Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  2. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  3. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum





    [​IMG]

    Magali , pour toi .
    Avec mes remerciements et mon Amitié .
    Bises .


     
  4. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum



    [​IMG]



    17 ° C éclaircies ..... [​IMG] Nuages ....


    [​IMG] :D.....


    [​IMG]

    naissances .....:inlove::inlove::inlove:


    [​IMG]


     
  5. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]
    c'est a peu prés ça chez moi
    je devrai avoir plein de bonheur
     
  6. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  7. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  8. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Quel beau muguet !!! le mien est ercore bien petit...petit... mais j'y crois ;):p:p:p

    Chuis positivement crevée :oops::oops::oops:... Tirer de l'herbe... harassant pour mes vieux n'os xDxDxD... une bonne tite soupe et repos... avec interludes pour les récoltes;););)...

    Ah oui !!! j'ai la ligne:D et ma piccolette:D (j'les mettrai toutes les 2 demain...en espérant un Jack:p)...



    [​IMG]

    [​IMG]
     
  10. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum




    [​IMG]




    [​IMG]




    A toutes et tous ....

     
  11. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    coucou les filles ,
    vous me narguer la avec le muguet :oops::cry:xD
    j'ai passer ma journée à en chercher :oops:du muguet de serre , y a pas de muguet de bois cette année :oops:
    il est trop vert :cry:bref , résultat , le 1er Mai je reste au lit :oops:pas de vente pour moi cette année ,
    j'ai appeler même à Nantes , ils ont en plus :cry:c'est la 1ere année que ça m'arrive :wuerg:

    faut dire que le mois d'avril niveau météo c'est la catastrophe !!!
    et dire que quand ont a était confiné il fessait super beau :oops:


    il m'en aurais fallut 20 comme celui ci :pmerci ma belle c'est super gentil :inlove:

    merci ma belle , :inlove::inlove:c'est trop mimi :inlove:
    c'est l'heure de fermer nos joli yeux , douce nuit les tits loups , à demain ;)
    [​IMG]

     
  12. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    Mr Météo l'a dit tout à l'heure : "belle journée aujourd'hui" ... oui...oui je confirme xDxDxD sauf que c'est pas pour tout de suite:oops: ! y doit y avoir un problème de décallage horaire :(:oops: entre l'heure de réveil du soleil;)... et les nôtres xDxDxD!!!... mais j'y crois :p!!!...

    Par contre, fait déjà 14° (non, non je ne rêve pas:)) dehors...

    [​IMG]
    donc on s'installe tout tranquillement :):):)...
    18 parties à faire... j'ai de quoi attendre le soleil xDxDxD... pas encore posé mes piccolettes... suis en panne de drops:wuerg:...

    [​IMG]

     
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  15. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  16. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    sortie ce soir avec les loulous
    pizza et soirée jeux
     
    ninirasta, COOYETTE et magali51 aiment votre message.
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum


    [​IMG]

    Bélier :
    Il va falloir être un fin stratège, afin de venir à bout de votre ouvrage, et y mettre un point final.

    Taureau :

    Certes vous y avez bien réfléchi, mais vous vous posez encore la question, devrez vous apparaitre ange, ou démon ?

    Gémeaux :

    Une belle rencontre, certes, mais êtes vous vraiment franc et sincère l'un envers l'autre, en tout cas, en face on attend bien plus.

    Cancer :

    Jour de joie et de bonheur, c'est pour vous l'abondance, qui plus est, votre travail sera récompensé.

    Lion :

    Certes, la coupe est à portée de votre main, cependant, vous avez encore quelque chose à finir.

    Vierge :

    On vous rend les honneurs, mais restez vigilant, à courir deux lièvres à la fois, il se peut que l'on se retrouve sans rien.

    [​IMG]
    Balance :

    Une bonne nouvelle vous met en joie, tandis que vous plantez les graines d'une aventure à venir.

    Scorpion :

    On vous fait confiance, on vous confie tout, et même vos conseils vont permettre à certains de renaître de leurs cendres.

    Sagittaire :

    Vous viendrez au secours d'une personne qui en a bien besoin, mais attention, vous avez avant tout du travail à terminer.

    Capricorne :

    On vient vous solliciter, alors que vous même êtes perdu, et ne savez plus vers où aller.

    Verseau :

    On se joue de vous, et il va falloir tempérer les ardeurs d'autrui, tout en restant calme soi même.

    Poissons :

    Deux personnes viennent vous confier un secret, et une nouvelle voie s'ouvre à vous, une naissance à venir est aussi possible.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Alors ça !!! c'est pas de pot :wuerg::wuerg:>:(... Détends toi ce soir !!! ça ira mieux demain....

    Les piccolettes : "danse des feuilles" / "bâton sauteur" / "chasse au trésor" (mais pas de Jack :wuerg::wuerg::wuerg:)
    Vaillante en vue :p:p:p ► dans 172 points:oops:xD...mais je l'aurais... je l'aurais...

    [​IMG]

    Bon...c'est pas tout ça !!! récolte dans une bonne demie heure.... puis dans 4 h et quelques ce soir... Hé ouais faut bien que je bosse si je le veux ;):music:xD...


    [​IMG]

    [​IMG]
     
  19. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir les filles ,
    bon , finalement j'ai commencer la quête :pce matin
    du coup je vous fais un petit récap des cadeaux qui ce cache dans la quête ;)

    personnage pizzeria : segment 1 une casse juste avant la sortie avec des PI un abris mystère
    personnage pizzeria : segment 2 en passant par le haut casse 5 1 million de PE

    personnage ville : segment 1 en passant par le bas 3 éme casses 1 cageot de je sais pas trop quoi

    personnage bord de mer : segment 2 casse 5 un billet festif
    personnage bord de mer : segment 1 casse 7 en passant par le bas avec engrais de vaillante 1 million de PE

    personnage monstre : segment 2 , 8 eme casse en passant par le bas 1 cageot

    personnage camping : segment 1 en passant par le bas 5 eme casses 3 plans mystérieux
    personnage camping : segment 2 en passant par en haut 6 eme casses une piccolo

    bonne et douce soirée les tits loups , à demain ;)
    [​IMG]
     
  20. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum