Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum




    [​IMG]




    [​IMG]





    [​IMG] Thérèse ! pour ton changement
    de N° .....:inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:



    [​IMG]



    [​IMG]



     
    mamounettechantal et thethedhs aiment cela.
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum


    [​IMG]

    Bélier :
    Restez alerte, une très belle proposition, voir opportunité, vous tendra les bras en cette journée.

    Taureau :

    On essaie de vous déstabiliser, ne vous laissez pas avoir, par ailleurs vous ferez bonne fortune.

    Gémeaux :

    Avec l'aide d'une femme, vous mettrez fin à une situation qui n'a plus lieu d'être, et vous tournerez vers autre chose.

    Cancer :

    Vous allez devoir jouer les médiateurs, tandis que vous garderez le secret sur des manoeuvres administratives.

    Lion :

    Certes, vous avez un projet en route, cependant, celui-ci vous demande encore quelques efforts.

    Vierge :

    Vous vous sentez jugé à l'emporte pièce, et cela vous attriste, cependant demandez vous si cette personne mérite tant d'attentions.

    [​IMG]

    Balance :

    La chance matérielle vous guette, tandis que vous restez les pieds bien sur terre.

    Scorpion :

    Vous serez récompensé, tandis qu'un renouveau vous tend les bras, voici une belle journée.

    Sagittaire :

    Tout va aller très vite pour vous, et vous ferez une très belle avancée, ce qui vous rassurera.

    Capricorne :

    La rumeur monte, et voulant calmer le jeu, vous allez négocier fermement, vous ne supportez plus les ragots.

    Verseau :

    Vous aviez des doutes, et un imprévu vient vous confirmer que vous vous êtes fait des illusions.

    Poissons :

    Vous avez été trahi, et contre toute attente, votre réponse sera empreinte de sagesse.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    erwann690, mamounettechantal et COOYETTE aiment votre message.
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
     
    Dernière modification: 20 décembre 2022
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] Y en a qui vont attraper des maux de têtes !!!
    [​IMG] Pourtant ne vous affolez pas... le principe du jeu est connu de longue date...
    Allez dans rumeurs, dans QG le lien de Onesdf (post 4) et aussi allez voir le post de Loulou, à côté...

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]et vous verrez... tout ira mieux demain !!!![​IMG]
     
    erwann690 et mamounettechantal aiment cela.
  5. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] bonjour tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:...[​IMG]


    Contente de vous retrouver après une nuit perturbée.... par les minous qui n'ont pas arrêté de venir se faire carresser et donc de me réveiller :oops::wuerg::sleepy:... z'étaient rudement exité(e)s :oops:...

    Le café du p'tit déj va me faire du bien ;););)!!!
    [​IMG]

    Rien (ou si peu !!!) à faire ce matin !!! Ça fait tout bizarre !!!xD


    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal, COOYETTE et erwann690 aiment votre message.
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal, COOYETTE et erwann690 aiment votre message.
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Vous allez regagner en pouvoir, et la chance matérielle se manifestera, c'est bien entouré que vous passerez cette journée.

    Taureau :

    Vous avez un déplacement à effectuer, au cours duquel, la magie va opérer, très belle journée pour vous.

    Gémeaux :

    Jour de joie et de bonheur, que vous ne gagnerez qu'en suivant votre bonne étoile.

    Cancer :

    Vous allez prendre contact avec une personne sage, et pleine de connaissances, afin de mettre l'un de vos projets sur pieds.

    Lion :

    Vous vous sentirez trahi par une personne, sur la quelle de toutes façons, vous ne comptiez guère, un cadeau vous sera fait.

    Vierge :

    Les rumeurs circulent, et vous ressentirez le besoin de mettre les pieds dans le plat, afin de rendre la justice.

    [​IMG]

    Balance :

    Un homme sage vous donnera de ses nouvelles, tandis qu'un renouveau vous ouvre une belle voie.

    Scorpion :

    Certes vous vous élevez bien, cependant vous rongez votre frein, car tout prend beaucoup de temps.

    Sagittaire :

    On vous a illusionné, de ce fait vos bases ne sont plus si solides, et vous vous posez beaucoup de questions.

