Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Ne perdez pas le nord, tout en suivant malgré tout votre intuition, l'exercice ne sera pas aisé.

    Taureau :

    Vous voila bien tristounet de bon matin, et pourtant vous avez un déplacement à effectuer.

    Gémeaux :

    C'est jour de liberté pour vous, malgré tout vous recevrez un message plutôt perturbant.

    Cancer :

    Lâchez prise, c'est ainsi que vous vous en sortirez, il serait bon aussi de prendre un bol d'air pur.

    Lion :

    L'un de vos espoirs se réalise, tandis que vous êtes poussé à l'affrontement par une personne agressive.

    Vierge :

    Journée qui évoluera à un rythme soutenu, mais aussi où vous recevrez un présent plaisant.

    [​IMG]

    Balance :

    Tout va aller très vite pour vous, et vous en profiterez pour mettre vos ambitions en avant.

    Scorpion :

    Après une dispute, vous ressentirez le besoin de prendre le large, ce que vous ferez.

    Sagittaire :

    Tout avance bien, comme vous l'attendiez, de ce fait, vous prendrez cette journée avec beaucoup de légèreté.

    Capricorne :

    Vous vous montrez très orgueilleux, et des personnes en profiteront pour briser votre carapace.

    Verseau :

    La lumière su fait sur un sujet préoccupant, cela fait longtemps que vous l'attendiez.

    Poissons :

    Vos forces vous reviennent, cependant n'en faites pas trop car cela vous fatiguerait rapidement.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

     
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Petit nouveau sur Baha... dès demain après midi...

    [​IMG]
    L'OCELOT

    [​IMG]

    L'ocelot est un petit félin excellent nageur et chasseur.
    De mœurs solitaires et nocturnes, il est très difficile à observer dans la nature.
    Sa jolie robe ocellée le confond avec la végétation.
    L'ocelot fût autrefois abondamment chassé pour sa peau.
    Depuis protégé, la déforestation demeure une menace pour sa survie
     
    mamounettechantal et COOYETTE aiment cela.
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Quête terminée ... œuf d'Hatchepsout installé et l'extension posée dessus... Caverne de Wendigos en place et en production... et aussi Piccolinette posée !...
    [​IMG]xDxDxD
     
    mamounettechantal aime votre message.
  4. papyalves1

    papyalves1 Padawan

    Bonjour où trouve t'on l'atchepsout ? merci
     
    thethedhs aime votre message.
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    mamounettechantal aime votre message.
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  7. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    je suis rentrée je me met au boulot je charge l'élevage et hop récolte

     
  8. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]
    voilà mon travail aujourd'hui pose de parquet flottant chez une amie
    une journée égal une chambre pas mal hein...
     
    thethedhs aime votre message.
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    Loulou a envoyé ceci... [​IMG]...

    et moi...[​IMG]Il a raison le petit écureuil ;):p!!! mais n'empêche que j'aimerais mieux sans :p:wuerg:!!!!................................................................


    [​IMG]
    Bien au sec pour le p'tit déjjj....;):p:D

    Bravo à toi:D... tu as dû le sentir dans tes os le soir ?:oops: non ???;););)... repos bien mérité aujourd'hui...:D


    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG] xDxDxDxDxD

    [​IMG]

    [​IMG]

     
    mamounettechantal aime votre message.
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Rien ne va dans le sens de vos attentes en cette journée, où de surcroît une dispute pourrait éclater.

    Taureau :

    Vous progressez, et prenez la tête, une découverte faite en cette journée vous servira beaucoup.

    Gémeaux :

    Vous voudriez rester tranquille, malgré tout une nouvelle vous mettra en colère et vous fera revoir vos engagements.

    Cancer :

    Vous êtes scruté, on vous juge, vous avez affaire à des personnes malintentionnées.

    Lion :

    Vous voila tourmenté, c'est que vous arrivez dans une situation assez inconfortable à gérer.

