une personne qui va trop loin, et ce sera une réussite.

    Le conseil de la semaine :
    Vous formez de grands projets. Complicité et tendresse à profusion.


    [​IMG]

    Balance :

    Vous allez démontrer vos capacités d'adaptation, tandis qu'une personne fait tout pour se rapprocher.

    Le conseil de la semaine :
    Vous obtenez de nouvelles responsabilités. Vos compétences sont reconnues.


    Scorpion :

    Vous avez beau vous entêter, rien n'y fait, prenez du recul, et restez pragmatique, vous y gagnerez.

    Le conseil de la semaine :
    La chance vous sourit. Vos vœux s’exaucent sans obstacle.


    Sagittaire :

    Vous allez convoiter une personne pour ce qu'elle obtient, par ailleurs vous gagnerez un peu d'argent.

    Le conseil de la semaine :
    Un soutien vous est acquis. Vous pouvez lui accorder toute votre confiance.


    Capricorne :

    Vous avez un choix à effectuer, cependant, une dispute pourrait éclater quand à la voie pour laquelle vous opterez.

    Le conseil de la semaine :
    La confiance règne entre vous et un proche. Vous améliorez ensemble votre condition de vie.


    Verseau :

    Un ami vient se confier, et ensemble vous allez vous rebeller contre ce qui ne vous va plus.

    Le conseil de la semaine :
    Une belle opportunité se présente grâce à une personne influente.


    Poissons :

    Vous allez débuter une nouvelle voie, mais restez sur vos gardes, elle n'est pas sans risques.

    Le conseil de la semaine :
    Vous avez le vent en poupe pour triompher. Les résultats obtenus sont encourageants.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  20. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bon 1 er Mai les tits loups ;)
    [​IMG]