Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]les ami(e)s :D.... je n'ai pas arrêté depuis ce matin;) ....
    ...de ne rien faire rassurez vous xDxDxD!!!... ou pas grand chose...
    Une petite course... un p'tit bonjour par ci... revenir manger... récolter... et repartir admirer le nouveau magasin de Jérémie (un coloc)...fleuristerie et cadeaux... que tu sais plus où regarder tellement y a de belles choses :p:p:p... re petite course... et me revoilà !!!

    La quête avance tout doucement... j'en suis à la dernière étape :):):)

    Pour le pays de Heidi... je clique un peu partout... c'est trop long pour pouvoir planter un abricotier que tu ne peux récolter que 2 fois:sleepy:... Ah oui, j'ai aussi livré mon 1er client... que j'sais pas trop s'il a été content ou pas :oops::wuerg:...
    J' crois qu'il me faut prendre un abonnement chez Infinity !!! j'ai pas l'impression d'avoir tout pijé xD


    [​IMG]....Du coup, m'en va me faire une bonne petite salade que je vais agrémenter de fruits secs :p:p...

    [​IMG] ;):D:inlove:

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

     
    mamounettechantal, erwann690 et youpis aiment votre message.
  2. youpis

    youpis Général du Forum

    [​IMG]
     
    mamounettechantal et thethedhs aiment cela.
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] Bonjour tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove: [​IMG]

    [​IMG]Un peu (beaucoup !:wuerg: ) de lenteur ce matin...Bon, je veux bien que le temps soit gris ;) que l'on soit samedi et que comme tous les samedi matin, j'sais pas pourquoi, la connection est lente:wuerg:...
    Mais bon sang !!! à quoi ça sert d"avoir la fibre :wuerg: si la connection n'est pas meilleure>:(...[​IMG] !!! ...
    lui au moins... mon Rudolf, l'a son nez pour le guider xDxDxD

    Quête terminée, ligne activée (pas tellement généreuse:oops:...)... Je peux donc m'installer confortablement:D pour le p'tit déjjj :p...


    [​IMG]
    où vous allez pouvoir me rejoindre :p:p:p...

    Cool, je vais m'habiller et t'à l'heure partir à la recherche de 4 petits contenants qui me permettront de disposer des boules de Nowel en chocolat [​IMG] sur la table de Noël :p:p:p:D

    Et aussi... entre temps re-lire la FAC du fonctionnement du pays de Heidi ;):p...

    [​IMG]

    [​IMG]



     
    mamounettechantal, youpis et erwann690 aiment votre message.
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum




    [​IMG]

    Bélier :
    On vous flatte, tandis que vous ressentez de l'empathie envers cette personne.

    Taureau :

    Vous allez prendre et tenir une décision, qui tout en vous rassurant, vous stresse un peu.

    Gémeaux :

    Vous allez rester très calme devant certains événements, et surtout vous vous isolerez.

    Cancer :

    Vous vous apercevrez d'une mise en scène faite à votre égard, mais vous vous montrerez charitable.

    Lion :

    Certes vous serez impulsif, mais vous serez aussi très ingénieux, donc si on est surpris ce sera dans les deux sens.

    Vierge :

    C'est tout en résistant, que vous ferez preuve d'une certaine adaptabilité, mais que l'on ne s'y trompe pas.

    [​IMG]

    Balance :

    Vous allez affirmer certaines choses, mais tout de même, en restant dans la prudence.

    Scorpion :

    Vous endurerez beaucoup, mais que ne ferait on pas pour garder son indépendance.

    Sagittaire :

    Vous nouerez de nouvelles amitiés au sein d'une entreprise, voire de votre activité principale.

    Capricorne :

    Vous pourriez vous sentir mis de coté, d'autant que ce n'est qu'aujourd'hui que vous vous en apercevez.

    Verseau :

    Une personne vient en protecteur, certes, mais est ce une raison pour lui prêter totalement allégeance ?

