Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Vous allez faire une pause, et vous libérer de tout ce qui ne vous arrange pas en même temps.

    Taureau :

    Ne perdez pas le nord, d'autant que vous avez une promesse à tenir, et que l'on compte sur vous.

    Gémeaux :

    Vous aurez affaire à une belle hostilité, que vous allez prendre avec légèreté.

    Cancer :

    Certes on vient vous épauler, cependant la personne ne comprend pas grand chose à ce qu'il faut faire.

    Lion :

    Votre curiosité sera mise en exergue, face à un grand changement qui se profile.

    Vierge :

    Une message va vous peiner, et cela vous induira un stress pour la journée, restez zen.

    [​IMG]

    Balance :

    Votre créativité est au top, tandis que l'on essaie d'abuser de votre crédulité.

    Scorpion :

    Vous semblez très fatigué, malgré tout votre patience sera requise, et vous demandera un effort.

    Sagittaire :

    Ne pêchez pas par orgueil, le temps remettra chaque chose à sa place, et vous verrez ce qui est vrai.

    Capricorne :

    Un cadeau vous sera offert, par une personne qui vous apprécie vraiment, ce qui vous fera plaisir.

    Verseau :

    Vous voila bien tristounet de bon matin, alors qu'un nouvel horizon vous fait de l'oeil.

    Poissons :

    Une personne vous bat froid, et cela vous met dans une grande colère, vous aurez du mal à vous calmer.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  2. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    bonjour tout le monde
    vote fait
    manque un vote pour repasser 11 -ème alors n oublier pas de voter
     
    youpis, ninirasta et COOYETTE aiment votre message.
  3. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    temps pourri chez nous
    beaucoup de vent
    bon faut que j'aille au jardin chercher des poireaux
    je vais pas me laisser intimider quant même
    je vais pas m'envoler je suis pas assez ....

    légère ....
     
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Tu m'as fait rire... mais j'espère que tu es toujours sur terre...
    et que tes poireaux sont épluchés :p;)xDxDxD!!!!...

    Après quelques heures courses:oops: avec mon Emilie:inlove:.... un peu de T-Heidi sur les conseils de Loulou;).... qui, suite à un malentendu de ma part, m'a poussé à lire le manifeste de Papachat ce que j'ai fait avec Heidi sous les yeux;):p...
    Ben mes Cocottes:oops:... c'est pas donné :oops:!!! et chuis pas prête à arborer:oops::wuerg:... Heureusement que mon mentor est toujours là pour moi :D:inlove:!!!

    Dans une demi heure, je repars pour courses Stéph:inlove:;):p... que je récupérerai ensuite à la sortie de son boulot:p....


    [​IMG]

    Sans savoir de quoi sera faite la soirée:).... je vous la souhaite la meilleure possible:);):p.....


    [​IMG]
     
  5. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum


    [​IMG]





    [​IMG]


    A DEMAIN !

     
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] Bonjour tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    C'est dimanche:D... y fait beau:D... (enfin pour l'instant, y pleut pas ;)xD!!!) et on a tout le temps pour déguster un bon p'tit déjjj...

    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    youpis, COOYETTE, ninirasta et2 autresaiment ceci.
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]
     
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]
    Bélier :
    Si vous voulez vous élever, il vous faut absolument faire une alliance avec une autre personne.

    Taureau :
    Un cadeau vous sera fait, par une personne avec laquelle vous ne savez pas vraiment sur quel pied danser.

    Gémeaux :
    Une personne fidèle vient à vous, et vous allez passer un bon moment de partage.

    Cancer :
    Attention à ne pas vous laisser grignoter, vous avez certes de la chance, mais on essaie d'en profiter.

    Lion :
    Vous vous enracinez dans certaines habitudes, cependant il faut qu'elles s'inscrivent dans la durabilité.

    Vierge :
    Vous allez apprendre la fin d'une union, car l'un des deux protagonistes regarde déjà ailleurs.

    [​IMG]

    Balance :
    On est bien chez soi, songez vous, cependant restez vigilant, une trahison est fort possible.

    Scorpion :
    Vous recevrez d'intéressantes nouvelles, par ailleurs, vous apprendrez un conflit.

    Sagittaire :
    Un homme en voyage va vous partager de ses nouvelles, et cela vous donnera l'envie de vous mettre en route.

    Capricorne :
    Une personne rusée veille sur vos acquis, tandis que vous apprenez beaucoup en vous instruisant.

    Verseau :
    C'est une bonne journée pour de nouvelles transactions, vous ferez une belle alliance.

