Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour tout le monde:D !!!:inlove::inlove::inlove:

Y fait beau... le soleil était beaucoup plus matinal que moi ce matin :music:! mais y dort la nuit entière lui xDxDxD!!!

je plaide coupablexD... mais pas entièrement car je n'ai pas eu d'ordi avant 21h30 (Tite Emilie est allée le chercher chez elle avant d'aller au dodo... et elle m'a pas livré de quoi le brancher.... alors qu'y avait pu de jus :oops::oops::oops:.... ce qui a fait une déconnection rapide cette nuit :wuerg: que j'ai même pas pu raconter:wuerg: !!!

Pas question de commencer la quête:oops:... je culture... je culture... et on verra ce soir... car journée chargée : Leclerc ce matin;), et Cultura;) et Truffaut ;)cet aprem....
    chuis à un peu plus de 20000 plantes, à 622 écharpes et 1220 chapeaux.... ça va le faire non ;):p:p...

Bon, je vais m habiller... les filles vont arriver:D:inlove:!!!

2. alice5757

alice5757 Connaisseur du Forum

Bonjour à tous pouvez vous me renseigner comment obtenir le maximum d'écharpe ,ce matin j 'en récupere 32 c'est peu ,j'ai mis des abris et des arbres de longue durée ,est ce que les plantes donnent des écharpes ?MERCI DE VOTRE AIDE BON WEEK END

3. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

tu remplis ton terrain avec des arbres ça devrai le faire
    revient nous dire demain

ninirasta et COOYETTE aiment cela.
  4. mamounettechantal

5. alice5757

alice5757 Connaisseur du Forum

merci je dois retirer les abris

mamounettechantal aime votre message.
  6. COOYETTE

COOYETTE Commandeur du Forum

ninirasta et mamounettechantal aiment cela.
  7. thethedhs

Vous lirai demain:D.....;):p:D:inlove:

8. thethedhs

Bonjour tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:
    Ma grenouille est ravie:D... y fait un temps magnifique :D!!! Me suis levée avec le soleil... fait déjà longtemps... mais c'est que j'ai eu du mal à arriver jusqu'à vous :oops::wuerg:>:(... climat parisien... ordi... ou c'qu'j'sais ??? mais je galère....

9. thethedhs

10. thethedhs

Bélier :
    Une personne viendra vous aider, malgré tout, il vous est ardu d'arriver au bout de votre réalisation.

Taureau :

Vous allez prendre les bons renseignements, et peut être même faire une alliance, en ce qui concerne de futurs projets.

Gémeaux :

Un renouveau vous tend les bras, cependant on vous le survend, on vous ment.

Cancer :

Un cadeau vous sera offert, par une personne qui fait tout pour rentrer dans vos bonnes grâces.

Lion :

Il va y avoir du changement, un voyage imprévu pourrait bien se faire, vous vous mettrez en mouvement.

Vierge :

Il ne manque ni de luttes, ni de rivalités autour de vous, il va falloir faire un effort pour tenir le coup.

Balance :

C'est en toute sagesse que vous commencez cette journée, où plus tard, vous devrez négocier fermement.

Scorpion :

Il y a de l'amour autour de vous, mais aussi un grand changement, on va vous annoncer une séparation.

Sagittaire :

Vous avez un déplacement à effectuer, cependant vous pourriez être abusé, restez vigilant.

Capricorne :

Le soleil ne brille que pour vous aujourd'hui, et il serait bon aussi de prendre un bol d'air.

Verseau :

Certes vous vous élevez, cependant cela vous inquiète un peu, n'hésitez pas à prendre le temps de réfléchir.

Poissons :

Rien ne va plus en votre demeure, les objets semblent s'être ligués contre vous.

CHrysNatjel, mamounettechantal et erwann690 aiment votre message.
  11. thethedhs

Encore courses ce matin... les desserts :p:p:p...
    puis après le repas... opération nettoyage jardin chez Stéph:sleepy:.... rentrée vers 18h...
    et après un tour de la ferme;)... me suis mise à la quête:)... et de 1 en 1 :p:p:p!!! ben j'ai fini ;)xD!!! que j'en suis encore à regarder pourquoi y avait pu rien à livrer !!! Dommage d'avoir re-semé des carottes alors qu'y m'en reste dans les 5000:oops:... et pour les drops pareil xD!!! plus de 1000 chapeaux!!! et 830 écharpes!!!.... ça marche de balader les BN...

Vous laisse passer une bonne soiréeee...

12. mamounettechantal

13. thethedhs

-1°:oops: me dit l'ordi, et ciel couvert:oops:... et il a raison:wuerg:...
    Mais qu'importe;) !!! l'emploi du temps est encore pas mal chargé:p:p:p.... une jardinerie ce matin;).... et la zone "Usine Center";) cet aprem:music::oops:xD... ça va core chauffer.xD... ouais... la CB pardi :oops:xDxDxD!!!

Donc je me dépèche de tit déjeuner... pour aller m'habiller...

Piccolinette m'a donné un "copain ours" et un "festival des lumières"... et j'ai fini les jetons avec SE et EV pour remplacer ceux que j'avais gâchés !!!xDxDxD

Je me repose à partir de mardi soir:music:... retour Cambrai mardi aprem;)...

14. mamounettechantal

vote fait comme ce week end
    on recule dommage

ninirasta, thethedhs et COOYETTE aiment votre message.
  15. mamounettechantal

tout le monde sont partis hier après midi car reprise ce matin
    et maintenant mamie chantal doit refaire les chambres la salle de jeu etc...

16. mamounettechantal

j'ai pas fini la quête je suis a moitie
    la saison niveau 31

17. COOYETTE

COOYETTE Commandeur du Forum

3° Ensoleillé avec du vent Froid ! ....

ninirasta, mamounettechantal et thethedhs aiment votre message.
  18. thethedhs

Pause repas !!!....[​IMG] :p:p:p[​IMG]

et ce sera reparti ;):pxD!!![​IMG] non non pas de manège !!!!

mais de [​IMG]:oops::oops::oops:

ninirasta, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  19. mamounettechantal

20. thethedhs

[​IMG]....... en pleine partie de monopoly ;)!!!... ce qui fait que je vous lirai demain:p....