Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Les aléas de la communication entre moi et mon PC:oops::wuerg::wuerg::wuerg:... entre moi et Google>:(>:(>:(...

    ([​IMG]encore ce matin j'ai crisé de ne pas pouvoir aller sur mon compte Véolia - les Eaux - et tout ça parce qu'il n'acceptait pas mon compte client... que j'ai dû recréer:oops:.... et cet aprem' tout fonctionne :p)

    Et tout ça... parce que pour ré-initialiser un compte client il fallait entre autre donner le téléphone... le portable et celui de la maison (que je n'ai plus depuis des années...) Je suis revenue à la charge tout à l'heure en démarrant d'une autre façon... et...
    ...J'ai retrouvé les eaux xDxDxD pas de panique...[​IMG]



    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]
    [​IMG]
     
    erwann690, mamounettechantal et COOYETTE aiment votre message.
  2. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]

    3 -ème étape pour les trois bestiaux
    demain je suis pas là
     
    thethedhs aime votre message.
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG]
    tout est prêt;):p... je vous attends :D:inlove:!!!
    Quête ultra facile pratiquement terminée... encore quelque plantes pour la jolie cocotte !!!...
    La Piccolette m'a donné un piège à hamster ;):p...

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    erwann690, mamounettechantal et COOYETTE aiment votre message.
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal, COOYETTE et erwann690 aiment votre message.
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG][​IMG]

    Bélier :
    Un homme sera bon conseilleur, en ce qui concerne vos biens matériels, vous pouvez le suivre sans souci.

    Taureau :

    Certes, tout avance vite et bien, seulement il va falloir maîtriser votre volonté d'aller encore plus vite.

    Gémeaux :

    C'est une bonne journée pour changer d'avis, vous retirer d'une situation non plaisante, et approfondir vos connaissances.

    Cancer :

    Rien n'est fermé, osez espérer, vous le pouvez, qui plus est vous êtes bien entouré, et restez intuitif.

    Lion :

    Des barrières vous empêchent de progresser, heureusement des personnes vous viennent en aide.

    Vierge :

    Vous êtes bien impulsif en cette journée, restez à l'écoute d'une personne sage et de bon conseil.

    [​IMG]

    Balance :

    Un grand changement se prépare, et vous ne supporterez pas une injustice venant d'une personne restant cachée.

    Scorpion :

    Vous avez de réels amis, auxquels, si, si, vous pouvez demander de l'aide, elle ne vous sera point refusée.

    Sagittaire :

    Ne perdez pas courage, recommencez vous pourriez y gagner, par ailleurs vous allez aiguiser vos connaissances.

    Capricorne :

    Certains de vos espoirs sont déçus, il ne servirait à rien d'insister, libérez vous.

    Verseau :

    Certes, une petite perte vous attend, cependant reprenez vous, et continuez, ce n'est pas si important.

    Poissons :

    Vous allez vous engager envers une personne que vous appréciez, tandis que vous faites un tri autour de vous.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal, COOYETTE et mimi201100 aiment votre message.
  6. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum


    BONJOUR !


    [​IMG]




    [​IMG]




    [​IMG]




    [​IMG]




     
    mamounettechantal et thethedhs aiment cela.
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Un bon [​IMG] bouillon :p ce midi... à la langue de bœuf servie avec sauce piquante et sauce vinaigrette...:p:p:p...

    Voilà que je rentre;)... juste pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit et vous donner rendez vous demain;):p:D....

    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
    mamounettechantal et COOYETTE aiment cela.
  8. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum




    [​IMG]






    [​IMG]




    Bonne nuit à demain .....


     
    mamounettechantal et thethedhs aiment cela.
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Bonjour tout le monde !

    C'est une grosse brume et un tit air frisquet ce matin:oops::wuerg:... Mais c'est pas ça qui va perturber les vaillantes fermières que nous sommes ;)xDxD!!!