    Poissons :
    Vous vous stabilisez, notamment au niveau des finances, et cela vous rassure bien.

    [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


     
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]
     
  10. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    bonjour a tous
    hier soir avec le vent plusieurs coupure de courant
    donc pas d'internet
     
  11. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    vote fait

    je t'ai fait rire Thérèse et bien je crois que tu aurais rit en me voyant dans le jardin
    je ne me suis pas envolée mais mon seau oui
    je prend ma fourche je pose mon seau et hop le voila parti
    et moi de courir après j'ai fait du sport crois moi

    je vous laisse imaginer ma galère a chaque fois que j'arrivai pour l'attraper il partait plus loin
     
  12. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    rouelle de porc
    porc nourrit au lait et a l'orge
    voila avec beaucoup de poireaux
    cela se mérite ....
     
    thethedhs, COOYETTE et ninirasta aiment votre message.
  13. youpis

    youpis Général du Forum

    [​IMG]
     
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]... je me moque pas !!!!xDxDxD quoique je t'imagine à courir après un seau qui somme toute ne faisait que vivre sa vie avec le vent !!!xDxDxD
     
    ninirasta, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Je vais faire comme mes niècesss:inlove:... me mettre en tenue de soirée;):p...

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    ninirasta, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  16. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  17. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum





    [​IMG]



    [​IMG]



    [​IMG]


    A DEMAIN ! bonne nuit ....


     
    ninirasta, mamounettechantal et thethedhs aiment votre message.
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG] pluie imminente me dit Google ;)!!! mais tout à l'heure lors de son coup de fil sur la route du boulot;), Stéph m'a dit "il pleut" :wuerg::wuerg:...

    [​IMG]
    Beau et bon tit déjjj.... Je peux aller maintenant voir Heidi ;):p...

    [​IMG][​IMG]
     
    ninirasta, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG];);):pxD

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Vous allez protéger, une personne persécutée par d'autres, et garderez ce rôle jusqu'au bout.

    Le conseil de la semaine :
    Regardez bien autour de vous, des signes se remarquent.


    Taureau :

    Vous avez pour vous de belles forces, malgré une très grosse fatigue, et un état de santé précaire en cette journée.

    Le conseil de la semaine :
    La bonté est au coeur de toute destinée.


    Gémeaux :

    Vous en aviez le pressentiment, et c'est aujourd'hui que vous ferez bonne fortune.

    Le conseil de la semaine :
    Le bois mort est élagué, l'harmonie est un art qui multiplie votre efficacité.


    Cancer :

    Vous allez vous éveiller à la nouveauté, et démontrerez une grande adaptabilité.

    Le conseil de la semaine :
    Respect et surprise se mêlent, la chance est au bout du chemin.


    Lion :

    Une nouvelle va vous transcender, et c'est cependant avec une grande sagesse que vous y répondrez.

    Le conseil de la semaine :
    La nature répond à vos prières.


    Vierge :

    Vous allez certes prendre votre revanche, malgré tout, votre position reste fragile.

    Le conseil de la semaine :
    L'harmonie prévaut, des opportunités en or vous attendent.


    [​IMG]

    Balance :

    Vous allez prendre votre indépendance, et cela vous permettra de renaître à la vie.

    Le conseil de la semaine :
    Des opportunités se présentent, une source de créativité guérit tous les maux.


    Scorpion :

    Vous allez vous mettre en retrait, en mode survie, afin de mieux repartir en pleine possession de vos moyens.

    Le conseil de la semaine :
    Protection, osez et vous serez récompensé.


    Sagittaire :

    Certes, vous allez recevoir un bel avantage, cependant celui-ci sera accompagné de conditions auxquelles vous devrez vous soumettre.

    Le conseil de la semaine :
    Même les fruits tombés de l'arbre renferment des graines fertiles.


    Capricorne :

    Vous allez avoir affaire à une personne superstitieuse, avec laquelle la communication ne sera guère évidente.

    Le conseil de la semaine :
    Récompenses et gratitude pleuvent sur vous.


    Verseau :

    Vous avez une belle prémonition, et vous en servir fera remarquer votre grande ingéniosité.

    Le conseil de la semaine :
    Les signes sont favorables, croire en sa chance lui permet de se réaliser.


    Poissons :

    Il va falloir coopérer avec une personne spéciale, vous allez devoir ruser afin de pouvoir avancer.

    Le conseil de la semaine :
    Un sommeil paisible et profond précède un matin glorieux.

    [​IMG]

    [​IMG]