Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] je viens de repérer quelques Fl à gagner aux niveaux 9 des quêtes d'élevage ;):p:p:p et je crois pouvoir m'en ramasser quelques uns :D:D:D pour seulement quelques SM :p:p:p et si en plus y a une promo (comme à chaque fois) ça n'en sera que mieux ;););)
    Sinon, la quête est terminée et dans 4minutes les Piccolinettes seront posées.... résultat : demain ;):p:D
    [​IMG]

    [​IMG]

    et à demain...

    [​IMG]....Chantal je pense à toi....​

     
    ninirasta, erwann690 et mamounettechantal aiment votre message.
  2. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour à vous qui passez par ici !!!:D:inlove::inlove::inlove:

    Y fait biau :D... Y fait frais :oops:... (ça f'ra du bien aux criticailleurs(euses) de tous poils xDxDxD)... et surtout ...

    [​IMG]
    Y fait bon s'installer pour un tit déjjj vitaminé:D:D:D...


    C'est pas d'tout ça... faut préparer le terrain pour les arbres qui arrivent t'à l'heure !!!... C'est payant :oops:;):pxD mais ça sera si beau :p:DxD...


    [​IMG]

    [​IMG]
     
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Vous vous mettrez rapidement à l'action, avec force certes, mais aussi malheureusement, avec résilience.

    Taureau :

    Il va falloir réfléchir pour mieux clarifier votre action future, tout en restant les pieds sur terre.

    Gémeaux :

    Vous renaissez et vous réinventez, mon conseil sera de vous apaiser le plus possible.

    Cancer :

    Vous voila inspiré et plein de courage, vous procurerez joie et plaisir en cette journée.

    Lion :

    Vous en avez des voeux en attente, un peu trop peut être, réfléchissez y et faites le tri.

    Vierge :

    Vous allez donner à qui en a besoin, cependant cela pourrait vous donner une nouvelle idée de création.

    [​IMG]

    Balance :

    Vous allez transformer, changer, et de ce fait, progresser, et cela vous changera la vie.

    Scorpion :

    Les peines s'effacent peu à peu, les étoiles brillent, et ce sera une belle journée pour vous.

    Sagittaire :

    Il faut savoir accepter ce qui vous est donné, même si cela ne vous convient pas tout à fait.

    Capricorne :

    Poursuivez vos rêves, vous n'aurez rien à y perdre, et réfléchissez bien avant toute nouvelle action.

    Verseau :

    Vous récolterez en cette saison, ce que vous aviez semé, et pourrez remercier qui a chargé vos paniers.

    Poissons :

    Cédez à votre passion, c'est ce que vous aimez et qui vous fera du bien, et n'hésitez pas à dire ce que vous avez sur le coeur.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

     
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    ;):p[​IMG]:D:inlove:

    [​IMG]... ça y est c'est parti:oops:... dommage, je commençais à bien bosser dehors :oops:... mais là... va faire soir !!!...


    [​IMG]

    Je vais vous souhaiter une très bonne soirée:D... et comme demain est un autre jour... ben...
    ..........à demain :D:D:inlove:!!!...


    [​IMG]


     
    ninirasta, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]... tout le monde:D !!!:inlove::inlove::inlove:

    Un bonjour tout mignon et vivifiant;) pour reposser la grisaille du dehors :oops:!!!!

    [​IMG]
    Je file chez Heidi qui m'a déjà plantée 2 fois>:(>:(....
    .................................................et au passage !!! toujours pas de nouveaux z'arbres:wuerg::wuerg::wuerg:

    [​IMG]

    [​IMG]



     
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG] xDxDxD

    [​IMG]
    [​IMG]
     
    ninirasta, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Acceptez les personnes qui vous apprécient, et vous vous réinventerez tout en renaissant.

    Taureau :

    Vous allez changer et progresser, soit à coté de l'eau, soit en rapport avec celle-ci.

    Gémeaux :

    Le soleil ne brille que pour vous, vous recevrez de bonnes nouvelles qui vous mettront en joie.

    Cancer :

    Tout va aller rapidement, certes, mais vous avez pour vous, inspiration et courage.

    Lion :

    Transformez et changez ce qui peut encore l'être, sinon, il vous faut accepter les choses telles quelles sont.