    [​IMG]
    Si ce n'est M'sieur l'ordi qui m'a fait un caprice encore ce matin:wuerg:>:( - blocage et redémarrage>:( - tout va bien... et c'est parti pour un samedi tout tranquille:D...
    Quête finie !!! donc stock:p, stock:p, et re-stock :p:DxD!!!...

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    youpis, erwann690 et mamounettechantal aiment votre message.
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum




    [​IMG]

    Bélier :
    Rien ne va dans le sens de vos attentes en cette journée, et pourtant, sur le tard, vous vous découvrirez une nouvelle passion.

    Taureau :

    Vous resterez le nez en l'air toute la journée, restez vigilant cependant, la prudence reste de mise.

    Gémeaux :

    Vous recevrez de sages paroles et conseils de la part d'une femme, qu'attendez vous pour les suivre ?

    Cancer :

    Vous nourrissez plein de projets en même temps, il serait grand temps de faire le tri.

    Lion :

    Vous avancerez vite et bien, et y gagnerez à coup sûr concernant votre portefeuille.

    Vierge :

    Vous recevrez des nouvelles fermes et définitives, de la part d'un homme, elles peuvent concerner l'administration.

    [​IMG]

    Balance :

    Attention, vous vous bercez d'illusions, reprenez vous, toutes les paroles qui vous sont prononcées ne seront pas d'or.

    Scorpion :

    Certains de vos espoirs seront déçus, ce qui vous forcera à une réévaluation et à faire le tri.

    Sagittaire :

    Vous vous emballez quand c'est votre coeur qui vous guide, et maintenant, vous êtes dans l'incertitude.

    Capricorne :

    Libérez vous de ce qui vous pèse diantre, quitte à faire une pause, donnez vous ce temps.

    Verseau :

    On vous demande de l'aide, et vous allez la donner à cette personne qui est en attente d'acquérir de nouvelles compétences.

    Poissons :

    Vous allez maîtriser vos émotions afin d'arriver au bout de votre objectif, une femme vous épaulera.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    youpis, erwann690 et mamounettechantal aiment votre message.
  12. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  13. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    coucou tout le monde
    vais reprendre la quête allez au boulot
    vote fait
     
    thethedhs et COOYETTE aiment cela.
  14. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    magnifique c'est vraiment des animaux d'une beauté rare
    merci Thérèse pour l'image
    une passionnée des chevaux qui te le dit
     
    youpis, COOYETTE et thethedhs aiment votre message.
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]c'est bien pour ça que je l'ai mise !!!
     
    youpis, mamounettechantal et COOYETTE aiment votre message.
  16. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]
    je te présente notre cheval qui accoure des que je le sifflais pas besoin de l'attacher
    il me suivait partout sans longe
    il était très copain avec notre chien et malheureusement ils ont disparu tous les deux
     
    youpis aime votre message.
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Quel magnifique animal:D:inlove:....je te comprends....


    Rien fait de l'après midi ou presque:oops:... sinon des courses pour l'un... l'autre...... et demain grosse journée (déménagement) pour la sœur de Pascal (à qui j'ai fait classe d'ailleurs à mes débuts !!!)...
    Pas grave;););)... je mettrai du long !!! et vous retrouverai au soir... si vous n'êtes pas encore parties au pieuxDxDxD....


    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]
     
  18. cricri53250

    cricri53250 Demi-dieu du Forum

    [​IMG]
    Bonsoir je suis enrhumer xD
    je le partage merci cricri xDxDxD
     
    youpis, mamounettechantal et COOYETTE aiment votre message.
  19. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG] Bon app à vous !!!!:D:p

    Tour de ferme pour mettre du long... z'allez pouvoir savourer votre dimanche ;):pxD je reviendrai seulement pour vous border ce soirrr...:D;)xD...

    [​IMG][​IMG]
     
    COOYETTE, mamounettechantal et erwann690 aiment votre message.