Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:
    [QUOTE="magali51, post: 954245, member: 599"tu connais pas le parapluie ? le truc qui t'abrite quand il pleut xD
    [/QUOTE]
    Le temps ! n'en parlons pas:oops::wuerg:... Mars se termine ! les giboulées aussi je l'espère bien ;):p!!!...
    ça m'évitera de me retrouver "trempée comme une soupe" :wuerg:xDxD!!! comme j'en ai eu le tour hier;) simplement en ramenant le caddy de la voiture à son parking !!!xD...


    [​IMG]
    Venez donc prendre le tit déjjj avec moi... ici fait bon vivre ;):p:D:inlove:

    [​IMG][​IMG]
     
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Vous prenez la tête des opérations et progressez, cependant une découverte pourrait vous gêner.

    Taureau :

    Vous allez gagner une seconde fois, et aurez alors l'impression que le monde vous appartient.

    Gémeaux :

    C'est auprès d'une femme, que vous prendrez un engagement officiel, elle vous guidera au mieux.

    Cancer :

    Vous élaborerez bien des projets, mais des limites seront vite atteintes, et un désaccord surviendra.

    Lion :

    Vous avez besoin de réfléchir, afin d'y voir plus clair dans vos sentiments envers une personne proche.

    Vierge :

    Vous êtes déterminé, pour effectuer un nouveau déplacement concernant un apprentissage qui vous sied.

    [​IMG]

    Balance :

    Vous aurez besoin de précisions afin de mieux vous adapter, et vous vous montrerez droit.

    Scorpion :

    Vous avez un nouveau point de vue, et recevrez un bon soutien, cependant il va falloir encore patienter un peu.

    Sagittaire :

    Une opportunité intéressante vous tend les bras, et celle-ci vous fera engager une rupture avec votre passé.

    Capricorne :

    Ayant enfin fait la clarté sur ce qui vous attend, vous vous engagerez officiellement.

    Verseau :

    Vos idées sont novatrices et vous imposent un déplacement, vous mettrez en oeuvre ce qui doit l'être.

    Poissons :

    C'est une belle journée pour vous, l'un de vos espoirs se réalise, et le soleil ne brille que pour vous.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  4. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]

    bonjour tout le monde
    quel vent ....
    mes loulous avait fait des portes et fenêtres aux pieds d'arbres en pate a sel
    et bien les oiseaux les ont mangé
    a refaire mais mon comestible
     
  5. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]
    super joli Thérèse cela ma fait penser
    a noël on a droit a un calendrier avec des photos de famille et les anniversaires de noter c'est génial
     
  6. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  7. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]
    première partie de lq quête faite
    remit des amarantes en petits champs sur le champs principal
    je vais donner a manger aux oiseuax ils attendent en rang sur la haie
     
  8. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum



    [​IMG] J'Aime les Violettes , Thérese :inlove::inlove::inlove::inlove:


    [​IMG]


    [​IMG]



    12°C Averses .... Et vent ....



    [​IMG]



    [​IMG]



     
  9. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] !!! j'avais tout bien démarré à l'heure:);)... tit tour Forumsss:p... j'allais bientôt récolter et
    re-semer... Coup de fil "viens tout de suite... ai besoin des clés de la maison" !!!' C'était Pascal à qui j'ai dû amener ses clés de maison parce que en panne (c'est ça les trucs sophistiqués... à reconnaissance digitale... et dont le moteur crâme xDxDxD!!!) et comme le technicien était là... ben:(...


    En suis au 2/3 de la quête:p... et je suis passée en confort... et je continuerai cette nuit pour demain:p
    A propos de demain !!! z'avez pensé au long sur le terrain principal;););)... hé oui !!! drops obligent [​IMG]les fameux tapis de yoga!!!

     
    ninirasta, magali51 et mamounettechantal aiment votre message.
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    A l'année prochaine !!!...et à vous toutes , tous....

    [​IMG]

    ...la meilleure possible malgré cette tempête qui s'annonce... à demain...
     
  12. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  13. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    A l'année prochaine !!!...et à vous toutes , tous....

    Thérèse tu nous fait une blagounette ?
     
  14. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir les filles ,
    + 2 votes ;) quelqu'un viens de voter , ont est repasser 11 éme
    moi quand j'ai voter il manquer 1 vote !!!

    bon , demain ont est le premier avril ,
    je me demande ce que BP nous a concocter ? mystère , verdict demain :p

    douce soirée ;)

    [​IMG]
     
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde [​IMG][​IMG][​IMG]

    [​IMG]...hé ouais[​IMG][​IMG][​IMG] [​IMG]! on a changé de mois[​IMG][​IMG]... mais pas de temps [​IMG][​IMG][​IMG] !!!



    [​IMG] coucou Chantal [​IMG]... une blagounette ! mais pas du tout !!!!... je finissais de dire au revoir à Mars... et donc je terminais par "A l'année prochaine"[​IMG][​IMG][​IMG]......

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

    Ce doit être un tit [​IMG] qui se promène sur nos champs !!!... "Au bout de 4 clics un cadeau & ensuite au 9 /15 /22/49 & 60 ...voire plus mais là c'est de l'acharnement xDParmi les cadeaux 3 FL / tpe / coffre romantique III /SM /SE ..." dixit Loulou !!!

    [​IMG] est terminé[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]... je récolte[​IMG] ... je récolte [​IMG]!!!!


    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]



     
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG] [​IMG]

    [​IMG]

     
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Une opportunité, venant d'une personne proche, vous tend les bras, et provoquera du changement.

    Taureau :

    Ne suivez personne, et allez au bout de votre idée, votre volonté ne vous trahira pas.

    Gémeaux :

    Vous allez faire une rupture avec un pan de votre passé, et y gagnerez sur la majorité de vos plans.

    Cancer :

    Vous serez soutenu, grâce à votre nouveau point de vue, vous montrerez de la tolérance et y gagnerez la paix.

    Lion :

    Après une longue réflexion, vous changerez littéralement de point de vue, et vous tournerez vers une autre voie.

    Vierge :

    Vous allez remporter un peu d'argent, un gain, voire un remboursement, et allez vous unir à une autre personne pour oeuvrer.

    [​IMG]

    Balance :

    Le soleil ne brille que pour vous, et vous remporterez un franc succès, en ce qui concerne votre gestion.

    Scorpion :

    Une nouvelle va vous tourmenter, et vous n'aurez pas d'autre choix que de vous y fier.

    Sagittaire :

    De sages paroles vous seront prodiguées, mais serez vous à l'écoute ? Il semble que vous préférerez laisser parler votre impulsivité.

    Capricorne :

    Vous voudriez mener à bien une nouvelle action, qui mérite encore, un long moment de réflexion.

    Verseau :

    C'est en compagnie d'une femme, que vous vous apprêtez à effectuer un déplacement,
    au cours duquel, vous apprendrez beaucoup.

    Poissons :
    Journée en demie teinte, mais qui n'entamera point votre détermination, et vous arriverez au but que vous vous êtes fixé.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    magali51, erwann690 et mamounettechantal aiment votre message.
  18. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  19. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  20. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]
    gros poisson au chocolat
    quête finie
    et il me reste 115 drops
    saison démarrée niveau 9
     
    ninirasta et magali51 aiment cela.