Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    [​IMG]

    Bélier :
    Restez bien droit dans vos bottes, car on va essayer de trouver votre coté vulnérable.

    Taureau :

    Un refus vous sera opposé, ce qui génèrera pas mal de stress, et si vous recommenciez autrement ?

    Gémeaux :

    Après une matinée bien tourmentée, tout vous sourira et vous pourrez de nouveau respirer.

    Cancer :

    Un cadeau vous sera fait, de ceux qui vous permettent d'avancer à grandes enjambées.

    Lion :

    On vous fait confiance, vous retrouvez une grande stabilité, de ce fait vous vous épanouissez.

    Vierge :

    Enfin, la lumière se fait sur un problème qui vous tracassait, vous en prouverez un grand soulagement.

    [​IMG]

    Balance :

    Une personne vous bat froid, et vous ne comprenez pas pourquoi, ce qui va vous mettre en colère.

    Scorpion :

    On vous ment, et vous ne savez pas comment agir afin de retrouver l'harmonie, mais vous trouverez plus tard.

    Sagittaire :

    Votre intuition sera la bonne, tandis que vous vous apprêtez à effectuer un déplacement important.

    Capricorne :

    La confusion règne en maître autour de vous, cela vous demande une très grande patience.

    Verseau :

    Vous allez vous réveiller en pleine conscience, et cela va faire mal à certaines personnes de votre entourage.

    Poissons :

    Certes une opportunité vous tend les bras, cependant il va falloir redoubler d'efforts afin de vous en saisir.

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]
     
  2. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    absente ce matin ramassage de pommes chez des amis pour faire du bon cidre bouché
    après les genoux maintenant c'est le dos

    ben voui c'est ça la Normandie
    [​IMG]
    couleur selon les pommes et de 3 a 8 degrés
    celui qui sera fait c'est le deuxième en partant de la gauche et il fait 6 degré
    c'est bon avec les crêpes
    [​IMG]
    il y en a de toute les sortes
     
    thethedhs et COOYETTE aiment cela.
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bravo Chantal:D ! c'est toi qui as raison;)... t'es la meilleure:D !!!... je viendrai boire ton cidre :p...

    [​IMG]
    demain je serai peut être meilleur que ce jour.... dans mes petits jeux ;):pxD

    [​IMG]
     
    erwann690, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  4. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG]
    Bon p'tit déjjj....;):p:D
    C'est qu'il nous faut être en forme;):p......Parce que, en forme:p et en patience:p... faut y être pour assurer le mini jeu:p qui tout compte fait, l'est pas si mal, puisqu'il a le mérite de nous obliger à réveiller nos neuronnes;):p pour assurer les parcours:D:D:D...

    Avec tout ça, je ne sais pas où je vais caser les moments jardin !!!xDxDxD

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    COOYETTE, mamounettechantal et erwann690 aiment votre message.
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    COOYETTE, mamounettechantal et erwann690 aiment votre message.
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Vous pourriez avoir un affrontement avec une personne vindicative, mais vous serez bien entouré.

    Taureau :

    Vous voila perdu dans vos pensées, alors que vous effectuez un déplacement.

    Gémeaux :

    Vous ne voyez plus le fond, et allez vous disputer avec la personne, qui pour vous en est responsable.

    Cancer :

    Vous avancez à un bon rythme, et ce que vous attendez arrive enfin, de quoi vous réjouir.

    Lion :

    Un renouveau vous tend les bras, sous forme de défi certes, cependant vous devriez vous en saisir.

    Vierge :

    Vous avez un déplacement à effectuer, mais pourriez être surpris par l'expression de certains.

    [​IMG]

    Balance :

    Vous vous sentez en déroute devant l'ampleur de la tâche qui vous attend, vous allez vous isoler.

    Scorpion :

    C'est avec légèreté que vous entamerez cette journée, alors que votre vitalité est au top.

    Sagittaire :

    La nostalgie vous surprend, alors que vous avanciez fièrement, vous vous sentez abrité cependant.

    Capricorne :

    Vous voila en extase devant une certaine façon d'exposer de l'art, par ailleurs vous semblez tristounet.

    Verseau :

    Vous voila confus, c'est que vous voudriez exercer votre créativité, et que vous ne savez pas comment vous y prendre.

