Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]
    faites des j'aime cela fait plaisir
    vote fait
    attention on est la fin du mois si moins de vote on perd deux places
     
    gigi029 et thethedhs aiment cela.
  2. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]
    je vais au marché
    entre les gouttes ben voui il pleut 16 mmm cette nuit
     
    gigi029, thethedhs et COOYETTE aiment votre message.
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    ..:: Mix et mastering ::..
    [​IMG]

    du 29 septembre 2022 - 14h..... au..... 5 octobre 2022 - 14h
    Plante
    [​IMG] Contrat de floraison - 5h - uniquement sur le terrain principal de la pleine lune

    Drop

    [​IMG]Mix Cassette - récolte d'arbres et de plantes - sur les terrains de la pleine lune


    Produit à fabriquer au moulin

    [​IMG]boisson énergisante - 15s - (177 contrats de floraison + 15 mixtapes )

    [​IMG][​IMG][​IMG]


    faisons pousser une plante d'événement, récupérons des drops, fabriquons des boissons au moulin, puis donnons-les aux petits personnages de la tomate.

    [​IMG]

    ;););).....Rien à préparer !!!.....



    75 livraisons →→ 177 x 75 = 13 275 plantes
    75 livraisons →→ 15 x 75 = 1125 drops

    si je compte bien;):p>:(


    * viens de trouver ceci FAC...
    "La Nuit du frisson revient sur nos fermes et elle prendra place du jeudi 29 septembre 2022 à 14h00 au mardi 1er novembre à 14h00 (heure française).

    N.B : cette édition de l’événement, exceptionnellement, aura une durée prolongée."
     
    Dernière modification: 28 septembre 2022
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée....

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]
     
    gigi029, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  5. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG] ce matin:oops:... 6 petits, tout petits degrés:wuerg: !!! mais ciel bleu et dégagé :D!!! viens de faire le tour de ferme, avant de venir m'installer pour le p'tit déjjj:D:inlove:... et jy ai mis du long pour avancer mon futur :pxD gain de Fl...


    [​IMG]
    Petite question : quelqu'un a la déco "maison de hamster de Pâques" ??? Est ce normal que quelque soit l'endroit où on la place, il faille la récolter à la main (c'est que dans mon tour du matin :oops::wuerg:je l'oublie parfois :wuerg:)...

    Sinon, pour moi aujourd'hui... habit de "chantier";)xD... mais seulement en fin de matinée;)... la patronne est en RDV de dernière minute;););) !!!

    Vous n'aurez les cadeaux que ce soir... si les portes sont encore ouvertes ;):oops::wuerg: ...

    [​IMG][​IMG]

     
    gigi029, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
    gigi029, erwann690 et vanille78 aiment votre message.
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Certes ce qui se passe actuellement ne vous plait guère, cependant vous avez le pouvoir de changer les choses, si, si.

    Taureau :

    Une bonne nouvelle, et le soleil ne brille que pour vous, suivez votre bonne étoile.

    Gémeaux :

    C'est en restant bien les pieds sur terre, que tout se déroulera au mieux, une personne va requérir votre aide.

    Cancer :

    Vous restez ancré et centré, cependant cela n'empêche pas vos émotions d'être à fleur de peau.

    Lion :

    Vous allez remercier aujourd'hui, et il faudra exprimer toutes vos pensées, la personne en sera heureuse.

    Vierge :

    Vous avez devant vous tous les éléments nécessaires à la réussite de votre journée, et aussi en vous une belle dose de courage.

    [​IMG]

    Balance :

    Il vous faut rester au repos afin de vous régénérer, et surtout n'oubliez pas de boire.

    Scorpion :

    Tout va aller rapidement en cette journée, et des changements positifs s'ensuivront.

    Sagittaire :

    Vous allez guérir de vos peines, tout en changeant votre manière d'appréhender les choses.

    Capricorne :

    Vous serez très créatif, passionné par de nouvelles voies, vous ne prendrez guère le temps de faire autre chose.

    Verseau :

    Réfléchissez bien avant d'agir, même si tout semble vous sourire en ce moment, n'agissez pas à l'emporte pièce.

