Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Je finis tout juste de refaire mon lit :p:p:p... et du coup ça me donne l'idée de vous souhaiter une bonne bonne soirée:D...

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]
     
    COOYETTE, mamounettechantal et ninirasta aiment votre message.
  2. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    bonsoir
    la quête des horloges est finie
    bravo a Magali pour son niveau 250
     
    COOYETTE, thethedhs et ninirasta aiment votre message.
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    Grosse [​IMG] xDxDxD ce matin !...

    ...................................................................... et [​IMG] :wuerg:>:(...


    Mais... chuis pleine d'entrain !!! la preuve : je viens d'installer des ateliers partout:p... partout:p... partout:p... et vue la vitesse d'escargot de l'ordi:wuerg:>:(...ça tient de l'exploit xDxDxD....

    ...et maintenant je peux enfin venir petit déjeuner avec vous... si vous z'êtes core là !!!xDxDxD


    [​IMG]
    La "vilainelaidemoche" (c'est comme ça que Loulou a surnommée la Hyène;)xD) m'a boudée !!!:oops::wuerg:>:(... mais j'ai récidivé xD!!!

    [​IMG][​IMG]
     
  4. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    pas de hyène non plus et j'ai toujours pas la tortue de Floride
     
    mimi201100, ninirasta et COOYETTE aiment votre message.
  5. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  6. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    Mais... chuis pleine d'entrain !!! la preuve : je viens d'installer des ateliers partout:p
    super thérèse comme j'ai récolter je peux pas le faire dommage
     
    ninirasta et COOYETTE aiment cela.
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

    [​IMG]
     
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Une personne ne tiendra pas ses promesses, et vous devrez vite trouver quelqu'un d'autre.

    Taureau :

    Vous avez un déplacement à effectuer, au cours duquel, un renouveau intéressant se présentera.

    Gémeaux :

    Vous allez faire une belle rencontre, souvent au bord de l'eau, et cela pourrait déboucher sur une amitié durable.

    Cancer :

    Vous allez faire la lumière sur ce qui vous fait défaut, et de ce fait, remporterez une belle réussite.

    Lion :

    Après une dure déception, tout vous sera ouvert, et le monde vous appartiendra, à vous de faire le bon choix.

    Vierge :

    Vous vous élevez, et de ce fait, de nouvelles portes s'ouvrent, à votre grande joie.

    [​IMG]

    Balance :

    Vous recevrez un message, d'une personne de votre passé, qui tente de se rapprocher à nouveau.

    Scorpion :

    Une porte se ferme certes, mais une autre s'ouvrira, patience, tout vient à point à qui sait attendre.

    Sagittaire :

    Suivez votre bonne étoile, elle vous transportera loin, et n'écoutez pas les rumeurs et colportages, qui ne sont là que pour blesser.

    Capricorne :

    Malgré un changement, et une séparation, vous vivrez cette journée dans l'harmonie.

    Verseau :

    Un homme va vous mettre en colère, et vous lui montrerez de quel bois vous vous chauffez.

    Poissons :

    Vous allez entrer en conflit avec une tierce personne, écoutez alors de sages conseils.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]
     
  9. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  10. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]
    il faut prendre soin de la terre
    fait les jardinières pour donner a manger au abeilles
     
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Coucou Chantal :D! et je rajoute;)... qu'elle a besoin de nous pour pouvoir continuer à vivre comme elle savait le faire;););) avant qu'on ne s'en mèle :wuerg:>:(:oops:!!!
     
  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]:wuerg:>:(...c'est toujours les mêmes qu'ont du beau temps :wuerg:>:(:wuerg:.... et le mien de jardin ???xD....

    [​IMG]

    [​IMG]



    [​IMG][​IMG]
     
  13. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  14. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  15. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir les filles ,
    merci beaucoup pour les gentil messages et les avions :D:inlove:
    250 ouais mais là ça rigole plus , il faut plus de 260 milliard pour repasser un niveau :wuerg::oops:

    la quête d'élevage , je l'es pas commencer , et j'ai bien fait :Ddemain BB à 1 SM :inlove:
    lundi je dois me faire opérer , rien de bien méchant mais c'est chiant quand même :oops:
    sinon , j'ai de la chance , j'ai gagner mon 7 éme arbre à FL :inlove:je suis super contente :inlove::inlove:
    gros bisous les tites louve :inlove::inlove::inlove:

     
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    Bonjour tout le monde:D !!!:inlove::inlove::inlove:

    J'étais ravie:) ce matin de me réveiller avec un soleil éclatant:D et un ciel magnifique:D... Temps que ma Stéph m'a confirmé en s'en allant bosser (7 h 15):D:inlove::D... Mais depuis c'temps là :(:(:( la donne a bien changé :oops::wuerg:>:(!!!...Le soleil s'est fait la malle>:( et le ciel est d'un gris:wuerg: qu'y faudrait presque allumer dans la maison:(:(:(... Et on appelle ça un dimanche... le jour du Seigneur comme y disent :wuerg:xDxDxD!!!!


    Aller ! une tasse de café:p... et tout va bien :D[​IMG]


    ... 2 ou 3 cultures pour le festival... et ça devrait le faire ;););)... Par contre, la "vilainelaidemoche" comme dit Loulou, me boude toujours>:(>:(>:(...


    [​IMG] ... c'est la devise de mon ordi ce matin>:( que je dois donner 2 ou 3 fois un ordre pour qu'il veuille bien agir :wuerg:... ou me planter >:(>:(>:(!!!

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]
     
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]

     
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum




    [​IMG]

    [​IMG]

    Bélier :
    Votre colère gagne, et vous allez revoir vos engagements, afin de refaire la clarté dessus.

    Taureau :

    Un beau présent vous sera offert, accompagné qui plus est, par une opportunité intéressante.

    Gémeaux :

    Vous vous préparez à un gros achat, mais attention à rester bien centré, ne courrez pas plusieurs lièvres à la fois.

    Cancer :

    Certes, ce sera pour vous comme un coup de folie, mais vous allez prendre la tête d'une progression commune.

    Lion :

    Le monde vous appartient aujourd'hui, alors ne cédez pas aux tentations de la crainte, voire de la déprime.

    Vierge :

    Vous atteignez vos limites, et un désaccord est à craindre, il va falloir passer par un changement.

    [​IMG]

    Balance :

    Une personne qui vous apprécie vient à vous, par ailleurs vous recevrez un peu d'argent.

    Scorpion :

    Grâce à l'aide d'une personne forte et positive, vous gagnerez en tolérance, et allez avoir la paix.

    Sagittaire :

    Des promesses vous seront tenues, et vous démontrerez une bonne compétence dans la gestion.

    Capricorne :

    Vous avez pour vous de belles forces, tandis qu'une bonne nouvelle vous arrive.

    Verseau :

    Après avoir eu des précisions, suite à de la difficulté d'adaptation, avec votre volonté, vous arriverez au bout de vos objectifs.

    Poissons :

    Vous allez vous unir avec une personne afin d'oeuvrer en commun, par ailleurs, une décision vous sera favorable.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  19. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]
    13 mm cette nuit
    et cela continue
    les loulous font des jeux charade puissance 4
    je vais aller faire un tiramisu
     
    COOYETTE, ninirasta et thethedhs aiment votre message.
  20. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    heureusement que l'on avais pas prévu de barbecue
    mais du lapin à la moutarde
     
    COOYETTE, ninirasta et thethedhs aiment votre message.