Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  2. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    c'est joli
    vais mettre des chaussettes de couleur différente ce soir pour aller au cours de gym
     
    ninirasta, thethedhs et COOYETTE aiment votre message.
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] ben dîtes donc ;)!!! c'est ki... qui a dit que les retraitées avaient tout leur temps :oops:xD!!!... pas arrêtée de tout l'aprm'...:oops: ménage (litières obligatoires...), cuisine : j'avais entrepris de cuire une tite soupe de "restes":p...qu'il a bien fallu que je mène à bien... et là dessus téléphone pour Maâme Ouioui;);) qui a conduit son client chez le dentiste, puis en courses....
    Finalement, toute ma vie se résume à ça !... croire que tu peux te la couler douce et flemmarder... et te faire rattraper par des tonnes de trucs qui te tombent dessus xDxDxD... En fait j'adore ça... être partout où y a à faire :):p;)!!!!


    j'ai préparé les "évènements de demain"...


    Post préparé;)... c'est pas du Don Diego:oops:... mais j'espère que vous comprendrez ;):p:p:p...
    Je vous quitte... m'en retourne voir ma soupe ;):p:p

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
     
  4. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] c'est le résultat de ma journée multi vadrouille de hier !;)xDxDxD... mai bon... y fait triste... le soleil ne vient pas... donc je passe ma journée rien qu'avec vous ;):p:p...

    [​IMG]... Bonjour tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG]
    et on commence par le tit déjjj... juste avant que tu t'en ailles Chantal...

    [​IMG]
     
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal, COOYETTE et ninirasta aiment votre message.
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Vous êtes dans la lune aujourd'hui, loin de tout, vous vous sentez bien protégé.

    Taureau :

    Vous allez vous reposer sur vos acquis, d'autant que vos récoltes portent leurs fruits à merveille.

    Gémeaux :

    Ouvrez les yeux diantre, des pièges vous sont tendus, réfléchissez, soyez tactique et après seulement, avancez.

    Cancer :

    Rien de bien transcendant en cette journée, si ce n'est des retrouvailles avec des personnes chères.

    Lion :

    Cela fait longtemps que vous guettez, et c'est en ce mercredi qu'une ouverture se fera.

    Vierge :

    Et bien, ça barde autour de vous, mais vous restez à l'abri, on vous contera une nouvelle histoire d'amour.

    [​IMG]

    Balance :

    Vous allez épauler qui vous le demande, avant d'aller visiter d'autres contrées intéressantes.

    Scorpion :

    Vous allez expliquer, démontrer, cependant votre auditoire ne sera pas vraiment à l'écoute, tant pis pour eux.

    Sagittaire :

    Votre carrosse est solide, certes, mais surtout lent, il vous faut beaucoup de patience, utilisez la au mieux.

    Capricorne :

    Vous voila acculé, les critiques pleuvent, beaucoup se déchirent, la bonne solution étant pour vous, de prendre du recul.

    Verseau :

    Des regrets sur votre passé vous empêchent d'avancer, cependant, essuyez vos craintes et vous vous élèverez.

    Poissons :

    Après une longue pause, vous vous éveillerez, tout en remettant les choses à leurs places.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal, COOYETTE et erwann690 aiment votre message.
  8. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum




    [​IMG]





    11°C .... Ciel couvert et le Vent se léve ....



    [​IMG]



     
    ninirasta, mamounettechantal et thethedhs aiment votre message.
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    je revérifie partout;)... partout;)...partout;)...et je ferme xDxDxD...

    Tout est prêt:)... semé:)... et pas oublié les BN :p:p:p




    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

     
    COOYETTE, ninirasta et mamounettechantal aiment votre message.
  10. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    dossier finaliser il faut qu'il passe en commission le 17 avril
    a demain
     
    COOYETTE, ninirasta et thethedhs aiment votre message.
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:
    Temps ultra moche >:(... mais trop bon le début de journée : j'ai ouvert sur une publication de notre Modérateur ;):p:D qui semble de retour:D:D:D

    Aller... un tit café[​IMG] qui commence bien...;):p


    [​IMG]
    et un bon tit déjjj....
    Coucou Chantal :D:inlove:, Une bonne chose de faîte (les paperasses:oops: )... et y a pu qu'à.... attendre:p...

    [​IMG]
     
  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    ;):oops::music: [​IMG] xDxDxD

    [​IMG]
     
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum




    [​IMG]

    Bélier :
    Une personne fait son apparition dans votre entourage, et les hostilités se déclenchent de suite.

    Taureau :

    Certes vous vivez cette journée dans une belle harmonie, malgré tout, une déception vous touchera.

    Gémeaux :

    Vous avez un déplacement à effectuer, au cours duquel, vous ferez valoir vos ambitions.