    Poissons :

    Vous voila tout excité, par une rencontre surprenante, mais surtout originale.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal, youpis et erwann690 aiment votre message.
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]................[​IMG]
     
    mamounettechantal et youpis aiment cela.
  7. youpis

    youpis Général du Forum

    [​IMG]

    Je Suis à la recherche du geai et du Gecko si vous en avez un en trop Bisous
    [​IMG]
     
    thethedhs aime votre message.
  8. youpis

    youpis Général du Forum

    [​IMG]
     
    mamounettechantal et thethedhs aiment cela.
  9. youpis

    youpis Général du Forum

    [​IMG] [​IMG]
     
    mamounettechantal et thethedhs aiment cela.
  10. youpis

    youpis Général du Forum

    [​IMG] L'hiver est là
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
     
    mamounettechantal et thethedhs aiment cela.
  11. youpis

    youpis Général du Forum

    [​IMG] [​IMG] [​IMG] Toute belle journée
     
    mamounettechantal et thethedhs aiment cela.
  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] Bonjour Déborah :D, et tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    Brumes... z'et brouillard :wuerg: avec 0°:oops: ce matin...[​IMG]...... et l'est passé 10h... que c'est encore plus gris que tout à l'heure...
    Pardon du retard... mais j'ai du faire OuiOui pour mon fleuriste qui avait oublié...:oops::wuerg:... Cette bonne Théthé... comme elle est bien brave !!! que j'avais dit que je ne m'habillerai pas:(... rien d'urgent;) et c'est dimanche :D!!!xDxDxD

    Heureusement que tu y as pourvu :D:inlove::inlove::inlove:...au p'tit déjjj...:p


    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal et youpis aiment cela.
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG][​IMG]

    Bélier :
    Une personne ayant fait preuve d'originalité, vient vous confier ses secrets.

    Taureau :

    Vous prendrez des risques, envers une personne sans trop la connaitre vraiment.

    Gémeaux :

    C'est léger et optimiste, que vous vous dirigerez vers de plaisantes acquisitions.

    Cancer :

    Vous resterez à cheval sur vos principes, tandis que l'on vous demande plus de polyvalence.

    Lion :

    Vous allez négocier serré, avec une personne qui vient à vous, afin de passer un moment en votre compagnie.

    Vierge :

    Votre intuition fonctionne à fond, et devant des propos extrémistes, vous ferez volte face.

    [​IMG]

    Balance :

    Vous allez rendre la monnaie de sa pièce à qui de droit, mais il faudra revoir votre organisation.

    Scorpion :

    On vous critique, et ça fuse, cependant vous resterez pragmatique, et ne réagirez point au grand dam des pipelettes.

    Sagittaire :

    N'êtes vous pas sous influence ? En voulant trop en faire, vous pourriez vous dénuer de votre bon sens.

    Capricorne :

    Vous voyez clair et loin, et cela vous permettra d'anticiper les jours à venir sans vous tromper.

    Verseau :

    Un renouveau se présente, et cela vous demandera une belle réflexion, mais vous y parviendrez.

    Poissons :

    Une personne proche pourrait être victime de discrimination, vous l'aiderez à retrouver l'harmonie.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal, erwann690 et youpis aiment votre message.
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

  16. youpis

    youpis Général du Forum

    Coucou Thérèse !
    Mille merci pour tes super Cadeaux, je vais pouvoir avancer dans mes quêtes [​IMG] [​IMG]
     
    mamounettechantal et thethedhs aiment cela.
  17. youpis

    youpis Général du Forum

    [​IMG]
    Une petite coupe pour se mettre dans le bain des fête. Bise
     
    mamounettechantal et thethedhs aiment cela.
  18. youpis

    youpis Général du Forum

    Voilà ce que mon petit homme nous à fait pour les 4 heure
    [​IMG]
    CRINKLES AU CARAMEL
     
    mamounettechantal et thethedhs aiment cela.
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] à vous toutes et tous:D:inlove:.....[​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    erwann690 et mamounettechantal aiment cela.
  20. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    je suis venue sur le forum
    en me connectant autrement
    mais je peux pas charger d'image
    je pense a vous et espère que bientot tout va rentrer dans le droit chemin
    je peux pas aller au nouveau terrain il me manque 1200 étoiles alors c'est pas pour demain
    bonsoir tout le monde
     
    COOYETTE et thethedhs aiment cela.