Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

alors là... j'avais pas vu xDxDxD que c'était du cannabis !!!xDxDxD....v'là c'que c'est d'être étourdie !!! Ai vu le dicton... et pis c'est tout !!!;)

ninirasta, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  2. thethedhs

[​IMG][​IMG][​IMG]

3. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

4. mamounettechantal

5. thethedhs

Bonjour tout le monde :D! :inlove::inlove::inlove:

Il "crachine" ;):music:!!!! c'est la fille de la météo qu'il l'a sorti ;):pxD!!!...
    Mais un coup de vitamines et il n'y paraîtra plus :p:p:p... mes minous ont bravé le temps xD!!!

6. thethedhs

7. thethedhs

Bélier :
    Vos prières seront elles entendues ? En tout cas, ne vous autoflagellez vous pas.

Taureau :

Après vous être reposé sur vos lauriers, vous allez reprendre la route, il ne vous manque plus qu'à trouver la destination.

Gémeaux :

Vous pensez que chaque chose, chaque personne est à sa place, cependant vous pourriez être bien surpris.

Cancer :

Vous allez tempérer d'ardues discussions, mais attention à ne point vous charger d'un trop lourd fardeau.

Lion :

Des paroles vous ont brisé le coeur, rencontrer une sage personne, vous permettrait d'arbitrer un conflit naissant.

Vierge :

Repos bien mérité, vous avez remporter des victoires qui vous tenaient à coeur, malgré tout, restez vigilant.

Balance :

Vous voudriez venir en aide à qui en a besoin, mais suivra t'on vos conseils ? Il vaut mieux en ce cas vous préserver.

Scorpion :

Certes, ça s'agite autour de vous, mais vous restez calme, tel un point d'ancrage, et ne voulez pas tomber dans la bagarre.

Sagittaire :

Oh la, ça parle, ça critique, ça dispute, et vous voilà en colère, mais vous voulez garder votre position "quoi qu'il en coûte".

Capricorne :

Vous pensez être stabilisé, cependant votre piédestal est mouvant, il va falloir remettre chaque chose à sa place.

Verseau :

Après avoir remporté une bataille, vous voila bien rêveur, voulant voir autre chose que votre horizon habituel.

Poissons :

Vous surplombez, et regardez vos habitudes de loin, c'est le moment de resserrer vos liens avec les proches.

8. mamounettechantal

j'ai trouvé ça il veut vraiment vivre celui la
    vote fait mais on perd des votants

ninirasta, thethedhs et COOYETTE aiment votre message.
  9. mamounettechantal

10. mamounettechantal

c'est joli
    vais mettre des chaussettes de couleur différente ce soir pour aller au cours de gym

ninirasta, thethedhs et COOYETTE aiment votre message.
  11. thethedhs

[​IMG] ben dîtes donc ;)!!! c'est ki... qui a dit que les retraitées avaient tout leur temps :oops:xD!!!... pas arrêtée de tout l'aprm'...:oops: ménage (litières obligatoires...), cuisine : j'avais entrepris de cuire une tite soupe de "restes":p...qu'il a bien fallu que je mène à bien... et là dessus téléphone pour Maâme Ouioui;);) qui a conduit son client chez le dentiste, puis en courses....
    Finalement, toute ma vie se résume à ça !... croire que tu peux te la couler douce et flemmarder... et te faire rattraper par des tonnes de trucs qui te tombent dessus xDxDxD... En fait j'adore ça... être partout où y a à faire :):p;)!!!!

j'ai préparé les "évènements de demain"...

Post préparé;)... c'est pas du Don Diego:oops:... mais j'espère que vous comprendrez ;):p:p:p...
    Je vous quitte... m'en retourne voir ma soupe ;):p:p

12. mamounettechantal

13. thethedhs

[​IMG] c'est le résultat de ma journée multi vadrouille de hier !;)xDxDxD... mai bon... y fait triste... le soleil ne vient pas... donc je passe ma journée rien qu'avec vous ;):p:p...

[​IMG]... Bonjour tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

et on commence par le tit déjjj... juste avant que tu t'en ailles Chantal...

14. thethedhs

mamounettechantal, COOYETTE et ninirasta aiment votre message.
  15. thethedhs

Bélier :
    Vous êtes dans la lune aujourd'hui, loin de tout, vous vous sentez bien protégé.

Taureau :

Vous allez vous reposer sur vos acquis, d'autant que vos récoltes portent leurs fruits à merveille.

Gémeaux :

Ouvrez les yeux diantre, des pièges vous sont tendus, réfléchissez, soyez tactique et après seulement, avancez.

Cancer :

Rien de bien transcendant en cette journée, si ce n'est des retrouvailles avec des personnes chères.

Lion :

Cela fait longtemps que vous guettez, et c'est en ce mercredi qu'une ouverture se fera.

Vierge :

Et bien, ça barde autour de vous, mais vous restez à l'abri, on vous contera une nouvelle histoire d'amour.

Balance :

Vous allez épauler qui vous le demande, avant d'aller visiter d'autres contrées intéressantes.

Scorpion :

Vous allez expliquer, démontrer, cependant votre auditoire ne sera pas vraiment à l'écoute, tant pis pour eux.

Sagittaire :

Votre carrosse est solide, certes, mais surtout lent, il vous faut beaucoup de patience, utilisez la au mieux.

Capricorne :

Vous voila acculé, les critiques pleuvent, beaucoup se déchirent, la bonne solution étant pour vous, de prendre du recul.

Verseau :

Des regrets sur votre passé vous empêchent d'avancer, cependant, essuyez vos craintes et vous vous élèverez.

Poissons :

Après une longue pause, vous vous éveillerez, tout en remettant les choses à leurs places.

mamounettechantal, COOYETTE et erwann690 aiment votre message.
  16. COOYETTE

COOYETTE Commandeur du Forum

11°C .... Ciel couvert et le Vent se léve ....

ninirasta, mamounettechantal et thethedhs aiment votre message.
  17. thethedhs

je revérifie partout;)... partout;)...partout;)...et je ferme xDxDxD...

Tout est prêt:)... semé:)... et pas oublié les BN :p:p:p

COOYETTE, ninirasta et mamounettechantal aiment votre message.
  18. mamounettechantal

dossier finaliser il faut qu'il passe en commission le 17 avril
    a demain

COOYETTE, ninirasta et thethedhs aiment votre message.
  19. thethedhs

Bonjour tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:
    Temps ultra moche >:(... mais trop bon le début de journée : j'ai ouvert sur une publication de notre Modérateur ;):p:D qui semble de retour:D:D:D

Aller... un tit café[​IMG] qui commence bien...;):p

et un bon tit déjjj....
    Coucou Chantal :D:inlove:, Une bonne chose de faîte (les paperasses:oops: )... et y a pu qu'à.... attendre:p...

20. thethedhs

;):oops::music: [​IMG] xDxDxD