Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]


    Bélier :
    Vous allez mettre vos ambitions en avant, et surtout satisfaire votre curiosité.

    Taureau :

    Jour de liberté pour vous, des personnes viennent vous épauler, vous ne vous ennuierez pas.

    Gémeaux :

    Vous êtes tourmenté par une situation en demie teinte, mais fatigué vous agirez peu.

    Cancer :

    Des interdits se dressent sur votre route, et vous concernent particulièrement.

    Lion :

    Des personnes ne savent pas cacher leur jeu, et vous les repèrerez rapidement, il y a de l'amitié dans l'air.

    Vierge :

    Vous allez rencontrer un franc succès, et comme votre vitalité est au top, vous continuerez sur votre lancée.

    [​IMG]

    Balance :

    Un changement vous attend, et vous cueille dès le réveil, cet imprévu va vous isoler.

    Scorpion :

    C'est en compagnie d'autres personnes que vous oeuvrerez, mais rencontrerez aussi des imprévus.

    Sagittaire :

    Vous vous sentez certes, coupable, cependant cela ne durera pas dans le temps.

    Capricorne :

    Votre bon sens sera à la peine, mais fera des merveilles sur la longue, vous allez trouver la solution à un souci.

    Verseau :

    Journée de repos, où vous prendrez tout avec légèreté, et aussi irez prendre un bon bol d'air.

    Poissons :

    Vous avancez bien, et on remarque que vous le faites avec grâce, vous serez apprécié.
    [​IMG]


    [​IMG]
     
  2. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Pus d'mon âch' que de déambuler ainsi un dimanche :oops:xD!!!...

    [​IMG]
    Vais mettre ma tenue de soirée et attendre qu'on me serve xD!... [​IMG]


    [​IMG]
     
    erwann690, mamounettechantal et COOYETTE aiment votre message.
  4. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG] cette nuit et ce matin:wuerg:... paraît qu'il y a eu des gros dommages près d'Arras:oops: et dans la Somme:oops::wuerg: (plusieurs centaines de personnes relogées suite à des tornades:oops::wuerg::wuerg:) et Stéph m'a dit qu'il y avait pas mal de feuilles et de branches sur la route qu'elle prend pour aller au boulot...

    [​IMG]
    On petit déjeune tranquillement....;):p

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    erwann690, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

     
    erwann690 et COOYETTE aiment cela.
  7. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  8. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum




    [​IMG]

    Bélier :
    Vous allez recevoir des informations importantes, concernant votre activité principale.

    Le conseil de la semaine :
    Fiançailles, mariage, bébé, vous recevrez une bonne nouvelle.


    Taureau :

    Vous n'aurez pas d'autres choix, que de vous montrer sage et calme, c'est ainsi que vous tirerez votre épingle du jeu.

    Le conseil de la semaine :
    Vous dirigez un projet important avec des résultats positifs.


    Gémeaux :

    Vous êtes à la fin d'un cycle, pour vous diriger vers le nouveau, restez alerte et vigilant.

    Le conseil de la semaine :
    Vous touchez rapidement au but, avec la possibilité de franchir une étape importante.


    Cancer :

    Vous avez un déplacement à effectuer, et n'ayez aucune crainte, cette journée se passera toute en douceur.

    Le conseil de la semaine :
    Le rôle d'une tierce personne est décisif dans votre avenir. Son influence est déterminante pour la suite.


    Lion :

    Il est plus que temps d'agir, et cela vous imposera de grosses recherches, vous y arriverez.

    Le conseil de la semaine :
    Vous vivrez une belle complicité intellectuelle.


    Vierge :

    Vous vous dirigez vers une trêve, avec une personne de votre entourage qui n'est pas toujours facile à vivre.

    Le conseil de la semaine :
    Vous trouvez une activité qui vous correspond.


    [​IMG]

    Balance :

    Jour de grand nettoyage, et d'apprentissage, vous allez purifier ce qui doit l'être autour de vous.

    Le conseil de la semaine :
    Une situation des plus épanouissantes s’annonce. Le succès est durable.


    Scorpion :

    Vous avez réussi grâce à une personne venue vous épauler, et vous allez fêter cela.

    Le conseil de la semaine :
    Compréhension et estime mutuelles avec une personne de votre entourage. Vous pouvez vous confier sans hésiter.


    Sagittaire :

    Il va y avoir du changement, c'est que vous allez franchir une nouvelle étape pour votre devenir.

    Le conseil de la semaine :
    L’avenir est conforme à vos attentes. Vous êtes aimé.


    Capricorne :

    Un homme de votre passé refait surface, et vous vous rappellerez du bon vieux temps.

    Le conseil de la semaine :
    Une situation se met en place avec une ascension très rapide.


    Verseau :

    Vous avez été avisé de quelque chose, et aujourd'hui vous apprenez que cette information est fausse.

    Le conseil de la semaine :
    Petites complications mais sans dommages. Il suffit de s’expliquer pour remédier au problème.


    Poissons :

    Vous allez prendre la tête des opérations, et remporterez ainsi une belle victoire.