    Poissons :

    Vous vous élevez, et êtes en pleine croissance, c'est jour de prospérité et d'abondance.
    [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

  10. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    Petite question : quelqu'un a la déco "maison de hamster de Pâques" ??? Est ce normal que quelque soit l'endroit où on la place, il faille la récolter à la main (c'est que dans mon tour du matin :oops::wuerg:je l'oublie parfois :wuerg:)...

    oui Thérèse c'est normal car c'est une déco qui prolonge tous les bonus de ben je sais pas vraiment de combien 30 % du temps peut-être ou plus en tout cas c'est toi qui l'active quand tu veux
     
  11. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]

    bonjour et bon jeudi
    cueillette des haricots beurre
     
    gigi029 et COOYETTE aiment cela.
  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    ;):p:D:inlove:
     
    gigi029, erwann690 et mamounettechantal aiment votre message.
  13. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir les loulous ,
    code bonus , trouver chez les allemand ;)
    WRONGVC qui donne 3 ccp 20 S E 3 BF
    bonne soirée les loulous ;)
     
    gigi029, mamounettechantal et mimi201100 aiment votre message.
  14. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    ça y est. C'est dans les AO;)
     
    magali51 et gigi029 aiment cela.
  15. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  16. gigi029

    gigi029 Baron du Forum

    bonjour a tous merci pour ces sublime banion image que vous mettez j en ai plein les yeux pour allez dodo moi bisousssssssssssssss a tous a bientot
     
    magali51 et COOYETTE aiment cela.
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Tout d'abord:D... ce qui n'est pas parti hier soir:oops::wuerg::cry::cry::cry:...

    Bonsoir tout le monde :D! je viens très vite fait de lire un peu vos discours ;):p:D!!!
    Merci Don Diego d'être intervenu et avoir ainsi rafraîchi les mémoires:D:inlove:... Je l'ai cette déco;), et du coup m'en servirai plus intelligemment;):p...

    Les cadeaux;)... j'les remballe:oops::wuerg:... pour demain:p:p:p

    Viens de démarrer les frissons :oops::oops::oops: et demain suis encore pas là à partir de 10h:oops::wuerg::wuerg:...

    Les drops : 227 cadeaux compris ;):p:D... merci à vous...


    [​IMG]
     
    erwann690, mamounettechantal et COOYETTE aiment votre message.
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Et maintenant:D .... Bonjour tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG]

    Y fait beau ! Y fait très très fraîche :oops:!!! Et tout va bien:D....

    Merci les filles pour ce code :D:inlove:...
    Coucou Gigi:D, Mimi:D... où étiez vous donc passées ;):p:D???...

    [​IMG]
    Vite fait le p'tit déjjj... car je prends mon poste vers 10h, et ne pourrais revenir qu'en fin d'apr'm... après que la pièce soit terminée (le plus facile... mais quelques détails chiants et minutieux:oops:...)

    Pour l'instant peu de récoltes évidemment :oops:(dommage que sur la pleine lune, il n'y ait pas de conforts :oops::wuerg:)...mais je me rattraperai demain et:p:p:p....

    [​IMG][​IMG]

     
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Vous allez révéler l'un de vos projets, mais attention, tout le monde ne le verra pas d'un bon oeil.

    Taureau :

    Il faut encore attendre un petit peu, pour vous associer à une autre personne dans un but commun.

    Gémeaux :

    Tout va aller très vite pour vous, cependant restez alerte si vous ne voulez rien louper.

    Cancer :

    Un déplacement vous permettra une rentrée financière, et vous allez prendre une grande décision.

    Lion :

    Vous remporterez un franc succès certes, mais vous rencontrerez des opposants, il va falloir solidifier vos bases.

    Vierge :

    C'est la journée des échanges et des longues discussions, cependant vous resterez sur la réserve.

    [​IMG]

    Balance :

    Devant de l'agressivité à votre égard, ne suscitez pas la polémique, agissez avec tact.

    Scorpion :

    Vous voudriez garder le pouvoir, mais pour cela il va falloir combattre, car cela ne sera pas aisé.

    Sagittaire :

    Vous allez retrouver l'harmonie, et vous allez créer et innover, vous souriez à la vie.

    Capricorne :

    Vous n'y pouvez rien, c'est la fatalité, peut être même que vous vous y attendiez, une décision vous sera défavorable.

    Verseau :

    Si vous voulez que tout se rééquilibre, il vaut mieux taire le fond de vos pensées.

    Poissons :

    Jour de chance pour vous, un renouveau très intéressant vous arrive, pour certains cela concernera votre demeure.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    erwann690, mamounettechantal et COOYETTE aiment votre message.