    Capricorne :

    Le soleil brille pour vous, et vous serez récompensé de vos bonnes actions, ce qui vous donnera le sourire.

    Verseau :

    Vous nourrissez des doutes, et un imprévu sous forme d'obstacle, viendra confirmer ceux ci.

    Poissons :

    Certes vous marquez des points, cependant vous avez tendance à partir dans tous les sens, recentrez vous.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
    mamounettechantal, COOYETTE et erwann690 aiment votre message.
  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal, COOYETTE et erwann690 aiment votre message.
  11. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]
    vote fait
    j'ai mis a manger aux oiseaux pour de vrai ils sont contents
    nous avons a peu près tout ceux de l'image sauf le bleu
    les mésanges les pinsons les rouges gorges les merles les pies les tourterelles les pigeons
    le pic épeiche le pivert c'est formidable de les observer derrière la fenêtre
     
    thethedhs et COOYETTE aiment cela.
  12. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    les quêtes cela ma l'air compliqué je vais laisser tomber pas le temps
     
    thethedhs et COOYETTE aiment cela.
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Drops tous confondus et actuellement : 720 :p... Je carbure au SE pour rattraper le temps qui ne se rattrape pas xDxDxD et j'ai un +1 pour 6h :oops: seulement.... et comme je suis sur la Pleine Lune... y a pas de conforts:oops::oops::oops:... Tant pis je f'rai le maximum !!!:p

    Bon aller:oops:... récolte dans une petite heure:p !!!! chuis à la bourre:oops: !!!!. Alors on s'dit bonsoir et à demain:D:inlove:...

    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
    erwann690, mamounettechantal et COOYETTE aiment votre message.
  14. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] Bonjour tout le monde [​IMG]!!![​IMG][​IMG][​IMG]


    Mais ma Chantal, tu as si je me souviens biens, tu as jusqu'au 4 janvier:p:p:p alors c'est cool... et pis y en a pas un ou une;) qui peut te donner un coup de main :p???

    [​IMG]
    pour l'heure, on petit déjeuneeee ;):p:D...

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal, COOYETTE et erwann690 aiment votre message.
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    COOYETTE, mamounettechantal et erwann690 aiment votre message.
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Vous allez réussir, à rétablir l'ordre et la justice autour de vous, il y a trop longtemps que cela n'allait pas.

    Taureau :

    Vous resterez droit dans vos bottes, alors que des rumeurs se font insistantes.

    Gémeaux :

    Une femme à vos cotés n'est pas très franche, attention à ne pas la suivre aveuglément.

    Cancer :

    Vous allez vous engager sur le long terme, concernant souvent une nouvelle voie plus intéressante.

    Lion :

    Vous recevrez un message en demie teinte, il s'agira bien souvent d'une rupture concernant une connaissance.

    Vierge :

    Vous voila bien serein, c'est qu'un homme à vos cotés vous apaise, et comme c'est une personne sage, vous respirez.

    [​IMG]

    Balance :

    Le soleil ne brille que pour vous, malgré tout, les choses mettront du temps à fonctionner.

    Scorpion :

    Vous voila en pleine réflexion, heureusement, une personne viendra vous proposer son aide.

    Sagittaire :

    Vous avez beaucoup de travail en attente, mais celui-ci vous permettra de vous élever.

    Capricorne :

    Des obstacles se dressent sur votre route, de ce fait, vous ne savez plus comment avancer.

    Verseau :

    Vous avez besoin de prendre un bon bol d'air, car vous vous êtes fait des illusions et êtes dépité.

    Poissons :

    De nombreux doutes se bousculent des imprévus vous gênent, et une dispute pourrait éclater, courage.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    erwann690, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    erwann690, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  19. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    Mais ma Chantal, tu as si je me souviens biens, tu as jusqu'au 4 janvier:p:p:p alors c'est cool... et pis y en a pas un ou une;) qui peut te donner un coup de main :p???

    tu as raison comme toujours
    j'ai commencé par l'ile je sais pas si c'est le bon choix mais cela me perturbe moins pour l'instant ma ferme
     
    thethedhs aime votre message.
  20. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum