Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bélier :
    La journée se passe toute en douceur, notamment au sein de votre demeure.

Taureau :

Vous allez vous isoler, car aujourd'hui vous vous sentez vulnérable aux yeux d'autrui.

Gémeaux :

Vous avez beau rayonner aux yeux des autres, c'est une déception qui vous guette en cette journée.

Cancer :

Vous avez un déplacement à effectuer, au cours duquel vous recevrez un intéressant présent.

Lion :

Une personne légère fait son passage auprès de vous, et cela vous fera le plus grand bien.

Vierge :

Vous avez des espoirs à réaliser, malheureusement, des interdits vous bloquent la route.

Balance :

Un nouvel horizon vous tend les bras, et votre bon sens fera des merveilles.

Scorpion :

Certes, votre créativité est au top, malgré tout, vous avez l'impression de n'être point reconnu à votre juste valeur.

Sagittaire :

Vous avez un sacré défi à relever, il s'agit de revoir toute votre gestion, y arriverez vous ?

Capricorne :

Vous avez eu raison de vous armer de patience, le succès arrive enfin, de quoi vous rassurer.

Verseau :

Une bonne nouvelle va vous enchanter, par ailleurs, restez à l'écoute de votre intuition que ne vous trompera guère.

Poissons :

Certes, vous vous êtes fait des illusions, mais vous vous en doutiez un petit peu, non ?

2. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

3. mamounettechantal

4. mamounettechantal

pas de beurre pas de sucre car on peux en mettre sur les crêpes
    bon

appétit

j'ai enfin fini la quête avec le papillon caniche mais pas celle avec l'ocelot
    quant on a qu'un abri cela avance pas vite mais cela avance c'est le principal
    il me reste celle avec les nouveaux cochons encore 5000 fleur de lotus et la piccolette est a moi

ninirasta, COOYETTE et thethedhs aiment votre message.
  5. COOYETTE

COOYETTE Commandeur du Forum

[​IMG];):):inlove:xD

je recherche : Arbres : Tremble

Aiguille de séquoia Albinos
    Animaux : Truite Arc en ciel

Merci beaucoup !

Dernière modification: 2 février 2023
    thethedhs et mamounettechantal aiment cela.
  6. thethedhs

Petites apparitions cet aprm'... parces que Chandeleur oblige... après cette date... la crèche n'est plus de mise :(:(... alors ben je me sens obligée de commencer tout doucement xDxDxD... je trie, je nettoye, je protège.... et demain je pense que tout sera sec et rangé dans les boîtes...

Du coup j'me complique pas... j'ai décongelé une soupe aux endives... que je vais faire un régal avec !!! et après... télé xD enfin on verra bien pour combien de temps...;)xD...
    Pas de lever... pas de cadeaux xDxDxD ... les amarantes poussent partout partout....

Me suis pas encore occupée du VEC... demain est là !!!!...

[​IMG][​IMG]

7. mamounettechantal

8. mamounettechantal

bonjour
    un petit dej mais je sais pas faire comme notre Thérèse qui n'est pas levée ....

ninirasta, thethedhs et COOYETTE aiment votre message.
  9. mamounettechantal

ce matin six ou sept déconnexions comme j'ai pas les AF mais j'utilise des coupons je rame pas mal
    je sais pas si c'est le VEC qui fait cela ...
    si quelqu'un a un séquoia albinos pour chipette

ninirasta, thethedhs et COOYETTE aiment votre message.
  10. thethedhs

Bonjour Chantal :Det tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

Désolée pour ce matin :sleepy:;)...!!!!RDV médecin ;)... et retour tardifff....

[​IMG]...xDxDxDxDxD...

de la limande :p:p:p à mon menu....ce midi... et je reviens pour la suite !!!

ninirasta, mamounettechantal et COOYETTE aiment votre message.
  11. COOYETTE

Dernière modification: 3 février 2023
    ninirasta, mamounettechantal et thethedhs aiment votre message.
  12. thethedhs

[​IMG]je n'en crois pas mes yeux !!! 502[​IMG]:p:p:p:p:p

ninirasta, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  13. thethedhs

14. thethedhs

Bélier :
    Votre créativité est en exergue, tandis que vous vous mettez à l'abri sans grande envie de rencontrer quiconque.

Taureau :

Alors que vous avez l'impression de sombrer, vous allez revoir votre gestion, en essayant de gommer ce qui ne va plus.

Gémeaux :

Un nouvel horizon se dessine, et c'est un sacré défi qui vous attend, ceci dit vous allez le remporter.

Cancer :

Votre bon sens marquera les esprits, et c'est un franc succès qui vous attend.

Lion :

Vous avez encore un petit effort à fournir, même si celui ci va mettre votre patience à son profit.

Vierge :

C'est très bien entouré, que vous allez rentrer dans un nouveau projet, qui vous tend les bras.

Balance :

Vous allez aiguiser vos papilles, tandis que votre intuition vous servira au mieux, ce sera une belle journée.

Scorpion :

C'est en équipe que vous allez oeuvrer, et un message heureux va vous enchanter.

Sagittaire :

Vous êtes à la peine, et commencez à avoir conscience de ce qui ne va pas, pourquoi ne pas changer alors votre fusil d'épaule ?

Capricorne :

Vous allez négocier sévèrement, bien que vous êtes dans l'incompréhension de ce qui se passe vraiment.

Verseau :

La nouveauté sort en cette journée, et cela ne sera pas nécessairement heureux pour vous.

Poissons :

Une dispute pourrait éclater, mais ne vous illusionnez pas, cette personne ne changera pas d'avis.

COOYETTE, erwann690 et mamounettechantal aiment votre message.
  15. COOYETTE

[​IMG] Thérèse ! ;):inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:

ninirasta et thethedhs aiment cela.
  16. thethedhs

Bonsoir les filles:D... chuis usée :oops:!!! mais tous mes petits bonhommes (et femmes et animaux...) sont propres;) et bien rangés dans leurs boîtes;).... les trucs électriques pareils;)... Demain il me restera les bâtiments à mettre en caisse:p ... jusqu'àxD..... novembre prochain;):pxD...plus que 10 mois !!!!xD
    La quêtes démarre doucement à coup de SE et je vais passer en confort pour la nuit:p... Un p tit détour chez Heidi ;):p (Dieu que c'est long... c't'affaire là...:oops::oops::oops: surtout qu'à part la déco "le cerf de glace" puis dans quelques temps la ligne... j'y trouve pas un grand intéret...)... et la soirée sera déjà entamée !!!

17. mamounettechantal

bon un peu moins 442 mais c'est sur deux terrains
    j'ai pas démoli le troisième qui est rempli d'abri

ninirasta, COOYETTE et thethedhs aiment votre message.
  18. mamounettechantal

19. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Ca me rappelle ma jeunesse ^-^

20. mamounettechantal