Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. youpis

youpis Général du Forum

Merci beaucoup de toutes ces infos. Je vais mis mettre et débloqué le musée

Malheureusement pas :sleepy::sleepy:

Je ne fais que le survoler, car je n'ai jamais ce qu'ils demandent en échange :p:p

Pleins de bisous

2. youpis

youpis Général du Forum

mamounettechantal et thethedhs aiment cela.
  3. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:
    Merci à vous toutes et tous pour vos partages :D! Sympa ! cet esprit d'équipe et d'entr'aide:D:inlove:...

et ça aussi on le partage...
    Pas de nouvelles de Martine:wuerg:... et du coup viens d'aller contrôler...que je n'ai pas eu de cadeau de sa part depuis un bon moment:oops::wuerg: serait-elle souffrante ?...:oops::oops::oops:

Nous sommes aux taquets:).... mais tout à l'heure, en ouvrant la ferme, et en découvrant toutes ces prévisions pour 14h:p...j'ai eu une tite inquiètude:music: quand au démarrage de tout ça en même temps :oops::pxDxDxD!!!
    Car BP nous l'a déjà fait aussi ce coup là !xDxDxD

4. thethedhs

[​IMG][​IMG]

5. thethedhs

Bélier :
    Vos forces sont bien présentes, et vont vous permettre de vous élever par rapport à d'autres.

Taureau :

Vous allez rétablir l'harmonie coûte que coûte, même si le passé revient vous titiller.

Gémeaux :

Tout va aller rapidement pour vous, et une renouveau vous arrive qui sera très plaisant.

Cancer :

Vous allez traverser une épreuve difficile certes, mais cependant après celle-ci tout devrait aller bien.

Lion :

Des tensions et des conflits jalonnent votre journée, vous allez assister à un discours intéressant.

Vierge :

Des doutes vous assaillent, tandis que des imprévus vous perturbent, et cela toute la journée.

Balance :

Jour de chance pour vous, malgré les nombreuses luttes que vous devrez subir.

Scorpion :

Un homme de votre ancienne vie, vient vers vous afin de vous épauler dans une difficulté.

Sagittaire :

Des paroles de sagesse vous seront données, lors d'une épreuve que vous allez traverser.

Capricorne :

Après de longues négociations, la lumière et la réussite vous attendent, vous voila soulagé.

Verseau :

Attention à ne point vous laisser bercer d'illusions, des personnes jouent un double jeu.

Poissons :

Restez bien les pieds sur terre, une personne recherche un duel avec vous, ne vous laissez pas faire.

6. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour :D
    INFO DE MISE À JOUR :

et toutes les bonnes choses viennent par trois - l'heure des packages forts a de nouveau été modifiée

Début : 8 octobre 2022 - 10h00
    Fin : 10 octobre 2022 - 22h00

donc si je comprend bien la quête et l'échange commenceras demain à 10h :oops:
    ça devez être grave le problème technique :cry:

bonne journée ;)

mamounettechantal, thethedhs et COOYETTE aiment votre message.
  7. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

8. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour M-Vegas ,
    merci :D c'est pas toujours évidant de traduire :oops:
    tout ça nous auras au moins permis de ce rendre compte du travail de M-INFINITY ;)
    il devez en passer du temps à nous faire les FAQ et AO :oops:merci à lui et à toi qui le remplace ;)
    c'est ce qui ma fait remarquer quelle ne jouer plus :oops:
    j'espère que ce n'est pas trop grave et qu'elle va bien :cry:
    gros bisous à toi aussi :inlove:
    je file , si la quête est là à 14h , faudra que je la fasse avec mon tél :cry:
    bonne journée ;)

9. thethedhs

Pour l'heure, je vous laisse... ;) invitée pour une soupe à l'oignon :inlove::inlove::inlove: ...
    ça ne se refuse pas ;):p:p:p:inlove:.............

[​IMG][​IMG]

10. COOYETTE

COOYETTE Commandeur du Forum

[​IMG] à tous !

thethedhs et mamounettechantal aiment cela.
  11. youpis

youpis Général du Forum

Quelle chance, j'adore ça :D:D:D

thethedhs et mamounettechantal aiment cela.
  12. youpis

youpis Général du Forum

mamounettechantal et thethedhs aiment cela.
  13. youpis

youpis Général du Forum

[​IMG] [​IMG]

mamounettechantal, COOYETTE et thethedhs aiment votre message.
  14. thethedhs

Qu'est ce que c'est bon d'être ainsi chouchoutée ;)en trouvant le plateau du p'tit déjjj déjà préparé:inlove:...

Bonjour et merci Déborah:D:inlove:... Bonjour tout le monde:D !!!:inlove::inlove::inlove: Z'allez bien :D???...

Rien de neuf... les plantes ça roule:D... et ce soir si rien ni personne ne vient se mettre en travers de ma route;)... j'aurai la ligne:D... et puis après... je continuerai:p:p:p... On ne s'arrête pas en si bon chemin n'est ce pas ;):D!!!

Mais je risque quand même de devoir composer avec les horaires car, sans recevoir, je fais maison d'hôte pour la nuit prochaine;)...

15. thethedhs

[​IMG][​IMG]

[​IMG] ;) Chantal....

16. thethedhs

Bélier :
    Vous avez pour vous, en cette journée, pouvoir et chance matérielle, cependant restez sage.

Taureau :

Des rumeurs vont vous perturber, ce qui fait que votre journée sera en demie teinte.

Gémeaux :

Un présent vous sera offert, ce qui vous fera bien plaisir, lors d'une rencontre.

Cancer :

Un obstacle viendra enrayer votre journée, souvent en demeure, restez calme et zen.

Lion :

Vos forces sont avec vous, mais une trahison reste à craindre, surveillez bien vos arrières.

Vierge :

Vous recevrez un cadeau, que vous verrez tel un trésor, malgré tout, une dispute pourrait éclater.

Balance :

Votre patience sera mise à l'épreuve, et il vous faudra une longue réflexion pour trouver comment vous en sortir.

Scorpion :

Votre passé vous revient, et c'est en toute sérénité que vous l'accueillez, vous retrouverez l'harmonie.

Sagittaire :

Certes vous vous sentirez en harmonie, cependant cela n'empêchera nullement le jugement d'autrui.

Capricorne :

Vous avez encore des efforts à fournir, mais vous aurez en face de vous des personnes qui abusent.

Verseau :

Vous êtes à la fin d'un cycle, et vous avancerez très rapidement vers l'autre.

Poissons :

Vous allez nouer de nouveaux contacts en vue d'un projet, et celui-ci marchera comme sur des roulettes.

17. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

c'est super beau merci Thérèse de nous régaler les yeux cela fait du bien
    vote fait attention on est repasser 13 -ème
    je vais faire la partie gauche de la quête après je verrai car encore absente demain
    c'est les drops je crains un peu

youpis et thethedhs aiment cela.
  18. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

19. COOYETTE

COOYETTE Commandeur du Forum

Le petit pont de BOIS ..... LA...LA...LA....

Je recherche un chêne de MINUIT ....

MERCI à vous .

youpis, mamounettechantal et thethedhs aiment votre message.
  20. thethedhs

[​IMG]... c'est fait:D;):p....

Ligne activée et Piccolette posée:p:p:p (car j'avais juste le compte en jetons:D...)

Prochaine récolte vers une dizaine d'heures:p:p:p...

Donc je commence par vous souhaiter une bonne soiréeee:D:inlove: [​IMG]