    Poissons :

    Vous allez aiguiser vos papilles, par ailleurs, ne vous montrez pas trop vulnérable, on pourrait en profiter.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mimi201100, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  8. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    vote fait
    manque 4 votes pour ne pas rester 13 -ème
     
    thethedhs et COOYETTE aiment cela.
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    A y est... le jour baisse:oops:... et j'ai commencé à organiser pour rentrer les plantes fragiles:p:p:p.... Demain j'espère tondre la pelouse;):p...
    Suis venue entre deux avancer le schmilblick !!!xDxDxD... 12 parties pour 547 650 points :oops::oops::oops: pas de tout repos c't'histoire là...xDxDxD chuis pas près de la fin:wuerg::wuerg::wuerg:... (meilleur score : 84 780 !!!:p)

    ....il va déjà être l'heure de préparer le souperxD !!!


    [​IMG]

    [​IMG]
     
    erwann690, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    Fait beau:D... fait très doux:D... L'été indien continue encore et encore ;):p!...

    Un bon p'tit déjjj:D:inlove:... si je veux abattre des montagnes xDxDxD!!!

    [​IMG] :p:p:p

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    erwann690, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]
     
    erwann690, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG][​IMG]

    Bélier :
    De nombreux imprévus se présentent en cette journée, et parmi l'un d'entre eux, une belle opportunité.

    Taureau :

    Une nouvelle va vous donner le vertige, tandis que vous allez aiguiser vos saveurs.

    Gémeaux :

    Votre curiosité vous sera bien utile, un grand changement se prépare qui est intéressant.

    Cancer :

    Vous avez pleine conscience de tout ce qui se trame autour de vous, une personne perdue de vue, revient.

    Lion :

    Ne vous bercez pas d'illusions, suivez votre intuition, elle sera un bon guide.

    Vierge :

    Vous allez vous réveiller sur une action engagée depuis peu, et vous en remporterez un franc succès.

    [​IMG]

    Balance :

    Certes des interdits se dressent sur votre chemin, cependant de nouvelles activités vous enchantent.

    Scorpion :

    Vous allez devoir redoubler d'efforts, mais surtout y aller en douceur, si vous voulez que ça fonctionne.

    Sagittaire :

    Vous vous sentez très bien entouré, et vous allez vous éveiller à la nouveauté.

    Capricorne :

    Vous nourrissez une belle empathie envers une personne de votre entourage, qui vit actuellement un cauchemar.

    Verseau :

    Un renouveau se présente, et vous voila soulagé, vous n'en pouviez plus de ces anciennes traditions.

    Poissons :

    Une nouvelle va vous décevoir, et vous tourmenter pour un long moment, essayez de penser à autre chose.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  13. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  14. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  15. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    je t'avoue je suis trop nulle au jeu tant pis j'ai fini la saison pas besoin de points en plus
    j'ai mes loulous et pas le temps de me concentrer
    hier problème électrique et ce matin dépanneur volets roulants
     
    COOYETTE et thethedhs aiment cela.
  16. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    MAGALI et un niveau de plus
    la pro du jeu
    245 doit pas en avoir beaucoup
     
    magali51, thethedhs et COOYETTE aiment votre message.
  17. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour les loulous ,

    merci Chantal :inlove:et merci pour ton MP , merci aussi au autres MP que j'ai reçu :inlove:

    bien sur que si :
    [​IMG]

    bon là ça chiffre en trilliards il faut des années pour moi rentré dans le top xD

    gros bisous à vous toutes ;)bon week-end ;)
     
    COOYETTE et thethedhs aiment cela.
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Pour ma gentille Voisine, Magali:D:inlove::inlove::inlove:...
    [​IMG]
    Chère Voisine:D !!!! Vous vous envolez vers de hautes sphères;) !!!! Bravo:D.... Continuez...
     
    mamounettechantal, magali51 et COOYETTE aiment votre message.
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Je ne vois les minutes passer avec ce mini jeu ;););)!!!...Petite interruption;):p !!!... pour vous dire bonsoir:D:inlove: ... quand même !!! c'est le minimum ;)!!!!

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal, magali51 et COOYETTE aiment votre message.
  20. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir les loulous ,

    oui , mais pour tout te dire plus je monte , plus les niveaux sont long à monter :oops::wuerg:
    là il me faut plus de 100 milliard pour en repasser un :wuerg:ils sont fou chez BP .
    merci Thérèse pour tes félicitations :D:inlove::inlove:


    quel jeu de naze , il me gonfle :oops:c'est beaucoup trop long :cry:
    de ma vie , j'ai jamais jouer à un jeu aussi pourri :oops:
    le plus triste c'est qu'ont risquerez de l'avoir souvent , à moins que BP est vu comment ça rouspète :wuerg:
    et le mécontentement est mondiale , ça c'est bien ;)
    perso j'abandonne , ça fait trop mal au yeux :cry:

    bonne nuit les tits loups ;)
    [​IMG]
     
    COOYETTE, mamounettechantal et thethedhs aiment votre message.