Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

2. mamounettechantal

3. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir les filles ,
    merci beaucoup pour les gentil messages et les avions :D:inlove:
    250 ouais mais là ça rigole plus , il faut plus de 260 milliard pour repasser un niveau :wuerg::oops:

la quête d'élevage , je l'es pas commencer , et j'ai bien fait :Ddemain BB à 1 SM :inlove:
    lundi je dois me faire opérer , rien de bien méchant mais c'est chiant quand même :oops:
    sinon , j'ai de la chance , j'ai gagner mon 7 éme arbre à FL :inlove:je suis super contente :inlove::inlove:
    gros bisous les tites louve :inlove::inlove::inlove:

4. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour tout le monde:D !!!:inlove::inlove::inlove:

J'étais ravie:) ce matin de me réveiller avec un soleil éclatant:D et un ciel magnifique:D... Temps que ma Stéph m'a confirmé en s'en allant bosser (7 h 15):D:inlove::D... Mais depuis c'temps là :(:(:( la donne a bien changé :oops::wuerg:>:(!!!...Le soleil s'est fait la malle>:( et le ciel est d'un gris:wuerg: qu'y faudrait presque allumer dans la maison:(:(:(... Et on appelle ça un dimanche... le jour du Seigneur comme y disent :wuerg:xDxDxD!!!!

Aller ! une tasse de café:p... et tout va bien :D[​IMG]

... 2 ou 3 cultures pour le festival... et ça devrait le faire ;););)... Par contre, la "vilainelaidemoche" comme dit Loulou, me boude toujours>:(>:(>:(...

[​IMG] ... c'est la devise de mon ordi ce matin>:( que je dois donner 2 ou 3 fois un ordre pour qu'il veuille bien agir :wuerg:... ou me planter >:(>:(>:(!!!

[​IMG][​IMG]

5. thethedhs

[​IMG][​IMG]

6. thethedhs

Bélier :
    Votre colère gagne, et vous allez revoir vos engagements, afin de refaire la clarté dessus.

Taureau :

Un beau présent vous sera offert, accompagné qui plus est, par une opportunité intéressante.

Gémeaux :

Vous vous préparez à un gros achat, mais attention à rester bien centré, ne courrez pas plusieurs lièvres à la fois.

Cancer :

Certes, ce sera pour vous comme un coup de folie, mais vous allez prendre la tête d'une progression commune.

Lion :

Le monde vous appartient aujourd'hui, alors ne cédez pas aux tentations de la crainte, voire de la déprime.

Vierge :

Vous atteignez vos limites, et un désaccord est à craindre, il va falloir passer par un changement.

Balance :

Une personne qui vous apprécie vient à vous, par ailleurs vous recevrez un peu d'argent.

Scorpion :

Grâce à l'aide d'une personne forte et positive, vous gagnerez en tolérance, et allez avoir la paix.

Sagittaire :

Des promesses vous seront tenues, et vous démontrerez une bonne compétence dans la gestion.

Capricorne :

Vous avez pour vous de belles forces, tandis qu'une bonne nouvelle vous arrive.

Verseau :

Après avoir eu des précisions, suite à de la difficulté d'adaptation, avec votre volonté, vous arriverez au bout de vos objectifs.

Poissons :

Vous allez vous unir avec une personne afin d'oeuvrer en commun, par ailleurs, une décision vous sera favorable.

7. mamounettechantal

13 mm cette nuit
    et cela continue
    les loulous font des jeux charade puissance 4
    je vais aller faire un tiramisu

COOYETTE, ninirasta et thethedhs aiment votre message.
  8. mamounettechantal

heureusement que l'on avais pas prévu de barbecue
    mais du lapin à la moutarde

COOYETTE, ninirasta et thethedhs aiment votre message.
  9. mamounettechantal

y aurai ti pas les fleurs violettes de l'autre jour
    on va finir par trouver

10. mamounettechantal

11. thethedhs

ça me parle... mais je n'ai pas le nom !!!!

