Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Je vais fermer boutique;););)... ah oui:D !!! le soleil vient de revenir:D !!! pouvu qu'il soit encore là demain :p:p:p!!!!

    [​IMG]

    [​IMG]

     
    ninirasta, mamounettechantal et COOYETTE aiment votre message.
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Vote fait ;)
    Et merci à ma mamounette pour son z'avion et à chipette pour son MP :inlove::D
     
    ninirasta et mamounettechantal aiment cela.
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:....
    Et particulièrement à vous Don Diego !!! que vous allez me dire;););) que si Chantal vous a envoyé son tit n'avion... c'est probablement pour vous féliciter d'un changement de niveau ;)???... Si c'est ça;):p...
    ça se fêtexDxDxD !!!...
    Et tant que vous êtes là ! merci d'avoir conclu cette discussion
    (QG) qui partait en vrille...par un éclat de rire ;)avec des "ceusses" qui savent garder sang froid et humour en toutes circonstances;) :D:inlove:...

    [​IMG]
    Un tit déjjj...pour une bonne journéeee...

    Dernières récoltes... derniers semages... et détour marché t'à l'heure :p:p:p

    Les Piccolettes ►un arbre bleu (magique) ►un tape asticot ►une chasse au trésor ►un bouquet de fleurs (30 fois 1h de AF:p)
    J'attends la suivante ;):pxD...


    [​IMG]

     
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG]
    en toute modestie;)... comme nous le sommes aussi;)xDxDxD
     
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum




    [​IMG]

    Bélier :
    Vous allez devoir passer par un affrontement, et vous y gagnerez sûrement, pas d'inquiétude.

    Taureau :

    Jour de joie et de bonheur pour vous, le monde vous appartient, et vous partagerez avec vos proches.

    Gémeaux :

    Vous pourriez avoir des tensions et des conflits, avec une femme que vous devez rencontrer.

    Cancer :

    Vous vivrez cette journée dans une grande harmonie, grâce à un homme qui fera tout pour cela.

    Lion :

    Attention, on vous mène en bateau, restez vigilant, d'autant que vous allez emprunter une nouvelle voie.

    Vierge :

    Une personne sage vous pousse à négocier, avant toute chose, prenez de sérieux conseils.

    [​IMG]

    Balance :

    Vous partez dans tous les sens, recentrez vous, d'autant que vous allez contacter une personne en vue d'un beau projet.

    Scorpion :

    Restez bien droit dans vos bottes, et vous verrez que la magie opérera, vous ne changerez rien et on vous suivra.

    Sagittaire :

    Vous allez faire une belle rencontre, et vivrez une réussite tout en vous mettant en lumière, cependant restez à l'écoute de tous.

    Capricorne :

    Vous vous sentez déstabilisé, et de ce fait, restez méfiant, pourtant vous devez travailler sur un projet important.

    Verseau :

    Vous avez un déplacement à effectuer, souvent sur les traces de votre passé, restez positif.

    Poissons :

    Vous allez oeuvrer pour votre demeure, et prendrez le pouvoir, d'autant que vous aurez de la chance.

    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]
     
  7. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    super
    cela va bien je l'ai posé
    il y a t'il un endroit pour connaitre ce que donne les décos des saisons car j'en ai plein dans ma caisse
    merci oh grande fermière Thérèse
     
    ninirasta et thethedhs aiment cela.
  8. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  9. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    j'ai récupérer des pensées
    blanches bien sûr
    vote fait
    pas encore mis mes picolettes
     
    COOYETTE, ninirasta et thethedhs aiment votre message.
  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Coucou Chantal :D! là par contre je ne peux pas te répondre:oops: puisque la liste des décos n'est plus mise à jour depuis fort longtemps:wuerg::wuerg::wuerg:
     
    COOYETTE, ninirasta et mamounettechantal aiment votre message.
  11. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    quand elle sont dans la caisse, il suffit de positionner le curseur sur la déco, sans cliquer, et une fenêtre s'ouvre avec les gains, temps, toutes les infos.
    Bon jeu
     
  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Mimi,
    "une fenêtre s'ouvre avec les gains" Ouais... sauf que ce sont si je ne m'abuse les gains possiblement donnés par la caisse !!!
    Bonne fin d'aprem...
     
