Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]
     
    mamounettechantal, COOYETTE et erwann690 aiment votre message.
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Vous avancez très bien, d'autant que vous serez entouré des bonnes personnes pour le faire.

    Taureau :

    Vous aurez du chemin à parcourir, mais au bout de celui-ci un beau présent vous sera offert.

    Gémeaux :

    Le temps passe, et rien ne bouge dans le sens de vos attentes, de quoi vraiment vous mettre en déroute.

    Cancer :

    Voila un jour que vous aimeriez vouer à la farniente, mais c'est sans compter sur votre entourage.

    Lion :

    Vous reprenez votre liberté, votre envie d'évasion étant très forte, cependant restez attentif à ce que l'on vous dit.

    Vierge :

    Vous reprenez des forces, et cela vous rassure, une personne fait sa réapparition dans vos parages.

    [​IMG]

    Balance :

    Votre intuition vous servira au mieux, et vous allez rayonner, on appréciera votre savoir faire.

    Scorpion :

    Le passé vous revient, tandis que vos ambitions se réveillent, pourrez vous concilier les deux ?

    Sagittaire :

    Tout va bien vous vous sentez au top, et remontez dans votre propre estime.

    Capricorne :

    Une nouvelle vous met presque sur un nuage, de ce fait, vous ne vous y attendiez pas du tout, et cela vous rend confus.

    Verseau :

    Vous semblez sombrer, et vous vous sentez bien vulnérable en cette journée, restez à l'abri.

    Poissons :

    Vous ne comprenez plus rien en cette journée, vous aurez l'impression de vivre un cauchemar.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  3. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    vote fait on est 10ème tralalère
     
    COOYETTE et thethedhs aiment cela.
  4. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    j'attends le père noël
     
    COOYETTE et thethedhs aiment cela.
  5. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    allez rien que pour toi
     
    COOYETTE aime votre message.
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Pour [​IMG]La souris des neiges 3 - du samedi 03/12/2022 - 14h00 au dimanche 04/12/2022 - 14h00


    [​IMG]du long sur le terrain principal.... pour un max de [​IMG]Bonhommes de neige en dégel


    Et il faudra livrer :
    370 + 85 + 555 + 925 + 90 = 2025 skis
    20 + 3 + 20 + 23 + 20 = 86 Bonhommes de neige en dégel
    10 + 14 = 14 lamas
     
    erwann690 et COOYETTE aiment cela.
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Me v'là arrivée:D... j'en ai les yeux qui clignotent:oops: de cette brume et ce crachin en continu:oops::oops::oops:... sinon tout va bien et je viens vite fait de vous lire...

    Les filles vont pas tarder à rentrer.:D:inlove:...
    donc je me suis mise en confort pour leur être disponible:p:D:inlove:...


    C'est comme ça que je viens de voir que les bleuets étaient devenus des myrtilles (ce qui n'est pas pour me déplaire.... j'adore)... et comme il n'en faut que 125 ;)ça va pas être un problème...


    [​IMG]pourvu qu'il n'arrive rien !!!:oops::wuerg:xD
     
    erwann690 et mamounettechantal aiment cela.
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Vais tout à l'heure aller rechercher ma Stéph au boulot;).... je préfère vous souhaiter tout de suite une bonne soirée:D;).. c'est pas tous les jours qu'on a 14 ans :inlove::D:D:inlove:...

    [​IMG] s'ennuient pas quand chuis pas là !!!;):oops:xD

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    erwann690, mamounettechantal et COOYETTE aiment votre message.
  9. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] Bonjour tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    Toujours du gris... toujours du froid... et Stéph m'a dit toujours aussi toujours ce petit crachin si désagréable, surtout quand on part au boulot sur le coup de 7h:oops::wuerg:...


    [​IMG]
    [​IMG]Vous êtes servi(e)s...

    Pour la quête, pas de problème.... c'est bouclé.... et ce matin me restait 2400 skis:p:p:p...
    hein c'est bien (bon, j'étais en retard, et j'ai chopé un 100% + un Jack...) ben figurez vous............. que j'ai re-semé:wuerg: et en confort !!!....


    [​IMG]
     
    erwann690, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

     
    erwann690, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum


    [​IMG]

    Bélier :
    Une promotion pourrait vous être proposée, avec laquelle vous serez en désaccord, ayant atteint vos limites.