[​IMG]... c'est de la vraie tempête:oops::wuerg:... les poubelles s'envolent... j'en ai une qui s'est couchée... je la laisse pour le moment !!!...

Récolte festival dans les 2h et demi approximativement...;)... et je re-semerai sans KK juste pour les points de reprises :p

12. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir les filles ,

ont dirait du trèfles en fleurs non ?

j'aurais bien voulut que tu partage le tiramisu j' adore ça :inlove::inlove:
    merci marylène ;)
    bonne et douce soirée ;)

13. mamounettechantal

14. thethedhs

Bonjour tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

Bizarre ce matin ! J'ai à la fois averse et soleil qui voudrait pointer... c'est ki ki va gagner ???:p;)

Ah ben voilà... tu as raison Magali !!!

Bon petit déjjj ;):p:D...
    Quête terminée hier soir :p:p:p!... et une "vilainelaidemoche" s'est laissée tenter par une tite place chez moi ;):)xD...

15. mimi201100

mimi201100 Général du Forum

16. thethedhs

17. thethedhs

Bélier :
    Certes, vous êtes dans cette période ou vous vous sentez obligé de vous soumettre, mais celle-ci se termine, donc l'optimisme revient.

Le conseil de la semaine :
    Quelqu'un de proche vous traitera de façon injuste.

Taureau :

Vous ressentez comme une mise en scène, et cela vous déplait, vous remettrez les choses en ordre.

La prodigalité vous créera des problèmes.

Gémeaux :

Vous avez un statut à maintenir, et quoi que vous vouliez faire, vous devrez garder les convenances.

Une querelle prochainement pour une vétille.

Cancer :

Vous allez faire preuve d'ingéniosité, tout en démontrant une grande polyvalence.

Vous allez bientôt nouer une amitié pour votre plus grand profit.

Lion :

On vous a confié un secret, et vous le garderez coûte que coûte, c'est que vous tenez à vos principes.

Vous allez retrouver sous peu un objet qui avait été perdu.

Vierge :

Vous l'aviez vu depuis longtemps, voire pressenti, et voici qu'une idylle débute.

Un petit incident se développera bientôt à votre avantage.

Balance :

Vous prendrez une nouvelle voie, en cette journée, où beaucoup d'entre vous opteront pour leur indépendance.

Vous saurez bientôt distinguer vos vrais amis des faux.

Scorpion :

De l'argent rentre, mais attention à votre impulsivité avant de le dépenser, réfléchissez y à deux fois.

Différentes possibilités vont s'offrir à vous, l'une d'entre elles vous plaira et sera profitable.

Sagittaire :

Reconcentrez vous, c'est comme ça que vous gagnerez en endurance, et vous en avez bien besoin.

Vous avez beaucoup d'amis, mais l'un d'entre eux est envieux.

Capricorne :

Vous allez négocier point par point, soit en sa compagnie, soit pour une personne que vous appréciez.

Dans un délai d'un mois, vous allez entendre parler d'une chose très importante.

Verseau :

Vous allez vous isoler, tout en prenant la défense d'une personne qui est acculée par une autre.

La prospérité inattendue se présentera au moment où vous l'attendiez le moins mais où vous l'espériez le plus.

Poissons :

Vous allez spéculer en cette journée, et très finement, donc vous en sortirez vainqueur.

Votre souhait se réalise grâce à une aide extérieure. Ouvrez l’œil, vous êtes soutenu.

18. mamounettechantal

19. mamounettechantal

houpie elle est enfin arrivée
    avec la quête du cerisier j'ai eu 2 abris mystère tortue dont un qui ma fait une belle surprise enfin
    pas fini la quête et pas encore la vilaine moche
    me reste un seul abri les autres des vieux abris même une fabrique de plume je suis maudite en ce moment

magali51, ninirasta et COOYETTE aiment votre message.
  20. mamounettechantal

magnifique j'aime les fleurs
    et j essaye de les connaître mais il y en a tellement
    merci pour ta recherche
    merci aussi a magali qui avait trouver aussi