    Cancer :

    C'est pendant l'une de vos pauses, que les bouleversements vont arriver, restez alerte.

    Lion :

    Un défi vous est proposé, et comme celui fait suite à une promesse, vous ne pouvez que l'accepter.

    Vierge :

    Un nouvel horizon pointe le bout de son nez, mais cela va vous impliquer dans quelques négociations.

    [​IMG]

    Balance :

    Votre énergie est bien présente, et vous serez épaulé dans ce que vous avez à faire.

    Scorpion :

    Vous voila en extase face à une excellente nouvelle, vous allez traverser une belle période.

    Sagittaire :

    C'est en lâchant prise, que bizarrement, de nouvelles et intéressantes opportunités se présentent.

    Capricorne :

    Des blessures vous chatouillent de nouveau, cependant un imprévu vous permettra de vous concentrer sur autre chose.

    Verseau :

    Oui, un renouveau vous attend, et vous en percevrez les prémices, cependant cela va prendre plus de temps que prévu.

    Poissons :

    Vous devrez oeuvrer de concert avec d'autres personnes, et vous le vivrez comme un cauchemar.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    il s'en vient tout doucement... notre lapin de Pâques....

     
  14. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]

    bonjour j'ai des mésanges partout c'est génial
    vote fait il manque 2 votants par jour pour repasser a la 11 -ème place
     
    ninirasta, COOYETTE et thethedhs aiment votre message.
  15. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    des pinsons aussi mais j'attend les hirondelles avec impatience
    ce midi absente je suis invitée alors la quête je sais pas
     
    ninirasta, COOYETTE et thethedhs aiment votre message.
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Prochaine récolte vers 9h30;):p car chuis passée tout de suite en confort;););)....... quand je me serai p't'êt' endormie devant la téléxDxDxD....
    M'en vais me préparer une tite salade... je vous quitte pour aujourd'hui...(ou pas xDxDxD)...


    [​IMG]

    [​IMG]
     
    COOYETTE, ninirasta et mamounettechantal aiment votre message.
  17. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    Levée tard ce matin... et ce sentiment, quand t'as fait une nuit plus que complète, d'être encore super fatiguée :oops::(... mais ça va s'arranger... j'ai potenciellement 11 parties à faire;):p... et ça c'est pas un enchantement:oops:j'aime pas ce jeu:(... peux pas déléguer xDxDxD...

    Bon, j'arête de geindre xDxDxD
    et vais me déguster les vitamines qui sont sur la table du tit déjjj;):p:D...

    [​IMG]

    puis vais essayer de retourner :oops:chez Heidi...[​IMG]oui c'est elle xDxDxD...


    [​IMG]
     
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

     
    ninirasta, mamounettechantal et COOYETTE aiment votre message.
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum




    [​IMG]

    Bélier :
    Vous allez vous mettre en colère et revoir certains de vos engagements, une femme y est partie prenante.

    Taureau :

    Vous vous transformez pour convaincre, et cela marchera très bien, vous y gagnerez bonne fortune.

    Gémeaux :

    De nouvelles idées vous imposent un déplacement, et vous y verrez plus clair concernant un proche.

    Cancer :

    Une personne droite vous plait beaucoup dans son comportement, elle vous est supérieure.

    Lion :

    Il va y avoir du changement, après avoir vu plus clair, vous allez vous engager officiellement.

    Vierge :

    Un jeune homme à vos cotés ne sait plus quoi faire pour s'y retrouver, de ce fait vous n'arrivez plus à le suivre.

    [​IMG]

    Balance :

    Une personne va dans tous les sens, et cela ne vous va plus du tout, vous avez atteint vos limites la concernant.

    Scorpion :

    Vous recevrez un présent d'une personne proche, par ailleurs vos décisions seront contrecarrées.

    Sagittaire :

    Vous allez vers un bon changement,
    qui vous impose une rupture avec une partie de votre passé, tandis que des promesses seront tenues.


    Capricorne :

    De l'argent va rentrer, ce qui vous permettra de souffler un peu, vous ferez par ailleurs, une drôle de découverte.

    Verseau :

    Vos envies seront satisfaites, et vous prouverez une bonne compétence en gestion, tout en prodiguant de sages paroles.

    Poissons :

    Vous êtes droit comme un I, quitte à paraître rigide, vous nourrissez d'intéressants projets pour lesquels vous serez aidé.

    [​IMG]

    [​IMG] Catherine de Suède
    Catherine se consacra à Dieu, comme sa mère, Brigitte de Suède, la célèbre « prophétesse du Nord ».
    Ensemble, elles firent un pèlerinage en Terre sainte.

    [​IMG]
     
    erwann690, mamounettechantal et COOYETTE aiment votre message.