Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  2. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum




    [​IMG]




    [​IMG]



    A DEMAIN !


     
    ninirasta, mamounettechantal et thethedhs aiment votre message.
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] Bonjour tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:
    [​IMG]
    [​IMG]
    Pas de panique;)... ici y fait bien bon :):):)!!!...
    Encore gelées ce matin:oops::wuerg::wuerg:... les remontées pour aller chez Heidi....
    ....j'peux quand même pas y aller à pieds:oops::wuerg:>:(...

    La ferme est prête... et on se retrouve tout à l'heure pour les évènements du week end ;););)


    [​IMG]

    [​IMG]
     
    ninirasta, mamounettechantal et erwann690 aiment votre message.
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


     
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum




    [​IMG]

    Bélier :
    Journée entourée de douceur, tandis que vous serez entouré de personnes aimantes.

    Taureau :

    Vous reprenez confiance en vous, ce qui vous aidera pour le rythme effréné qui vous attend aujourd'hui.

    Gémeaux :

    Vous nourrissez de nombreux projets, malgré tout, vous allez devoir vous mettre en pause.

    Cancer :

    Une personne vous bat froid, et cela vous peine car vous ne comprenez pas vraiment pourquoi.

    Lion :

    Vous avez un déplacement à effectuer, souvent pour aller aiguiser vos papilles lors d'un repas.

    Vierge :

    Des imprévus se dressent sur votre route, et cela représente un sacré défi à remporter.

    [​IMG]

    Balance :

    Il va y avoir du changement, et vous allez vous y enraciner, vous y gagnerez de nouvelles habitudes.

    Scorpion :

    Il vous est recommandé de ne pas perdre le nord, et vous avez encore des efforts à fournir.

    Sagittaire :

    Vous allez vous adonner à la créativité, souvent chez vous, où vous passerez pas mal de temps.

    Capricorne :

    Votre bon sens fera des merveilles, notamment lors d'âpres négociations avec une tierce personne.

    Verseau :

    Vous avancez vite et bien, une personne de passage à vos cotés vous épaulera au mieux.

    Poissons :

    Vous allez franchir une nouvelle porte, et vous y gagnerez largement en harmonie.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
    COOYETTE, mamounettechantal et erwann690 aiment votre message.
  6. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  7. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  8. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]

    j'ai fini enfin la quête on a échangé nos métiers avec le cochon husumer
     
    ninirasta, thethedhs et COOYETTE aiment votre message.
  9. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum




    [​IMG]





    [​IMG] :pxDxD



    4°C Ensoleillé....



    [​IMG]

     
    ninirasta, mamounettechantal et thethedhs aiment votre message.
  10. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    344 gants et 176 pelles je sais pas si c'est correct
     
    ninirasta aime votre message.
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Hé ben ça y est:oops:... je suis à nouveau dans le brouillard :oops::wuerg::wuerg: avec un tout petit 0°:sleepy:... ça devient désespérant cette grisaille:wuerg::wuerg::wuerg:... que Mâame Météo l'a dit que j'en avait encore pour demain:wuerg:... et après:wuerg:....

    Ah oui, aussi je voulais vous redire;):p... lors de la quête d'élevage qui démarre demain (week end 1), ne vous amusez pas à élever plus qu'il ne faut;););)... tout le surplus est repris entre chaque quête... viens de revoir ça tout à l'heure:):p;) pas la peine d'user la SM pour rien...;););)


    [​IMG]
    une salade légère pour ce soir....

    [​IMG]xDxDxD

    [​IMG]




     
    ninirasta, mamounettechantal et COOYETTE aiment votre message.
  12. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum




    [​IMG]




    [​IMG]




    [​IMG]




    A DEMAIN !


     
    ninirasta, thethedhs et mamounettechantal aiment votre message.
  13. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] les filles :D! et tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG]

    [​IMG] :p:p:p


    [​IMG]

    J'ai 136 sachets de graines à utiliser:p.... faut que j'aille (que j'essaie !!!) chez Heidi;):p... et que je revienne pour le début de la quête;):p !!! Tout un programmexDxDxD...


    J'ai remarqué tout à l'heure, dans les 8h30 un bugg de l'ordi:wuerg:... donc "stoppage">:(... et redémarrage:p... et c'est là ma remarque que l'image de fond d'écran google avait changé (elle change tous les jours)... et que c'est pas la première fois que j'en ai fait constat... aurait il un rapport entre ce changement d'image et le comportement de mon ordi (qui n'est plus de 1ere jeunesse non plus - une douzaine d'années ;):pxD!)


    [​IMG]
     
    ninirasta, mamounettechantal et COOYETTE aiment votre message.
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    :p:p [​IMG] xDxDxD

    [​IMG]
     
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG][​IMG]

    Bélier :
    Vous vivrez cette journée en harmonie avec les autres, et répondrez à des questions administratives.

    Taureau :

    Vous recevrez un message à prendre en compte, de la part d'un homme décisionnaire.

    Gémeaux :

    Vous prenez du galon, et vous élevez, vous y gagnerez en pouvoir certes, mais aussi en chance matérielle.

    Cancer :

    Les choses changent, et cela ne va pas nécessairement dans le sens que vous attendiez, cette journée sera ardue.

    Lion :

    Certes le temps fait ses preuves, cependant, désormais, vous vous rendez compte lorsque certains essaient d'abuser.

    Vierge :

    Tout va aller très, voire trop, vite en cette journée, et en plus, les rumeurs vont bon train.

    [​IMG]

    Balance :

    Jour fantastique où la magie opère, un déplacement se passera au mieux, voire au delà de vos attentes.

    Scorpion :

    Jour de chance pour vous, que cependant vous aimeriez passer seul, vous ferez tout pour vous isoler.

    Sagittaire :

    Vous allez devoir négocier, alors suivez votre intuition, elle sera très bonne conseillère.

    Capricorne :

    Une personne plus âgée s'est jouée de vous, et malgré une certaine appréhension, vous aviez décidé de lui faire confiance.

    Verseau :

    Un présent vous sera offert, par ailleurs, vous garderez le secret sur certaines démarches administratives.

    Poissons :

    Vous resterez pour beaucoup au domicile le plus longtemps possible, qui plus est, des personnes viennent vous rencontrer.

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal, COOYETTE et erwann690 aiment votre message.
  17. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    vote fait
    compliqué ce matin
    bon j'ai réussit a faire la quête badge
     
    ninirasta, COOYETTE et thethedhs aiment votre message.
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Quête élevage terminée... et les motels sont prêts à être récomtés la semaine prochaine...

    Voulais vous dire que j'ai ma première Piccolinette ;):p et même que je vais l'installer... t'à l'heure aprés avoir récolté ma clairière :p:p:p...

    ....mais vindiou xDxDxD que les jetons sont durs à avoir...

    [​IMG][​IMG]
     
    ninirasta, mamounettechantal et COOYETTE aiment votre message.
  19. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    ....mais vindiou xDxDxD que les jetons sont durs à avoir...

    c'est bien vrai ça
     
    ninirasta et thethedhs aiment cela.
  20. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum