Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

2. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

[​IMG] les filles :D! et tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

[​IMG] :p:p:p

J'ai 136 sachets de graines à utiliser:p.... faut que j'aille (que j'essaie !!!) chez Heidi;):p... et que je revienne pour le début de la quête;):p !!! Tout un programmexDxDxD...

J'ai remarqué tout à l'heure, dans les 8h30 un bugg de l'ordi:wuerg:... donc "stoppage">:(... et redémarrage:p... et c'est là ma remarque que l'image de fond d'écran google avait changé (elle change tous les jours)... et que c'est pas la première fois que j'en ai fait constat... aurait il un rapport entre ce changement d'image et le comportement de mon ordi (qui n'est plus de 1ere jeunesse non plus - une douzaine d'années ;):pxD!)

ninirasta, mamounettechantal et COOYETTE aiment votre message.
  3. thethedhs

:p:p [​IMG] xDxDxD

4. thethedhs

[​IMG][​IMG]

Bélier :
    Vous vivrez cette journée en harmonie avec les autres, et répondrez à des questions administratives.

Taureau :

Vous recevrez un message à prendre en compte, de la part d'un homme décisionnaire.

Gémeaux :

Vous prenez du galon, et vous élevez, vous y gagnerez en pouvoir certes, mais aussi en chance matérielle.

Cancer :

Les choses changent, et cela ne va pas nécessairement dans le sens que vous attendiez, cette journée sera ardue.

Lion :

Certes le temps fait ses preuves, cependant, désormais, vous vous rendez compte lorsque certains essaient d'abuser.

Vierge :

Tout va aller très, voire trop, vite en cette journée, et en plus, les rumeurs vont bon train.

Balance :

Jour fantastique où la magie opère, un déplacement se passera au mieux, voire au delà de vos attentes.

Scorpion :

Jour de chance pour vous, que cependant vous aimeriez passer seul, vous ferez tout pour vous isoler.

Sagittaire :

Vous allez devoir négocier, alors suivez votre intuition, elle sera très bonne conseillère.

Capricorne :

Une personne plus âgée s'est jouée de vous, et malgré une certaine appréhension, vous aviez décidé de lui faire confiance.

Verseau :

Un présent vous sera offert, par ailleurs, vous garderez le secret sur certaines démarches administratives.

Poissons :

Vous resterez pour beaucoup au domicile le plus longtemps possible, qui plus est, des personnes viennent vous rencontrer.

mamounettechantal, COOYETTE et erwann690 aiment votre message.
  5. mamounettechantal

vote fait
    compliqué ce matin
    bon j'ai réussit a faire la quête badge

ninirasta, COOYETTE et thethedhs aiment votre message.
  6. thethedhs

Quête élevage terminée... et les motels sont prêts à être récomtés la semaine prochaine...

Voulais vous dire que j'ai ma première Piccolinette ;):p et même que je vais l'installer... t'à l'heure aprés avoir récolté ma clairière :p:p:p...

....mais vindiou xDxDxD que les jetons sont durs à avoir...

[​IMG][​IMG]

7. mamounettechantal

....mais vindiou xDxDxD que les jetons sont durs à avoir...

c'est bien vrai ça

ninirasta et thethedhs aiment cela.
  8. mamounettechantal

9. thethedhs

[​IMG] Bonjour tout le monde:D !!!:inlove::inlove::inlove:

Piccolinette m'a donné un" ça baigne":D...

...mais maintenant, assez de bavardages... faut que je monte chez Heidi... et ça c'est pas du gâteau :oops::wuerg:

10. thethedhs

mamounettechantal et COOYETTE aiment cela.
  11. thethedhs

Bélier :
    Votre intuition sera t'elle bonne conseillère ? En tout cas, vous vous mettrez en colère.

Taureau :

Vous allez traverser une épreuve ardue, mais cela vous permettra de remporter un beau cadeau.

Gémeaux :

Vous avez de belles forces en vous, et c'est tant mieux, parce que c'est ainsi que vous pourrez venir à bout d'un gros obstacle.

Cancer :

Une nouvelle va vous attrister, et vous allez gagner du galon dans votre activité principale.

Lion :

Un imprévu vient bousculer vos plans, il s'agit d'un important changement souvent du à une séparation.

Vierge :

Vous allez rencontrer une personne, souvent dans le domaine administratif, et vous garderez le secret sur cette affaire.

Balance :

Attention, restez vigilant et attentif, on vous mène en bateau, par ailleurs vous aurez plein d'activités à caser dans votre journée.

Scorpion :

Une personne sage et très bonne conseillère, va tout faire pour vous épauler.

Sagittaire :

Le soleil ne brille que pour vous, et vos projets prennent une excellente tournure.

Capricorne :

Malgré une déception de bon matin, la lumière se fait enfin, et vous en tirerez une belle réussite.

Verseau :

Vous n'êtes pas à prendre avec des pincettes en cette journée, où une nouvelle vient contrarier vos plans.

Poissons :

Vous aurez beau négocier fermement, votre patience sera encore mise à l'épreuve, la réponse attendue tarde à venir.

12. mamounettechantal

[​IMG][​IMG]

vote fait manque deux votes pour repasser 11 -ème

13. mamounettechantal

[​IMG][​IMG]

il me reste 160 pavés de fleurs pour la ligne
    je fais la course aux étoiles il m'en manque encore 120 pour débloquer le nouveau terrain

14. mamounettechantal

15. thethedhs

[​IMG]... A y est[​IMG]... ligne posée [​IMG]...!!!
    et les
    3 autres Piccolinettes le seront dans 1h43 quand j'aurai récolté ma clairière...[​IMG]

Dernière modification: 11 février 2023
  16. thethedhs

[​IMG][​IMG][​IMG]

17. thethedhs

Piccolettes... posées...:p:p:p j'ai fini pour aujourd'hui !!!!

18. mamounettechantal

tu fonces Thérèse
    il me reste encore 86 pavés pour la ligne

ninirasta, thethedhs et COOYETTE aiment votre message.
  19. mamounettechantal

20. mamounettechantal