    COOYETTE, ninirasta et mamounettechantal aiment votre message.
  13. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour Maîtresse ;)
    recap :
    les décos de saison, ce sont bien celles qu'on gagnent à la fin de saisons?
    (Sinon on peux taper le nom de la déco dans la zone de recherche, qui nous envoie à la faq de la saison, c'est plus complet)
    NomCommencerFinDuréePE ou TPEMorduHeureAire
    Souvenir du lapin de printemps
    [​IMG]
    1x1 Field
    29/04/2023 22h06/05/2023 22h7 jours2.00010x super engrais 5% d’efficacité en plus sur super


    engrais pendant 6h
    23hToutes les zones sauf les aires de
    jeux
    et
    les zones
    de pleine lune


    Désolée, Thérèse, mais quand je pense avoir raison, je ne peux pas m'empêcher de répondre... c'est peut-être pour ça que j'avais des problèmes à l'écolexD

    Bisous les filles, bon jeu
     
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Ouais ! c'est toi qui as raison;)... par "caisse"... je me suis laissée embarquer par les caisses en bois qui contiennent .... un produit aléatoirement distribué... Mais aussi pourquoi qu'on appelle pas un chat, un chat xDxDxD...Pardon:oops:...je le ferai pu ;)
     
  15. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    c'est farmerama... toujours se méfier des nomsxDxDxD
     
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    COOYETTE, ninirasta et mamounettechantal aiment votre message.
  17. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:
    [​IMG] Le soleil est bien là:D... pas un nuage dans le ciel;):p... c'est donc bien le printemps :p!!!


    [​IMG]
    La ferme : première bonne chose...J'ai enfin pu installer le gros n'arbre géant turbo que je convoitais depuis un moment ;):p...Voyez que l'opiniâtreté a du bon !!!! Comme j'ai le temps;)... vais me trouver une autre quête à terminer :p:p:p...et je vais allez chez Heidi :):p... si elle veut:music:



    [​IMG][​IMG][​IMG]

    [​IMG]
     
    COOYETTE, ninirasta et mamounettechantal aiment votre message.
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    ninirasta et mamounettechantal aiment cela.
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Malgré un début de journée dans la joie, par la suite vous devrez avoir affaire avec des tensions et conflits à gérer.

    Taureau :

    Vous avez un déplacement à effectuer, soit en compagnie d'une femme, soit pour un rendez vous avec une autre.

    Gémeaux :

    Vous aurez fort à faire, avec un homme plus âgé que vous, et qui n'écoute que lui.

    Cancer :

    Le monde vous appartient, et vous vivrez dans une belle harmonie avec vos proches.

    Lion :

    Le passé vous revient, tandis que vous vous engagez dans une nouvelle voie assez intéressante.

    Vierge :

    Vous êtes déstabilisé et de ce fait, restez méfiant, qui plus est, un imprévu va contrarier vos plans.

    [​IMG]

    Balance :

    Vous allez pouvoir mettre un projet sur les rails, vous aurez aussi de la chance sur le point de vue matériel.

    Scorpion :

    Une personne que vous appréciez particulièrement, pourrait bien venir faire un tout dans votre demeure.

    Sagittaire :

    Rien ne va plus, tout est en demie teinte, et vous ne tenez pas debout sur vos jambes, vous devrez fournir de nouveaux efforts.

    Capricorne :

    Vous vous élevez, mais pour porter plus loin votre regard, vous allez devoir tourner une page.

    Verseau :

    La réussite vous attend, et vous mettrez en lumière ce qui était caché, vous recevrez un message intéressant.

    Poissons :

    Vous allez faire une nouvelle rencontre certes, mais il se peut que la déception soit au rendez vous.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]