Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  2. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum




    [​IMG]





    [​IMG]





    [​IMG]





    [​IMG]




    [​IMG]





    9°C Pluie .... [​IMG]



     
  3. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum





    [​IMG]




    [​IMG]


     
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]vite, [​IMG]vite en passant... [​IMG]un petit bonsoir !!!!...
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  5. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] Bonjour tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove: [​IMG];):p

    [​IMG]...comme d'hab :oops::oops::oops:!!!... mais qu'importe du moment que toutes et tous vous alliez bien;););)...

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]

    ;););)[​IMG] xDxDxD

    [​IMG][​IMG]
     
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG][​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]
     
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum




    [​IMG]

    Bélier :
    Une personne en demie teinte ne vous veut pas que du bien, vous voila tristounet.

    Taureau :

    Vous remporterez une belle victoire, qui vous donnera des ailes, et passerez du temps en compagnie d'un homme plus âgé.

    Gémeaux :

    Vous allez vous confier à un ou une amie sûre, malgré le fait qu'elle ne fasse pas partie de votre cercle habituel.

    Cancer :

    Vous avez l'impression d'être au fond du gouffre, pourtant une très belle nouvelle arrive.

    Lion :

    Rien ne bouge, tout semble brisé, malgré tout, avec une peu plus de tolérance, vous réveillerez vos proches.

    Vierge :

    Ne soyez pas un suiveur aveugle,
    et regardez les choses en face, même si cela n'est guère réjouissant, au moins vous saurez sur quel pied danser.


    [​IMG]

    Balance :

    La foudre vous tombe dessus, et vous en faites tous les frais, pour rester loin de tous, vous vous isolerez.

    Scorpion :

    Vous vous mettez une charge bien trop lourde sur les épaules, Cessez de tourner le dos à qui vous veut du bien.

    Sagittaire :

    Vous recevrez la bénédiction de certains pour une oeuvre faite en commun, et cela vous sera très favorable.

    Capricorne :

    Cessez de vous auto flageller, au risque de vous en rendre malade, relevez la tête diantre.

    Verseau :

    Vous allez trancher entre deux avis très différents l'un de l'autre, et passerez un bon moment à plusieurs.

    Poissons :

    On vous juge, on vous accule, prenez de sages conseils, afin de mieux répondre et de vous en sortir

    [​IMG]

    [​IMG]



    [​IMG]
     
  9. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]

    un petit coucou avant de partir
    bonne journée
    vote fait
    a ce soir
     
  10. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum






    [​IMG]





    8°C Averses !


    [​IMG]

    [​IMG]



     
  11. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    V'là que je reviens:) !!! [​IMG]à Loulou de son intervention:D:inlove:... tout va bien et je continue dans ce sens :p!!!!...... les plantes restent les mêmes mais j'espère que vous avez mis du long pour récupérer les drops [​IMG]Carillon sur le terrain principal ;):p:p:p!!!!!...
    Allez les ami(e)s !!! bonne bonne nuit et a demain....



    [​IMG]

    [​IMG]
     
    ninirasta, mamounettechantal et COOYETTE aiment votre message.
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG]
    Je me suis permise de reprendre une image;) postée par Meloeee, d'abord tellement elle est jolie:D, mais aussi parce que cette petite fille a tellement bien oeuvré:D durant la nuit !!! que ce matin je me suis levée alors que le soleil brillait déjà;):p:D...
    ça donne d'emblai le sourire:D:D:D



    [​IMG]... venez ! c'est servi...


    Coucou Chantal ! je pense que tu es (ou tu vas ! ) arriver à tes fins !!!;););)

    [​IMG] se termine doucement;) et je pense que la quantité de plantes pour la suite n'est plus qu'une formalité;)... tout comme le sera probablement;) celle des drops tout à l'heure pour [​IMG] à 14h.....

    ... et pour ma part ! ce sera caisses pour tout le monde en cadeaux voisins.... c'toujours utile ;)xD!!!


    [​IMG]
     
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum




    [​IMG]

    Bélier :
    Vous allez devoir passer par l'auto discipline, suite à un conseil proposant une nouvelle orientation.

    Le conseil de la semaine :
    Vous sèmerez dans la souffrance, mais la récolte sera riche.


