Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour! comme c'est bien vrai aujourd'hui...ça lui passera avant que cela me reprenne!
    Belle journée à vous
     
    ninirasta et thethedhs aiment cela.
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
  3. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Récolte dans 4h :p!!! si je dors pasxDxDxD...
    Je suis en train de ciseler des queues d'oignons... que c'est si bon dans les salades...

    Du coup je vais vous souhaiter une bonne soiréeee !!!...


    [​IMG]

    [​IMG]
     
    ninirasta, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  5. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG]Le temps est d'jà re-gris :wuerg::wuerg::wuerg: et m'sieur Météo a dit [​IMG]sauf qu'on est pu au mois de mars :oops::oops::oops:...
    Mais j'arrête de me plaindrexD !!! et je viens prendre une portion de bonne humeur:p:p:p à la table tit déjjj

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]
     
    ninirasta et COOYETTE aiment cela.
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    ninirasta, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum


    [​IMG]

    Bélier :
    De l'argent va rentrer, et ce sera pour vous un jour de chance, et de succès en tout genre.

    Taureau :

    Vous allez créer, innover, et partager avec d'autres votre nouveau projet, afin d'oeuvrer ensemble.

    Gémeaux :

    Vous allez vous rééquilibrer, et après cela vous élever enfin au niveau que vous attendiez.

    Cancer :

    Vous recevrez un message qui vous boostera, et après un déplacement rencontrerez bonne fortune.

    Lion :

    Vous êtes bien protégé, alors comme vous en avez besoin, cherchez la clarté sur une situation afin de mieux vous y adapter.

    Vierge :

    Vous vivrez cette journée dans l'harmonie avec ceux qui vous entourent, et recevrez de l'aide afin de réaliser l'un de vos objectifs.

    [​IMG]

    Balance :

    Vous allez reprendre le pouvoir, notamment au niveau d'échanges et de discussions enrichissantes.

    Scorpion :

    Restez vigilant, vous aurez affaire à un adversaire de taille, évitez le afin de vous élever rapidement.

    Sagittaire :

    Vous allez remporter les honneurs, d'autant que vous verrez loin avec votre oeil de lynx.

    Capricorne :

    Vous aurez une décision favorable en ce qui concerne vos finances, et pourrez mettre sur pieds un nouveau projet.

    Verseau :

    Prenez patience, recherchez de nouvelles associations, afin de faire basculer le positif de votre coté.

    Poissons :

    Une personne agressive cherche la polémique, agissez alors avec intelligence et rapidité.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

     
  9. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  10. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    toujours dans la poussière
    j'aurais les portes vendredi matin
     
    ninirasta, COOYETTE et thethedhs aiment votre message.
  11. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    hier j'ai fait deux rangs de petits pois
    et aujourd'hui
    je travaille dans la serre je prépare les jardinières
    et les pots et j'avais mis a pousser des dahlias qui commence a sortir
     
    ninirasta, COOYETTE et thethedhs aiment votre message.
  12. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Le soleil:music:... l'est toujours aux abonnés absents :wuerg:...

    Mais ça y est ;););) j'ai 4 picolettes :p:p:p que je ne poserai que demain :oops: car j'ai semé des roseaux pour finir une autre quête permanente :p;)...

    Du coup je vous ai ramené .....

    [​IMG][​IMG]xDxDxD

    Désolée Chantal:oops:... je ne trouve pas:(... pourtant ce n'est pas faute d'avoir cherché... pendant que j'élevais des animaux pour finir;):p:(...

    [​IMG]
     
    erwann690, ninirasta et mamounettechantal aiment votre message.
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    COOYETTE, ninirasta et mamounettechantal aiment votre message.
  15. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    Ben mes amies;)... quel départ de journée ;););)!!! d'abord lever les n'oeils pas trop en face des trous (à 2h et demie... je dormais pas encore :oops:)... et du coup j'me sens un peu au ralenti c'matin xDxDxD... L'ordi qui se la joue comme un samedi:inlove:...(se plante>:(... donc je nettoie:p... et redémarrage tout en lenteur :oops::oops::oops:!!!
    Pour couronner le tout... pas de soleil ce matin :(...et pluie annoncée:(:(:(...
    Je viens enfin sur la ferme...

    Bon cette fois...c'est tout bon ! et je m'assois pour un café :p...ou 2 !!!

    [​IMG]
    [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 21 avril 2023
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

     
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum




    [​IMG]

    Bélier :
    Vous vivrez une brève séparation, et lutterez contre l'injustice en aidant une personne dans le besoin.

    Taureau :

    En ayant une bonne pause réflective, vous trouverez ce qui vous fait défaut, et remporterez une belle victoire.

    Gémeaux :

    Un homme va vous faire perdre quelque chose certes, mais vous y gagnerez plus largement.

    Cancer :

    Vos craintes seront justifiées, de ce fait, vous rencontrerez une personne de bon conseil qui saura vous aiguiller.

    Lion :

    Vous allez approfondir vos connaissances de la nature, et vos espoirs pourront se concrétiser.

    Vierge :

    Vous recevrez une aide matérielle inattendue, alors que vous vous priviez de certains achats.

    [​IMG]

    Balance :

    Vous allez perdre, mais prenez votre volonté en mains, et recommencez, vous remporterez ainsi un beau succès.

    Scorpion :

    Vous allez vous engager avec votre bon coeur, mais il faudra rester calme devant les petits obstacles qui surgiront.

    Sagittaire :

    Essayez de faire confiance dans les personnes qui vous entourent, un ami vous fera part de sa clairvoyance.

    Capricorne :

    Restez vigilant, un coup de folie étant fort possible, vous pourriez céder à la tentation sans vraiment le vouloir.

    Verseau :

    Certes vous vivrez un bonheur partagé, cependant un échec reste à craindre par ailleurs.

    Poissons :

    Une femme a des choses à vous dire, qui vont vous obliger à une longue réflexion.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

     
  19. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  20. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum