Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    les récolter avant de cliquer sur le champignon augmente les points des décos
    moi j'ai pas les aides fermières mais j'utilise mes coupons pour l'instant
    alors j'essaye d'optimiser mes bonus
    j'ai des lacunes de

    stratégie
    merci mimi et Thérèse

     
    thethedhs aime votre message.
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Je vient de fermer les volets pour ne plus déprimer devant la grisaille extérieure:D:D:D...
    La roue m'a donné un 100% pour 24h... donc je suis passée en confort ;):p:D... et récolterai en fin de soirée ;)xD si je ne dors pas !!!xD...
    Vous souhaite une bonne bonne nuit... reposez vous bien... le week end arrive !!!...


    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    mamounettechantal, mimi201100 et COOYETTE aiment votre message.
  3. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  4. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    [​IMG]
    N'oubliez pas...1er jour
    Bon jeu
     
    COOYETTE, mamounettechantal et thethedhs aiment votre message.
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Mimi :D, et tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    Que c'est gentil d'être accueillie par cette prommesse de cadeaux....
    ...surtout en regard du ciel tellement :wuerg::wuerg:...!!! qu'on ne peut même plus dire tristounet xDxDxD...

    [​IMG]
    venez, ici il fait bon la gentillesse :D!!!:inlove:


    Ça avance tout tranquillement:D... 20 parties en réserve (que j'ai du mal à gérer:wuerg:... nulle, je suis
    archi-nulle:oops::wuerg:)...
    ....j'ai un arbre tout nouveau tout beau:D:inlove:, et commencé la nouvelle quête;):p...


    Et bien sûr ouvert le calendrier d'Halloween ;):p:inlove::inlove::inlove: que c'est parti pour une flopée de cadeaux !!! que ça fait toujours plaisir... merci BP se suivre les traditionssss...;):p

    [​IMG][​IMG][​IMG]

    [​IMG]

     
    mimi201100, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    mimi201100, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  7. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Après un long moment d'attente, enfin un renouveau vous tend les bras, vous allez apprécier.

    Taureau :

    Certes la matinée vous apporte une déception, cependant par la suite vous recevrez une belle récompense.

    Gémeaux :

    Après les sages paroles d'une personne de votre entourage, vous retrouverez enfin l'harmonie tant espérée.

    Cancer :

    Une personne vous ment, et votre intuition ne vous trompe pas sur celle-ci, à vous de trouver la bonne réaction.

    Lion :

    Journée calme et sereine, surtout si passée en votre demeure, et comme vous avez besoin de repos, cela tombe bien.

    Vierge :

    Vous serez entouré de personnes aimantes, prêtes à vous aider lors de démarches compliquées.

    [​IMG]

    Balance :

    Votre patience est mise à rude épreuve, heureusement un changement va arriver qui vous soulagera.

    Scorpion :

    Le passé vous revient, et en même temps, de bons moments de joie partagée avec es proches.

    Sagittaire :

    Vous n'êtes pas à prendre avec des pincettes, une nouvelle et un imprévu vous perturberont.

    Capricorne :

    Un obstacle se fait jour, cet imprévu vous enquiquine royalement, mais vous saurez le contourner.

    Verseau :

    Vous vous êtes fait des illusions, et maintenant que vous le savez, votre méfiance gagne du terrain.

    Poissons :

    Encore une épreuve vous dites vous, cependant en suivant votre intuition, vous saurez régler le souci.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal, mimi201100 et COOYETTE aiment votre message.
  9. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  10. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]
    bon moi j'abandonne je récolte pas assez de points
    je vais continuer la pleine lune et finir des quêtes permanentes
    je vais pas me prendre la tête pas envie
    je suis au niveau 19 de la saison
    j'ai pas encore le nouvel arbre pleine lune mais cela va pas tarder
    bravo

    Thérèse
    bon il n'y a pas de
    piccolo
     
    COOYETTE, thethedhs et mimi201100 aiment votre message.
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Chantal:D, tu ne vas pas abandonner comme ça:wuerg:... tu peux le faire:p... et puis tu vas comme tu peux... ce qui est gagné;), est gagné ;)!!! Aller, tu te reprends;):p:D....