    Taureau :

    Vous allez faire une découverte perturbante, et il faudra vraiment vous tempérer.

    Gémeaux :

    Des promesses vous seront tenues, tandis que vous vous penchez sur un achat important.

    Cancer :

    Vous allez replanifier les jours à venir, car l'attente est plus longue que vous ne le vouliez.

    Lion :

    De l'argent rentre, et une personne amie qui commence à prendre de l'importance à vos yeux, vient vous rencontrer.

    Vierge :

    Vous allez prendre le leader, cependant il vous est recommandé la prudence si vous voulez suivre des proches.

    [​IMG]

    Balance :

    Vous rayonnez, et tout ce que vous entreprendrez prendra racine, un homme vous épaulera.

    Scorpion :

    Une personne gentille vient à vous, cependant, une nouvelle vous mettra en colère et vous reverrez vos engagements.

    Sagittaire :

    Vous allez vous engager officiellement, malgré tout, vérifiez bien votre entourage.

    Capricorne :

    Vous allez faire de nouveaux choix sur le long terme, qui vous permettront de progresser.

    Verseau :

    Vos décisions sont contrecarrées, ce qui vous impose une nouvelle réflexion, afin d'appréhender les choses d'une autre manière.

    Poissons :

    Vous allez gagner un petit peu de sous, voire, on va vous en prêter,
    cependant cela ne vous empêche pas une longue réflexion quand à cet argent.

    [​IMG]




    [​IMG]

    [​IMG]
     
  13. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  14. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    pour [​IMG]La souris des neiges 4 - du dimanche 04/12/2022 - 14:00 au lundi 05/12/2022 - 14:00
    [​IMG]... pas de panique...

    y a que des plantes à cultiver !!!![​IMG] pousse de bonhomme de neige - 5h30 ....

    Et il faudra livrer :

    370 + 35 + 555 + 925 + 110 = 1995 pousses de bonhomme de neige
    200 + 350 = 550 choux rouges

    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
     
    erwann690, mamounettechantal et COOYETTE aiment votre message.
  16. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum





    [​IMG]




    [​IMG]



    [​IMG] A demain ;)

     
    thethedhs aime votre message.
  17. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] les filles et tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG]

    Suis encore toute embrumée ;):oops: me suis rendormie... pouvais pas me lever à 6h quand même :oops:!!!... ça aurait perturbé ma soeur:oops::wuerg:... et suis installée au p'tit déjjj en train de savourer vos images :inlove::inlove::inlove::inlove:

    Ce jour c'est le repas d'anniv pour Émilie;):p:D:inlove:.... et les lieux de préparation nous sont interdits d'accès;)xDxD

    [​IMG]


     
    mamounettechantal, erwann690 et COOYETTE aiment votre message.
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]xDxDxDxDxD

    [​IMG][​IMG]
     
    mamounettechantal, erwann690 et COOYETTE aiment votre message.
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    De nouvelles opportunités se présentent, pour lesquelles vous recevrez de bons appuis.

    Taureau :

    Vous allez faire un petit déplacement, et vous vous sentirez totalement libéré.

    Gémeaux :

    Vous vous sentez en déroute, il vous est alors recommandé de suivre votre intuition qui ne vous trompera pas.

    Cancer :

    Tout va prendre son temps, patience, par ailleurs, vous allez aiguiser vos saveurs.

    Lion :

    Une bonne nouvelle vous rendra heureux, mais c'est aussi un jour pour faire des cadeaux.

    Vierge :

    Voici qu'un nouvel horizon se présente, et il ne concerne que vous seul, profitez en bien.

    [​IMG]

    Balance :

    Vous avez un déplacement à effectuer, par ailleurs restez à l'écoute, un problème trouvera une solution inattendue.

    Scorpion :

    Certes vous nourrissez de nouveaux espoirs,
    cependant veillez à ne point ressentir trop d'empathie envers une personne qui ne le mérite pas.


    Sagittaire :

    Tout va aller rapidement en cette journée, cependant une nouvelle pourrait bien vous perturber.

    Capricorne :

    Un cadeau vous sera offert, mais restez dans votre abri, vous y serez très bien.

    Verseau :

    Ce sera une journée toute en légèreté, que vous passerez souvent à domicile.

    Poissons :

    Des interdits viennent se glisser devant vous, et cela va vous éveiller sur ce que vous refusez de voir.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]