Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum





    [​IMG]




    [​IMG]





    [​IMG]


    Bonne journée à vous ! Bisous .


     
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Le cartoscope du vendredi 30 décembre 2022



    [​IMG]
    Bélier :
    Vous retrouvez l'estime de votre personne, et allez aiguiser votre curiosité.

    Taureau :

    Une nouvelle va grandement vous soulager, et vous saurez vous montrer bienveillant envers certains.

    Gémeaux :

    Trop faire de choses en même temps vous donne le vertige, chaque chose en son temps, gardez les pieds sur terre.

    Cancer :

    Vous avez un déplacement à effectuer, au cours duquel vous vous engagerez pleinement.

    Lion :

    Une personne vous désigne comme coupable d'une action à laquelle vous étiez opposé, vous serez déçu.

    Vierge :

    Vous attendiez une bonne nouvelle, elle arrive, et avec elle, la promesse d'un changement.

    [​IMG]

    Balance :

    Un cadeau vous sera offert, et vous vous dirigerez vers un grand lâcher prise.

    Scorpion :

    Un message va vous peiner, malgré tout, vous vous mettrez une belle pression en cette journée.

    Sagittaire :

    Votre intuition ne vous trompera point, et en la suivant, vous saurez vous libérer d'un grand poids.

    Capricorne :

    Des interdits se dressent sur votre route, souvent en votre demeure, restez zen et contournez les.

    Verseau :

    Vous serez concentré sur votre bien-être, mais une dispute pourrait bien vous contrarier.

    Poissons :

    Un imprévu de taille se met en travers de votre chemin, restez attentif afin de ne pas vous blesser.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

     
    erwann690, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Tout à l'heure, au retour de chez Valou, ai voulu vite fait continuer à faire pousser les plantes...
    Donc je récolte (pas de +... mais tant pis)...
    Je me mets d'emblai en mode confort... et je sème... eau, compost, SE, EV ... et je vérifie combien de temps je dois attendre....
    ....► 6h et quelque :oops::oops::oops:.... me dis que je me suis trompée....
    Mais non xDxDxD A c't'heure là, j'ai tout simplement oublié les bonus:oops::wuerg:... que bien sur j'ai mis après :(:(:(...xDxDxDEh ouais... voili, voilou, voilà où j'en suis arrivée !!!



    Vais bientôt enfin pouvoir récolter ;):pxD....et remettre pour rattraper... qui ne se rattrape jamais...xDxDxD...
    Mais avant je vais vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit.... la dernière bien tranquille de cette année...

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  5. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    Bonjour tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    Vite, vite au p'tit déjjj me boire un bon café... pour tenir la forme... pas trop dormi cette nuit à cause non pas du rhube ;):oops:mais du vent... que ça faisait un bruit pas possible... des poubelles qui se cognaient... les branches des arbres...
    bref un temps de [​IMG](me demande d'ailleurs ce que ces braves toutous viennet faire là ???)

    [​IMG]
    Encore 250 plantes et la quête sera bouclée... J'ai d'ailleurs ré-installé mes gros n'arbres sur la clairière puisque le week end n°3 se fera sur le champ principal...

    Journée (week end !!!) de flemmardise avec mes minousss... car j'ai décidé en accord avec Stéph que j'irai à Aulnay pour l'épiphanie, c'est à dire le week-end prochain;):p

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG][​IMG]

    [​IMG]

     
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]

    L'année se termine... [​IMG]se profile...

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


     
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum




    [​IMG][​IMG]
    Bélier :
    Un nouvel horizon vous tend les bras, en compagnie d'une personne que vous appréciez.

    Taureau :

    Si la lumière se fait enfin sur un sujet délicat, un imprévu va empêcher sa résolution.

    Gémeaux :

    Un cadeau vous sera fait, qui permettra souvent votre épanouissement, il vous plaira beaucoup.

    Cancer :

    Une pause vous sera salutaire, car vous avancez trop souvent à un rythme soutenu.

    Lion :

    Vous allez commencer un voyage, restez vigilant cependant, il pourrait y avoir de légers désagréments.

    Vierge :

    Vous serez entouré de personnes aimées, et surtout de confiance et à qui vous pouvez tout dire.

    [​IMG]

    Balance :

    Une nouvelle va vous tourmenter, mais aussi, par ailleurs, vous remporterez un franc succès.

    Scorpion :

    Vous vous êtes fait des illusions, de ce fait vous êtes dérouté, prenez le temps de vous recentrer avant d'avancer.

    Sagittaire :

    Des personnes vous sont hostiles, alors que vous les appréciez, vous ne comprenez pas pourquoi.

    Capricorne :

    Vous restez perdu dans vos pensées, essayez de prendre un bon bol d'air afin de vous retrouver.

    Verseau :

    Une nouvelle va vous enchanter, bien que fatigué vous avez plutôt tendance à somnoler.

    Poissons :

    Couvrez vous bien au risque de prendre froid, vous recevrez un message prometteur.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  9. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG][​IMG]

    et bonne santé tout le monde
    prenez bien soin de vous
     
    ninirasta et COOYETTE aiment cela.
  10. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]
    pour thérèse tout spécialement
    pour tout ce que tu fais dans l'année
    et je te suis tres reconnaissante
     
    ninirasta aime votre message.
  11. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    ninirasta et COOYETTE aiment cela.
  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    M-Vegas l'a dit : [​IMG][​IMG] ;):p

    [​IMG] Cadeau du Nouvel An consistant en un paquet qui peut être réclamé via les nouvelles de la ferme.


    demain dimanche 1er janvier 2023 de 00h00 à 23h59 [​IMG]
     
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
     
  14. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    BONSOIR A TOUS
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]
    HE A L ANNEE 2023
     
  15. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    [​IMG]
     
    ninirasta, thethedhs et COOYETTE aiment votre message.
  16. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum





    [​IMG]






    [​IMG]


    [​IMG]




    à toutes et tous .... BONNE ANNEE 2023 !

     
    ninirasta, mamounettechantal et thethedhs aiment votre message.
  17. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
    ninirasta, thethedhs et COOYETTE aiment votre message.
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG][​IMG]
     
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG][​IMG]
     
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

    Quel bonheur de se retrouver là pour le p'tit déjjj:D:inlove:...

    [​IMG][​IMG]
    Z'avez vu ma pages de bonnes résolutions... c'est ce que me faisait faire ma grand mère... y a....:p;) des lustres xDxDxD...
    [​IMG]


    [​IMG]