    Vierge :

    Après une longue réflexion, vous reprenez votre route, et y vivrez un succès rapide.

    [​IMG]

    Balance :

    Vous atteignez vos limites, et un désaccord vous touche, il faudra faire de nouveaux choix sur le long terme.

    Scorpion :

    Sur les conseils avisés d'une femme de votre entourage, vous allez faire une pause réflective.

    Sagittaire :

    Il va falloir faire un tri dans vos amis, d'autant que vous vous préparez à un bon changement.

    Capricorne :

    Votre bonne étoile vous guide au mieux, vos idées sont novatrices et vous imposent un déplacement.

    Verseau :

    Une opportunité vous tend les bras, souvent sur votre lieu d'activité principale,
    surtout ne vous laissez pas détourner de votre but.


    Poissons :

    Vous allez faire une très belle rencontre, et celle-ci vous sera grandement profitable.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

     
  12. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  13. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    Bravo à toi:D... tu as dû le sentir dans tes os le soir ?:oops: non ???;););)... repos bien mérité aujourd'hui...:D
    oui après une bonne nuit je suis d'attaque
    aujourd'hui élaboration des menus faire les courses qui me manque et après-midi aux fourneaux
    c'est l'anniversaire de ma deuxième 39 ans ce Week end
     
    thethedhs et COOYETTE aiment cela.
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] alors ça va être la fiesta :D:DxD!!!! J's'rai bien venue;):pxD !!!
    mais demain je vais à Aulnay pour le week end:D:inlove:... je rentre mardi apr'm;)... Amusez vous bien :D!!!
     
    mamounettechantal aime votre message.
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
     
    mamounettechantal et COOYETTE aiment cela.
  16. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG]

    Mais déjà contretemps :wuerg::wuerg:! je m'explique en essayant de faire court...;) Avant hier, quand j'ai voulu aller chercher un outil jardin dans le "petit" chalet implanté au bout du jardin, j'ai eu la surprise de le trouver en plein désordre... et de constater que les 2 vélos de Pascal et Jérémie n'étaient pas là :oops::wuerg:... Comment ce fait-il ???... Hier ils m'ont dit n'être pas allés dans le chalet depuis....???:oops: et qu'ils n'avaient pas touché aux vélos:sleepy:... Moi même je n'y avais pas mis les pieds depuis longtemps... la dernière tonte de pelouse:p !!! plusieurs semaines... Donc, j'ai eu de la visite:wuerg:>:( !!! Qui, je ne sais pas :wuerg:!!! Quand, je ne sais pas exactement:wuerg: !!!
    Dérangeant tout ça, d'autant plus que mon jardin est cloturé et que la porte donnant sur la rue est fermée à clé...:(:wuerg:>:(
    Je vais donc ce matin aller déposer une plainte au commissariat... ce qui fait que je ne partirai que cet aprè'm...
    Je me rassure en sachant que Pascal vient chaque jour pour les minous...

    [​IMG]

    [​IMG]

     
    erwann690, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    pour vous dire que j'étais bien arrivée:D... avec du grand soleil;););)... et que tout à l'heure... vais aller chercher ma stéph:D:inlove:...
    et aussi que demain étant un autre jour xD!!! je serai plus longue avec vous:p... promis:D...


    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal et COOYETTE aiment cela.
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

    Le temps à Aulnay.... il est tout pourri [​IMG]...:wuerg::wuerg::wuerg: Bon mais avec le programme décidé... on ne verra que très peu toute cette flotte !!!;)xDxDxD...

    [​IMG]
    Approchez... z'êtes servi(e)s....
    Encore beaucoup de wendy à avoir, mais j'ai fini le niv 2 et je viens de poser la piccolette :p:p:p

    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
    COOYETTE, erwann690 et mamounettechantal aiment votre message.
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]



    [​IMG]xDxDxD

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 23 octobre 2022
    COOYETTE, erwann690 et mamounettechantal aiment votre message.