    Taureau :

    Vous coopérerez au mieux avec une nouvelle personne, mais vivrez une réussite difficile.

    Le conseil de la semaine :
    Vous allez connaître une expérience coûteuse et déplaisante, mais qui s'avèrera finalement bénéfique.


    Gémeaux :

    Face à une insatisfaction grandissante, vous allez devoir effectuer d'autres choix.

    Le conseil de la semaine :
    Un voyage soudain avec un compagnon agréable.


    Cancer :

    Vous allez au devant d'une défaite, restez prudent et ne mettez pas tous vos oeufs dans le même panier.

    Le conseil de la semaine :
    Si vous restez ferme, succès à venir.


    Lion :

    Vous allez reprendre le pouvoir, ce qui vous donnera un peu de répit pour les jours à venir.
    Le conseil de la semaine :
    Vous allez faire une rencontre soudaine, pour votre plus grand plaisir et profit.

    Vierge :
    Un message va vous chagriner, mais vous allez prendre de nouveaux risques, et aller droit à la réussite.

    Le conseil de la semaine :
    Vous risquez de recevoir des nouvelles en demie teinte, d'une personne que vous considériez comme une amie.


    [​IMG]

    Balance :

    Vous recevrez des nouvelles de personnes de votre passé, mais il va falloir les trier avant de surseoir.

    Le conseil de la semaine :
    Votre volonté innée est un atout pour vous.


    Scorpion :

    Vous êtes en terrain fertile, et aller arranger ce qui ne va pas, cependant cela vous impose un léger sacrifice.

    Le conseil de la semaine :
    Vous allez recevoir un don d'une personne que vous connaissez à peine, et qui n'est pas un proche.


    Sagittaire :

    Après une longue période de restrictions, vous avez enfin l'espoir d'un renouveau suite à une promesse qui sera tenue.

    Le conseil de la semaine :
    Une question d'une importance considérable va surgir bientôt, et vous devrez la résoudre seul.


    Capricorne :

    C'est jour de plénitude pour vous, tout va bien, vous allez en profiter pour élaborer de nouveaux plans.

    Le conseil de la semaine :
    Vous avez produit une impression très profonde sur quelqu'un qui vous est cher.


    Verseau :

    Tout change très vite, et vous le ressentiez, malheureusement, un échec est à prévoir, et cela vous rend anxieux.

    Le conseil de la semaine :
    Vous devriez changer certaines de vos habitudes qui ne sont pas bonnes.


    Poissons :

    Vous allez droit vers le but que vous vous étiez fixé, et de ce fait, avez une paix royale, mais temporaire.

    Le conseil de la semaine :
    Vous allez recevoir de l'argent de la part d'un étranger que vous n'avez jamais vu.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  16. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]
    bonjour a tous
    Thérèse je viens de finir la quête et remis pour la suivante
    et amarante en attente pour 14 h
     
    ninirasta et thethedhs aiment cela.
  17. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]
    je confirme soleil aussi mais frisquet
    vote fait
    je vais semer les fèves au jardin et les petits pois a rames en tipis
    d'habitude je fais des nains mais une amie m'a montrer comment faire des tipis c'est génial
    bonne récolte avec peu de place
     
    ninirasta, COOYETTE et thethedhs aiment votre message.
  18. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum






    [​IMG]





    [​IMG]

    [​IMG]


    8° C Ciel nuageux .....



    [​IMG]




    [​IMG]





     
    ninirasta, mamounettechantal et thethedhs aiment votre message.
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    Chantal ;)!!! ça c'est pour toi :p!!!! ou plutôt pour occuper les tits n'enfants pendant les vacances;)... de Pâques bien sûrxDxDxD !!!!
     
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Coucou les filles;););) Va être soir ;)... je le sens à mes courbatures:( (car après être rentrée... suis allée un peu au jardin...) alors que dehors il fait toujours grand soleil:D:D:D....


    Demain on se fait la [​IMG] et on cultive des fleurs de thé (1330) [​IMG] (6h)...une pécadille !!!!



    [​IMG]

    [​IMG]
     
    ninirasta, mamounettechantal et COOYETTE aiment votre message.