    Le conseil de la semaine :
    Vous dissiperez un malentendu en dialoguant.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  10. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum





    [​IMG]




    [​IMG]

    [​IMG] à tous !​




     
    thethedhs et mamounettechantal aiment cela.
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Juste un petit [​IMG] vite fait ;):p.... Je viens de me prendre une raclée comme jamais au Monopoly...:oops::wuerg: Les filles sont ravies ;):D:inlove::inlove:...
    Et bientôt vient l'heure d'aller rechercher ma Stéph... et passer une bonne soirée:p:p:p...
    Pas eu le temps de passer les frontières... Apparemment y a rien de nouveau ;):oops::wuerg:... On verra ça demain :pxD

    Pas eu non plus beaucoup de temps pour la ferme :oops::wuerg::oops:... Mais quand même, j' sais plus si je vous l'ai dit, la Piccolette Wendy m'a donné un génie multitâches (j'en ai 3 en action !!!)...


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    erwann690, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  12. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:
    Première levée dans la barraque;)... mais pas ici:D;)... ce qui fait que je vais déjeuner bien tranquillement avec vous :p:p:p ....

    [​IMG]

    RAS ce matin... la mère et les filles vont se faire couper les tifs;)xD... vais pouvoir aller à l'étranger !;)

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    erwann690, mamounettechantal et COOYETTE aiment votre message.
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal et COOYETTE aiment cela.
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    [​IMG]

    Bélier :
    Un renouveau vous tend les bras, il va vous libérer de certaines de vos obligations.

    Taureau :

    Vous avez besoin de faire une pause, ne serait ce que pour soigner certaines blessures.

    Gémeaux :

    Votre intuition fera des ravages, une apparition dans votre entourage vous rendra heureux.

    Cancer :

    Une opportunité vous tend les bras, elle vous enchantera et vous permettra de faire un grand bond en avant.

    Lion :

    Le passé revient vers vous, et cela vous apportera bien des tourments avant de tourner la page.

    Vierge :

    Certes, vous ressentez beaucoup d'empathie envers autrui, cependant, ne vous oubliez pas.

    Balance :

    Attention à ne point vous bercer d'illusions, vous ne pourrez pas franchir les limites imposées.

    Scorpion :

    Vous ne savez plus très bien où vous en êtes, de ce fait vous allez demander un engagement strict.

    Sagittaire :

    Vous allez traverser d'importants moments en cette journée, où vous serez très bien entouré.

    Capricorne :

    Vous allez vous isoler, car vous ressentez que l'on ne vous regarde pas d'un bon oeil.

    Verseau :

    Vous vous élevez rapidement, et votre vitalité vous fait beaucoup de bien, ça se voit.

    Poissons :

    C'est un réveil agréable qui vous attend, de ceux qui vous apportent un beau et franc succès.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  16. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Suis rentrée assez tard :oops: et je ne m'en sens pas d'étudier tout ce nouveau jeu ce soir :oops:!!!...
    Y en a qui disent que demain, y f'ra jour :p!!!! Donc j'attends demain;););)... Bonne nuit !!!


    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal, erwann690 et COOYETTE aiment votre message.
  18. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum






    [​IMG]




    [​IMG]



    [​IMG] Bonne nuit à demain .


     
    mamounettechantal et thethedhs aiment cela.
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

    Bon réveil :D... mais pleine de courbatures;)xD ... merci mes minous ...
    ...qui ne m'ont pas décollée de la nuit :oops::inlove::inlove::inlove:...

    Je viens de remonter tout ce que je n'avais pas eu le courage de lire hier soir:oops: au sujet de cette nouvelle quête :oops::oops::oops:... ben mes cocottes... on n'est pas sorti(e)s !!!xDxDxD...

    Je vais plutôt voir les exercices proposés par Papachat:p... ça sera un bon entrainement :p...
    Mais dîtes moi, on n'a pas eu quelque chose qui y ressemble y a quelques temps;) ???


    En tout cas, ça change et ça ne fera pas de mal de quitter la routine;););)... même si on cafouille au début:p:p.... et pis... l'arbre à Fl... l'est pas si loin que ça;):p... si on regarde la route avec des jumelles xDxDxD!!!


    Donc, je m'installe... prends un bon café ( en m'entraînant )... puis je m'arme de courage... pendant que j'étais à Aulnay, mon frigo s'est emballé :wuerg::wuerg::wuerg: en il a fallu que je lui coupe le courant pour un bon nettoyage ce matin :oops::oops::oops:...
    ....et t'à l'heure après midi va falloir que j'aille passer mon temps au commissariat pour finaliser le dépot de plainte que j'avais fait par internet juste avant de partir samedi dernier ..... :oops::oops::oops:

    [​IMG]xDxDxD


    [​IMG][​IMG]
     
    mamounettechantal, COOYETTE et erwann690 aiment votre message.
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]xDxDxDxDxD

    [​IMG]
    [​IMG]
     
    mamounettechantal, COOYETTE et erwann690 aiment votre message.