    Vierge :

    De vieilles blessures guérissent, avec et grâce à l'aide de sages paroles proférées par un ami.

    [​IMG]

    Balance :

    Distribuez de l'amour, semez vos graines, et cela vous rapportera bien plus qu'attendu.

    Scorpion :

    Prospérité et abondance pour vous, en cette journée, où vous pourrez profiter pour explorer un territoire inconnu.

    Sagittaire :

    C'est une bonne journée pour imaginer et mettre sur pieds, et il faut le faire au plus vite.

    Capricorne :

    Vous recevrez une belle leçon de vie, certes vous allez vous isoler, mais profitez en pour changer votre point de vue.

    Verseau :

    Cédez à l'une de vos passions, cela vous fera le plus grand bien, vous pouvez de nouveau espérer.

    Poissons :

    Il vous faut faire une pause réflective, déjà pour vous apaiser, ensuite pour innover.

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]
     
  10. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    vote fait comme tout les jours
    on a perdu une place
     
    ninirasta, COOYETTE et thethedhs aiment votre message.
  11. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  12. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    magnifique comme j'aimerai avoir le même
    bon j'ai des jonquilles c'est déjà pas mal
     
    ninirasta, COOYETTE et thethedhs aiment votre message.
  13. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]

    mais je suis quand même gâtée avec mon camélia blanc double
    dimanche il y a une foire aux plantes c'est toujours sympa
    et une conférence sur la permaculture
     
    ninirasta, COOYETTE et thethedhs aiment votre message.
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]
     
    ninirasta, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  15. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] Bonjour tout le monde:D !!!:inlove:

    Ciel bleublanchâtre:oops:... ou blancbleuchâtre:oops:... mais absence totale de soleil:wuerg:... Tant pis, on f'ra sans lui xD!!! Toutes façons, je vais tit déjeuner...


    [​IMG]
    Ai posé 2 Piccolinettes (quêtes colorées :p:p finies hier mais après que mes plantes aient été semées !)
    et une que je me suis offerte d'une secondaire ouverte par une nièce et sur laquelle y restait les FL ;):p... merci la fille :D:inlove:!!!

    [​IMG] heure de début de pas mal de choses :p:DxD!!!!

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    ninirasta, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Le calendrier lunaire

    [​IMG] [​IMG]
    Préparez vos plantations au potager :
    ameublissez la terre à la Grelinette ou tout autre outil écologique, apportez du compost en surface (ne l’enfouissez pas).
    Plantez des topinambours et des crosnes.
    [​IMG]
    Demain jour racines.


    [​IMG]

    [​IMG]
     
    ninirasta, erwann690 et COOYETTE aiment votre message.
  18. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  19. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]
    résultat des arbres
    pas de lepidodendron mais j'ai eu l'olivier de saint hélène je suis ravie
     
    ninirasta et COOYETTE aiment cela.
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum




    [​IMG]

    Bélier :
    Un nouvel horizon se dessine, mais il va exiger pour vous de prendre un bon rythme.

    Taureau :

    Cette journée se passera en légèreté, tout en vous permettant de prendre une belle pause.

    Gémeaux :

    L'un de vos espoirs se réalise, et vous permet de vous épanouir au mieux, tout en profitant de la journée.

    Cancer :

    La journée commence dans la confusion, restez dans votre voie, et surtout ne vous laissez pas entrainer ailleurs.

    Lion :

    Votre réveil sera difficile, d'autant que des réminiscences de votre passé, viennent vous entraver.

    Vierge :

    Vous allez revoir votre gestion, pour vous libérer plus d'espace afin de mieux respirer.

    [​IMG]

    Balance :

    Tout va aller très vite pour vous, un peu trop même, cependant cela vous libèrera.

    Scorpion :

    Attention à ne point pêcher par trop d'orgueil, car vous pourriez passer à coté de réjouissances certaines.

    Sagittaire :

    Une nouvelle et intéressante porte s'ouvre, il pourrait s'agir d'une rencontre qui vous sera bénéfique.

    Capricorne :

    Tout se passe en légèreté, cependant votre patience pourrait être mise à rude épreuve.

    Verseau :

    Si la journée commence dans le stress, par la suite vous serez vraiment soulagé.

    Poissons :

    Vous voila tristounet, ce qui ne risque pas de s'arranger, car une dispute pourrait éclater.

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]