    ...34 parties:oops:et quelques 7000 points :oops:... je n'avance plus dans les plantes... mais j'ai fait un énorme gros effort dans les parties (pas tout à 200 points et +, mais presque:p:p:p...)


    Je reviendrai tout à l'heure, mais je vous souhaite une bonne nuittt...


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  12. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    ... Bonjour tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:....[​IMG]:oops::wuerg:;)

    Le ciel nous laisse choir :wuerg:>:(!!!... je pleus;), tu pleus;), il pleut;), nous pleuvons:wuerg: (ben oui... le verbe pleuver... c'est de saison non ?)... vous;)... tout le monde;)... mais à 15° sous le parapluie !!!!

    [​IMG]
    tout y est... manque plus que vous !!!:inlove::inlove::inlove:

    Je vais faire les parties engrangées:D -une douzaine- qui me monteront à 47 ;):p...
    Les points actuels : 7188:oops:... pas mirobollant je le sais:wuerg:, mais pourtant je fais un effort:oops:... Je l'aurai ma Piccolette... je l'aurai:p:p:p...


    Z'avez pas oublié le [​IMG] j'espère ;):p...


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]





     
    COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]



    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    COOYETTE, mamounettechantal et mimi201100 aiment votre message.
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Vous recevrez d'intéressantes nouvelles, d'un engagement que vous avez effectué dernièrement.

    Taureau :

    Vous avez de belles forces en vous, de ce fait vous attirerez les regards de votre entourage.

    Gémeaux :

    Vous avancez vite, et de ce fait, gagnez en pouvoir et en chance matérielle, c'est une bonne journée.

    Cancer :

    Suivez votre intuition, elle vous mènera droit à la chance, pourquoi ne pas tenter un jeu de hasard ?

    Lion :

    De nombreux doutes vous empêchent d'avancer, et un imprévu vient mettre fin à ce qui était faisable.

    Vierge :

    Vous vous élevez parfaitement, et en suivant votre bonne étoile, vous ferez un bond en avant.

    [​IMG]

    Balance :

    Il va y avoir un changement, souvent une séparation, cela partira dans tous les sens.

    Scorpion :

    Vous allez vous occuper de documents administratifs, d'autant qu'il va falloir défendre votre position.

    Sagittaire :

    Vous allez négocier sévèrement en ce qui concerne votre demeure, et une bonne nouvelle viendra vous soulager.

    Capricorne :

    Les rumeurs fusent, vous les entendez mais n'en avez cure, un cadeau vous sera offert.

    Verseau :

    Vous vivez la fin d'un cycle, et cela ne sera pas aisé, il vous faudra vous tourner vers un renouveau.

    Poissons :

    Vous paraitrez bien impulsif aux yeux d'autrui, ce sont des remontées d'enfance qui vous rendent ainsi.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    COOYETTE, mamounettechantal et mimi201100 aiment votre message.
  16. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  17. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    chez nous soleil je te l'envoie Thérèse
    vote fait
     
    thethedhs aime votre message.
  18. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    tout y est... manque plus que vous !!!:inlove::inlove::inlove:
    ah mais non manque mon petit dej

    [​IMG]

    brioche feuilletée et confiture maison ce matin tomates vertes au citron
    et un grand mug de thé en vrac
    [​IMG]
    que je termine devant l'ordi car pas loin de 500 ml
     
    thethedhs et COOYETTE aiment cela.
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Merci beaucoup ma Chantal... tu es la seule... même ma stéph l'a oublié xDxDxD

    Et merci aussi pour toute ces bonnes choses :p:p:p...
     
    mamounettechantal aime votre message.
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Suis à 60 parties et à 12448 points !!! je m'étonne moi même d'avoir fait aussi vite (2 fois 100% de 6h ) et à peu près toujours des parties à 200pts:p:p:p... me suis améliorée:D... avec l'âge xDxDxD!!!... aurai fini ce soir;):p:D...
    et demain... re-stockkk:p:p:p
    ...quand à la temporaire elle avance pas mal non plus:p... Ai 4 arbres :p;):p... et au rythme où je vais je pourrai probablement clôturer...xDxDxD....


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.